Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

Nombre de messages : 193
Age : 30
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

Détente Empty
MessageSujet: Détente   Détente Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:13

C'était en fin d'après-midi, Drago avait passé toute sa journée à trainer dans la salle commune, ou meme dans les cachots accompagné de son habituelle bande de Serpentard. Mais là il en avait un peu marre de rester enfermer et décida d'aller faire un petit tour seul, dehors.
Après tout il appréciait beaucoup aussi avoir ses petits moments de solitude. Il sortit alors par la Grande Porte et remarqua rapidement qu'il faisait plutot bon et meme très beau. Il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel. Il retira alors son pull et resta en chemise blanche.

Il se dirigea tranquillement en direction de la lisière de la foret interdite, un endroit qu'il aimait assez bien. Il vit alors sur son chemin un arbre plutot bien situé dans un endroit tranquille d'autant plus.
Il s'y approcha et déposa ses affaires à coté. Puis lui à son tour s'adossa contre l'arbre et se détendit tranquillement en sortant un livre de potion qu'il feuilleta en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Morgane Parker
Première année
Morgane Parker

Nombre de messages : 146
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 09/04/2007

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:02

Morgane aussi eux envie de prendre un peu l'air après s'être renfermée presque toute la journée dans la bibliothèque elle fit un saut au parc, il faisait chaud se jour là, bizarre pour un mois d'avril ... Mais bon, elle enlevat sa cape et sa cravate qu'elle arracha d'un coup sec !

* Qu'est-ce que ca peut serrez ce machin là ! *

ELle continuat son chemin en espérant voir un abre ou quelque chose dans le genre pour se rafraichir. Elle trouvat un arbre qui paressait chouette avec un creux qui pouvait servire de fauteille ... mais elle détournat la tête et vit un groupe de Serpentard s'approcher près d'un garçon blond...

* Pourquoi pourquoi pourquoi ?! Pourquoi à chaque fois que je trouve un endroit bien des Serpentard traîne vers là ! Bon ben temps pis *

Elle décidat de ne plus s'en préoccupé de ces verts et argents et allat grimper à l'arbre là ou elle avait vut comme un ptit fauteil à la fin de cette arbre. Morgane sortit un livre de sortilège qu'elle commencat à lire au chapitre II .
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magik :: Exterieur de Poudlard :: La lisière de la foret interdite-
Sauter vers: