Poudlard Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Montée du toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ling Takeshi
Cinquième année
Ling Takeshi


Nombre de messages : 162
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/04/2007

Montée du toit Empty
MessageSujet: Montée du toit   Montée du toit Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:01

Ce jour là il faisait un temps magnifique, Ling prit donc la décision d'aller sur le toit de la grande tour, ce qu'elle aimait faire depuis sa première année. Elle entreprit donc de commencer la longue marche des escaliers qui la mènerait à son endroit favori. Ce fut un temps pénible, étant donné que les fameux escalier n'en faisait qu'à leur tête. Mais elle réussit au bout d'un quart d'heure à franchir le dernier escalier.
La jeune Serdaigle alla donc dans le couloir de la grande tour et se mit à remonter la tonne d'escalier, chose facile, vu que ceux-ci ne bougèrent pas. Elle arriva devant la porte de la tour. L'ouvrit d'un coup de baguette et entra. la tour était toujours la même, très propre si l'on ne regardé pas les plume d'hibou qu'il y avait, toujours aussi grise et bien sûr, toujours aussi vide.
Elle s'approcha du bord, regarda en dessous et vu quelque petit points noirs, qu'elle supposé être des élèves et enjamba la rambarde. La jeune fille se mit en équilibre debout sur la petite muraille et s'accrocha les mains sur le toit. Elle sauta un bon coup et monta sur le petit toit.
Ling s'assit et regarda le ciel. Il était d'un bleu magnifique, sans nuage pour une fois.

*Ca n'a pas changé*

Elle s'allongea, regarda les nuages, essayant de deviner quels formes ils avaient, et s'endormit petit à petit, sur le toit de la grande tour, sous un ciel ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takama-pensionnat.super-forum.net
Jessica Ryan
Sixème année
Jessica Ryan


Nombre de messages : 38
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/04/2007

Montée du toit Empty
MessageSujet: Re: Montée du toit   Montée du toit Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:28

Le temps était tellement splendide aujourd'hui que Jessica s'était décidé à se rendre dans la grande tour où elle se rendait de temps en temps plus souvent le soir normalement mais aujourd'hui elle avait décidé d'y aller plus tôt. Après avoir parcouru tout le trajet pour se rendre à ce petit coin tranquille, elle entreprit le même chemin que la jeune Serdaigle avant elle. Arrivée à ce fameux endroit, elle sursauta en voyant qu'il y avait déjà quelqu'un. Tant pis plus on est de fous plus on rit, elle grimpa et s'installa à côté de la jeune fille.

-Salut !! Je vois que je ne suis pas la seule à aimer cet endroit.

Dit elle joyeusement à l'égard de la jeune fille. Puis elle retira sa cape de Gryffondor afin de l'installer sous elle puis elle s'assit en tailleur en la regardant un sourire aux lèvres, au moins ça n'était pas une Serpentards, avec un peu de chance elle n'allait pas se monter désagréable.

-Au faite moi c'est Jessica ..Jessica Ryan et toi ?

Lui demanda t'elle avant de se rendre que si ça se trouve la jeune fille voulait être seule.

-Euh ..Ca ne te dérange pas que je te tienne compagnie au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ling Takeshi
Cinquième année
Ling Takeshi


Nombre de messages : 162
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/04/2007

Montée du toit Empty
MessageSujet: Re: Montée du toit   Montée du toit Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:37

Ling, qui s'était réveillée entre-temps, avait continué à observer les nuages. Elle en avait trouvé des pas mal, tel que, la tête d'un dragon, une vague forme de lit, un cheval.....
A vrai dire, elle s'ennuyait un peu toute seule, d'habitude, son chat venait avec elle, mais il était déjà parti ailleur.
Ce fut donc avec joie qu'elle vit qu'une Griffondor, d'après son blason, grimper à côté d'elle sur le toit.


_Hellooo ! Et oui, j'adore cet endroit, il est super reposant et en plus il fait un temps magnifique !

La Serdaigle s'assit tranquilement et mit sa tête entre ses genoux, regardant au loin. Elle entendit la jeune fille se présenter et reporta son attention sur elle.

_Enchanté Jessica, moi c'est Ling Takeshi ^^
Ne t'inquiète pas... je me sentais un peu seul pour tout te dire, ta compagnie me fera du bien. Tu es en quelle année ??
Revenir en haut Aller en bas
http://takama-pensionnat.super-forum.net
Jessica Ryan
Sixème année
Jessica Ryan


Nombre de messages : 38
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/04/2007

Montée du toit Empty
MessageSujet: Re: Montée du toit   Montée du toit Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:48

Jessica esquissa un sourire voyant que Ling semblait ravie d'avoir de la compagnie. Elle hocha la tête quand elle parla de cet endroit, c'est vrai que c'était l'un des endroits les plus tranquilles de Poudlard.

-Ravie de faire ta connaissance Ling, c'est un très joli prénom d'ailleurs.

Répondit-elle en toute franchise. Elle écouta la question de Ling et répondit :

-En sixième année, il ne me reste plus qu'un an et demi à Poudlard et après je commencerais "la vie d'adulte" !! Et toi ?

Chose difficile à entrevoir surtout que pour le moment Jessica ne se voyait pas trop faire autre chose qu'aller en cours, après six ans ici normal, elle allait être dépaysée quand elle quitterait Poudlard.

-Pendant un moment j'ai eu peur enfin non pas peur mais disons que j'espérais ne pas être tomber sur un Serpentard, vu leur humeur je me serais sûrement fait jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Ling Takeshi
Cinquième année
Ling Takeshi


Nombre de messages : 162
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/04/2007

Montée du toit Empty
MessageSujet: Re: Montée du toit   Montée du toit Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:01

_Merci ^^ Jessica aussi c'est un joli prénom.....

Ling écouta attentivement le réponse de Jessice à sa question.

_La vie d'adulte ^^..... je suis en cinquième année... l'année des B.U.S.E.... ça craint un peu beaucoup d'ailleur...

Le jeune fille savait déjà dans quelle branche elle allait s'orienter. Rester à savoir si elle allait réussir à y arriver. Elle rit face à la reflexion de la Griffondor.

_Ho tu sais, il y a sûrement quelque Serpentard qui sont gentils, c'est juste qu'ils se font discret..... enfin je pense...


En fait Ling ne savait pas vraiment, mais elle était sûr qu'il y avait au moins un Serpentard qui n'était pas vraiment.... Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://takama-pensionnat.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Montée du toit Empty
MessageSujet: Re: Montée du toit   Montée du toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée du toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magik :: Interieur de Poudlard :: La grande tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser