Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 vient voire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

Nombre de messages : 130
Age : 26
Maison : ~Serpentard~
Date d'inscription : 24/03/2007

vient voire Empty
MessageSujet: vient voire   vient voire Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:43

-Une sortie a pré au lard venait d'être organisé, bien sur, cela fait plusieurs jours qu'elle voulait y aller, elle avait envoyé une lettre a son père qui lui remit sa permission de sortie, elle avait prit un petit sac et pleins d'argent pour pouvoir acheter pleins de trucs !

Il était vers deux heure de l'apres midi elle avait tout son temps devant elle, et il faisait plutôt beau, elle portait une jolie robe en soie, bleu nuit qui lui arrivait jusqu'au cuisse, elle était disons simple, et sans manches, ces cheveux blond et fins, étaient dans tout les sens, et une jolie petite mèche lui tombait sur son visage ovale...un sourire se dressait sur ces lèvres, elle était près de la grille qui empêchent l'entré dans la cabane hurlante, elle passa une main dans ces cheveux, regardant cet habitat avec des yeux perçant, La maison la plus hantée de grande bretagne...

Mais ça fait longtemps que les villageois n'avait rien entendue, peut être les fantômes avaient ils déménagés ?! elle regardait cette maison presque en ruine don les vitres étaient brisées et les portières cassé, lui donnait un air sinistre, elle trouvait ça dommage de ne pas avoir d'appareil photo ! elle adore prendre des photos c'est,...sa passion ! elle pourrait prendre tout ce qu'elle voulait...

Son regard était perdue, dans cette drôle de maison, se posant des questions stupides sur la vie ... et sur touts ces mystères...

_________________
vient voire Str_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Scott
Cinquième année
Roxane Scott

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2007

vient voire Empty
MessageSujet: Re: vient voire   vient voire Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:30

Roxane marchait dans les allées de pré au lard, d'un pas vif et dynamique... Elle avait beaucoups entendu parlé de ce village, et elle voulait le visiter de long en large, pour une fois qu'elle en avait l'occasion !
Et depuis qu'elle était là, elle n'avait pas chaumer... Elle avait fait un tour dans la plus part des magazins, et elle avait aussi visiter les endroits intéréssant. Après quelques heures de marche, la fatigue se fit sentir... De plus il commençait à faire froid... Et la jeune Serpentard habiller d'un simple t.shirt et d'un jean risquait de tomber malade... Oh rien de très grave... Mais le nez qui coule, et la toux grasse... Rien de plus embêtant !

Roxane qui était quant même asser mur, décida de rester encore maximum une heure, et de quitter les lieux... Le temps d'aller visiter l'endroit au quel elle avait beaucoups penser... La cabane hurlante.
Déjà de loin, la construction faisait froid dans le dos... Elle était grisâtre, et vielle... Sublime quoi.

Devant, les "touristes" était asser nombreux... Mais Roxane arriva à se mettre au premier rang pour mieux regarder.
A coté s'elle était debout une fille qu'elle connaissait de vu, mais à qui elle n'avait jamais vraiment parlé. Elle aussi semblait trouvait la cabane magnifique.


"Dommage qu'on ne puisse pas rentrer hein" Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

Nombre de messages : 130
Age : 26
Maison : ~Serpentard~
Date d'inscription : 24/03/2007

vient voire Empty
MessageSujet: Re: vient voire   vient voire Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:12

-Jade était loin dans ces pansées quant elle entendu quelqu'un derrière elle, la voie d'une jeune fille qu'elle avait déjà entendu, en effet lorsqu'elle se retourna elle perçu un jeune Serpentard de sa maison qui était dans la même année qu'elle, elle avait de long cheveux noire et une silhouette fine, habillé d'un t-shirt et d'un jean, qui lui donnait un petit air négligé, elle se retourna vers elle avec un petit sourire ou coin, puis répondit :

"...Curieux endroit, oui j aimerais bien voire ce qui s'y trouve"

dit elle en pensant a ce que devait être l'intérieur de cette battisse presque en ruine elle eu le même petit sourire qu'elle avait affiché un moment avant, l'air rêveur, elle regarda l'habitation puis après quelques secondes ce retourna vers la jeune fille qui venait de l'aborder...

"Oui au faite moi c'est Jade" dit elle en la regardant de haut en bas, comme pour la juger, essayant de se rappeler de son prénom, mais en vin, elle ce rappellait seulement de son nom, qui est disons Commun, oui Miss Scott...Elle eu un petit sourire puis dit d'une voix calme et froide :

"Et tu es ?"

La seule personne qu'elle connaissait dans sa maison est Drago Malefoy, mais n'avait pas eu l'occasion de discuter avec qui que se soit d'autre, a vrai dire ça lui était complètement égal, elle était d'une nature plutôt renfermée et l'avait toujours été...

_________________
vient voire Str_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Scott
Cinquième année
Roxane Scott

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2007

vient voire Empty
MessageSujet: Re: vient voire   vient voire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:39

Roxane écoutait la jeune fille, en regardant avec interet la cabane.
Ah c'était bien Lane... Elle s'en rapellait bien sûr. Mais comme avec les autres elle s'en rapellait seulement sans plus... C'était stupide mais c'était comme ça !
Roxane se retourna pour regarder Jade, et lui répondit ;


"Moi je suis Roxane Scott... Même maison et même année que toi"

Elle fit une petite moue, et se remit à regarder la cabane. C'était tout à fait possible, il suffisait d'avoir un bon matériel, c'est à dire une cape, et un balai, et il fallait aussi être intélligent et abile... En bref, il fallait être un Serpentard ! Roxane se doutait bien que plusieurs personne avait déjà essayer, et ils avaient sûrement du réussir ! La Serpentard ne refusrait pas.
Elle se tourna vers Jade, et lui dit à vois basse;


"En réfléchissant bien on pourrait facilement rentrer... Avec un peu de magie" Elle sourit légèrement, affreusement tenter par cette idée !

Elle espèrait que Jade aussi serait d'accord, pour avoir une bonne complice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vient voire Empty
MessageSujet: Re: vient voire   vient voire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UPTOBOX] La Neige et le feu [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magik :: Prè-au-Lard :: la Cabane Hurlante-
Sauter vers: