Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mes deux Forums

AuteurMessage
Harry Potter
Cinquième année
Harry Potter

Maison : Gryffondor

Mes deux Forums Empty
MessageSujet: Mes deux Forums   Mes deux Forums Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:03

Le premier est le plus ancien des deux mais a toujours besoin de membres lol Wink Et le 2ème est tout récent, il débute ^^

Nom du site : Futur de Poudlard

Description du site en 4 lignes complètes minimum : Le forum se déroule de nombreuses années après le chaos entre Harry Potter et Voldemort (en 2020). Mais les Forces du Mal sont toujours là pour nuire au Bien, pour tenter de s'emparer du Pouvoir et de régner en maître sur le monde des Sorciers, et même sur les Moldus. Heureusement, le Bien continue la lutte avec ses fidèles Aurors. Poudlard est toujours là et y reçoit toujours les élèves pour apprendre la Magie.

Lien du site : http://futur-de-poudlard.quickbb.net

Bannière du forum (si vous en avez une. Et ne la mettez pas trop grande afin de ne pas déformer l'écran) : Mes deux Forums Logofu10

Nom du site : Poudlard 6 Différent

Description du site en 4 lignes complètes minimum : Tout commence en 6ème année de Harry Potter à Poudlard. Mais une année un peu spéciale. Voici pourquoi.

Harry doit en effet partir à la recherche des Horcruxes restants, ce qui ne s'avère pas facile. Heureusement, le Professeur Dumbledore est là pour l'assister et ses amis Ron et Hermione le soutiennent, à défaut de pouvoir faire la recherche avec Harry. Et Harry, en plus de devoir mener cette enquête, doit aussi aller en cours et gérer sa vie privée car il sort désormais avec Ginny malgré les risques que cela peut éventuellement encourir pour son couple. Mais il est vraiment amoureux de la jeune fille et elle est aussi éperdue d'amour pour lui.

D'autres couples se sont également formés à Poudlard comme celui de Ron qui sort avec Lavande Brown. Hermione et Ron ont en fait décidé d'un commun accord de rester amis plutôt que de sortir ensemble. Par contre, quelqu'un d'autre s'intéresse fortement à Hermione : Drago Malefoy. Hé oui, le Serpentard qui n'arrêtait pas de traiter Hermione de Sang-de-Bourbe, de l'insulter est en fait amoureux d'Hermione. La jeune fille, de son côté, voti que Drago la regarde d'un autre oeil depuis un certain temps. Elle le trouve elle aussi mignon mais a toujours en tête toutes les insultes qu'il lui disait. Drago semble cependant déterminé à conquérir le coeur d'Hermione, et pour cela, à changer envers elle. Arrivera-t-il à conquérir le coeur d'Hermione ? Certainement, mais il faudra du temps...

Et Pansy Parkinson dans tout cela ? Pansy qui est amoureuse de Drago depuis très longtemps ? Ben, Pansy est tout simplement de plus en plus jalouse de voir que Drago se détourne d'elle, surtout en voyant que c'est pour Hermione Granger, qu'elle déteste plus que tout au monde. La jeune fille de Serpentard va donc devenir encore plus sournoise, encore plus méchante, cherchant par tous les moyens possibles à nuire à Hermione Granger et à Poudlard, ainsi qu'à son avenir. Elle va en effet tout faire pour devenir Mangemort, entre autres avec l'aide de Lucius Malefoy, le père de Drago qui a pu s'échapper d'Azkaban. Lucius ne supporte pas l'idée de voir son fils s'amouracher d'une Gryffondor, qui est en plus, une Sang-de-Bourbe...

A vous de continuer l'histoire en respectant ce petit scénario

Lien du site : http://poudlard6different.activebb.net/index.htm

Bannière du forum (si vous en avez une. Et ne la mettez pas trop grande afin de ne pas déformer l'écran) : Mes deux Forums Logo_p10

(hj : je mettrai la pub en retour demain sans faute...)

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

Maison : ~Serpentard~

Mes deux Forums Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Forums   Mes deux Forums Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:47

Lol tu as mis les méme adresses pour les deux forums ! ^^

Cinquième année
Harry Potter

Mes deux Forums Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Forums   Mes deux Forums Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:32

Oui lol merci de m'avoir fait la remarque ^^ J'ai édité le message Wink
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

Maison : ~Serpentard~

Mes deux Forums Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Forums   Mes deux Forums Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:58

Oki, je me suis inscrte sur futur de Poudlard...ma répatition je la ferais plus tard... Wink

Cinquième année
Harry Potter

Mes deux Forums Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Forums   Mes deux Forums Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:00

Heuuuuuu merci c'est gentil Smile

Mais petite question, tu t'es inscrite sous quel pseudo ? Car hier, je crois que j'ai supprimé un compte qui n'avait pas encore été validé Embarassed Et il se peut que ce soit le tien.... j'aime pas les comtpes non validés au bout de plusieurs jours lol Wink

Si c'set toi que j'ai supprimé, j'en suis désolée et tu peux te réinscrire sous le même pseudo et je saurai que c'est toi cette fois !! Smile
Contenu sponsorisé

Mes deux Forums Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Forums   Mes deux Forums Icon_minitime

Mes deux Forums
Page 1 sur 1