Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mauvaise idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Ryan
Sixème année
Jessica Ryan

Nombre de messages : 38
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/04/2007

Mauvaise idée Empty
MessageSujet: Mauvaise idée   Mauvaise idée Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:25

Les cours venaient se terminer, à la grande joie de Jessica qui commençait à être fatiguée. Elle avait rapidement quitté la salle de classe et s’était dirigée vers les escaliers. Mais ceux-ci comme toujours n’en faisait qu’à leur têtes au grand désespoir de cette dernière qui s’accrocha à la rambarde du mieux qu’elle pouvait pour ne pas tomber. Lorsque ceux-ci s’arrêtèrent enfin de bouger, Jessica ne se fit pas prier et les descendit rapidement avant d’atterrir dans un endroit sombre et lugubre.

Elle grimaça en se rendant compte où elle venait d’atterrir, dans les sous-sols, le soi-disant "lieu de prédilection des Serpentards". Elle retourna sur ses pas mais les escaliers étaient partis, elle fronça les sourcils avant de jeter un coup d'oeil vers ce couloir. Elle haussa les épaules et s'y aventura, au bout de quelques minutes elle ne vit quasiment plus rien. Ce qui l'obligea à sortir sa baguette qu'elle pointa devant elle.


-Lumos

Prononça t'elle d'une voix distincte et claire, aussitôt une lumière vive recouvrit l'ensemble du couloir. Mais ce ne fut pas la seule chose qui se produisit puisque Jessica stoppa sa route en entendant des bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Scott
Cinquième année
Roxane Scott

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2007

Mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée   Mauvaise idée Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:29

Il se faisait tard, l'apré-midi de libre des Serentard allait bientôt toucher à sa fin. Mais celle de Scott était differente des autres car elle avait une retenue... C'est donc de mauvaise humeur que Roxane avait quitter sa salle commune, et se dirigeait vers les escaliers. Ses pas était lourds et silencieux, et elle avençait la tête baisser.

Les couloirs étaient sombres comme à leurs habitude. Mais soudain, une lumière s'alluma un peu plus loin. La préfète releva la tête, ses condiciples de maison n'éclairaient pas les couloirs... Ils avaient pris l'habitude de leur obscurité.
Roxane avençait encore, s'approchant de la lumière. Elle fut immédiatement aveuguler par la luminosité du sortilège Lumos.
En mettant ses bras face à son visage Roxane dit :


"Abaisse ta baguette !"

Quant la personne face à elle s'executa, Roxane put voir qu'elle n'était pas à Serpentard, bien au contraire... C'était une Gryffondor.
La préfète fut assez surprise, c'était rare de voir un élève d'une autre maison s'aventurer dans les cachots, que les autres fuyaient comme la peste (appart quant ils avaient cours bien sûr)


" Une Gryffondor ici ?" Demanda Roxane à voie basse, avec une légère ironie.

*Surement une victime des escaliers...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryan
Sixème année
Jessica Ryan

Nombre de messages : 38
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/04/2007

Mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée   Mauvaise idée Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:55

Jessica se tourna vers cette personne, elle l'observa avant de baisser sa baguette s'apercevant qu'elle l'aveuglait à moitié, une Serpentard quoi de plus naturel quand on se trouve sur leur territoire mais cela n'effrayait pas vraiment Jessica, pourquoi elle aurait peur après tout. Lorsque celle-ci lui parla elle répondit à sa remarque sur un ton sarcastique et à la fois tout aussi ironique :

-Tout juste, j'avais envie de visiter les lieux, ils sont comment dire ..tellement accueillants !

Chose qui était fausse, archi-fausse, elle s'était faite piéger par les escaliers comme une débutante, et pourtant cela faisait six ans qu'elle était ici tout de même.

-Mais peut-on savoir à qui j'ai l'honneur de parler ?

Demanda Jessica à la jeune Serpentard se trouvant en face d'elle, elle l'avait déjà aperçut auparavant mais ignorait son prénom. Mais connaissant la réputation des Serpentards, Jessica aurait peut-être mieux fait d'éviter de poser une telle question surtout quand on appartient à la maison rivale de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Scott
Cinquième année
Roxane Scott

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2007

Mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée   Mauvaise idée Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:31

Roxane n'aima pas le ton ironique qu'utilisa la Gryffondor pour répondre. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui réponde d'ailleurs, les gens évitaient de la contrarier, et c'est sans parler de certain jeune Poufsouffle qui d'enfuyaient carrement Laughing Enfin Scott n'hesitrer pas à faire regretter le comportement de la miss, si elle allait trop loin.
La jeune fille ne dit rien en entendant la première phrase de la demoiselle.
Mais elle fut étonné par la question de celle-ci. Elle ne devait pas connaitre beaucoups de Serpentard... Ou alors ceux à qui elle avait eut à faire devait être gentils... Elle répondit à voix basse comme d'habitude.


"Je m'apelle Scott mais mon nom n'est pas important, sache juste que je suis préfète, et que j'aimerais bien empêcher les Gryffondor de gagner la coupe des quatres maisons cette année..."

Elle sourit légèrement, se disant que de toute façon les rouges et ors n'auraient jamais pu la gagné sans l'aide de ce Potter...

" Et toi ? Tu es ?" Demanda à son tour Scott, en regardant la fille dans les yeux.

Elle regarda ensuite du coin de l'oeil sa montre, elle était déjà en retard... Mais c'était pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryan
Sixème année
Jessica Ryan

Nombre de messages : 38
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/04/2007

Mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée   Mauvaise idée Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:44

Jessica esquissa un sourire à la réponse de la fameuse Scott, pitoyable si vous voulez mon avis, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire de lui donner son prénom ? Elle était préfète et alors, cela lui passait bien au dessus de la tête :

-Préfète et alors ? Jusqu'à preuve du contraire Mademoiselle la préfète je n'ai rien à me reprocher.

Répondit elle son ton toujours aussi sarcastique, elle avait raison et elle le savait bien alors elle pouvait continuer ce petit jeu débile longtemps. Gagner la Coupe, faudrait peut-être songer à arrêter de rêver et puis encore faudrait-il qu'il puisse le faire sans tricher ce qui risque d'être dur quand on connaît les Serpentards.

-Et bien je m'appelle Jessica Ryan.

Se présenta t'elle fixant à son tour les regard de Roxane. Jessica n'était pas du genre à se faire marcher sur les pieds, et vu son fort caractère ce n'était pas une simple Serpentard la prenant de haut parce qu'elle était préfète qui allait changer quoi que ce soit.

-Alors comme ça on envisage de gagner la Coupe cette année, bonne chance alors vous risquez d'en avoir besoin.

Lui dit elle franchement, les Gryffondors ne se laisseraient pas battre par de vulgaires Serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Scott
Cinquième année
Roxane Scott

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2007

Mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée   Mauvaise idée Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:56

Encore une fois la Gryffondor... Ryan d'après ce qu'elle disait, ne se laissa pas faire. Roxane en fut ravie. Après tout se faire fuir à tous les coups était lassant, la Serpentard préférait de loin les ehanges ^^ Encore une fois elle ne répondit pas aux premières phrase de la Gryffondor, oh à quoi bon ?
Cependant elle releva la tête quant Ryan parla de la coupe des quatres maisons.
De la chance ? Elle était bien placé pour en parler ! Parce que ce n'était qu'avec de la chance que les Gryffondor avait eut leurs précédente coupes. Mais ça ne durera certainement pas. Leurs Potter finira sûrement par commetre une erreur... Qui lui sera fatal.


"De la chance tu dis ? Tu veux parler de la chance que vous avez ? Parce que si ce n'était pas ça... Aucune coupe ne serait à votre nom !" Répondit Scott, en la regardant, un léger sourire aux lèvres.

Elle imagina que la réponse de la rouge et or serait tout aussi sarcastique, et astucieuse. La Serpentard pensa pendant une seconde que le choixpeu s'était peut être tromper cette fois ci. Car en general les Gryffondor essayait d'être malin... Mais le résultat était pitoyable la plus part du temps.

HJ : Mdr la blondasse de la roue de la fortune ^^ C'est extrordinaire ce qu'arrive à faire un ghirurgien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryan
Sixème année
Jessica Ryan

Nombre de messages : 38
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/04/2007

Mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée   Mauvaise idée Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:55

Jessica observa Roxane et hocha la tête nonchalamment, pour avoir gagner autant de fois la coupe, les Gryffondors étaient alors extrêmement chanceux. Il suffisait juste de dire ce qu’elle pensait et ce que tous les Serpentards pensaient, que la seule raison pour laquelle ils gagnaient, c’était parce que Harry était avec eux, ce qui dans un sens était vrai mais pas totalement.

-Alors on est plus que chanceux, pour avoir gagner la coupe pendant aussi longtemps.

Dit elle en levant les yeux au ciel, de toute manière ils allaient gagner encore une fois cette année alors pourquoi continuer d'en parler. Elle continua de regarder Roxane, remarquant à présent son petit sourire narquois qui commençait d'ailleurs à lui taper sur le système.

-En parlant de victoire, cette année vous comptez tenter de nous battre loyalement au Quidditch ?

Demanda t'elle en insistant sur le mot loyalement, mot inconnu chez eux quand on sait à quel point il ne supporte pas de perdre et que quand c'est le cas ils font en sorte d'éliminer les joueurs un à un pour tenter de gagner et même comme cela il n'y arrive pas.

[HJ: Carrément, bah en tout cas il l'a pas réussi, elle est très moche !!]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Scott
Cinquième année
Roxane Scott

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2007

Mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée   Mauvaise idée Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:44

Hum... Asser ingégnieux comme réponse, pensa Roxane en entendant les mots de la Gryffondor... Elle n'était pas aussi bête que les autres. Mais elle restait quant même une rouge et or. en guise de réponse à la première phrase de Ryan, Scott haussa les sourciles, et detourna les yeux avec une touche de mépris.

Ensuite, elle se reconcentra sur la demoiselle quant elle parla de Quiddich. Encore une fois les Gryffondor n'avaient que Potter... Alalala, Roxane se disait souvent que sans cet imbécil les rouges et ors ne seraient rien. Elle regarda Ryan et sourit encore une fois.


"Oh, et tu penses que c'est loyal d'avaler le vif d'or, et de gagner ?" Dit-elle en appuyant sur le mot avaler comme l'avait fait la Gryffondor avec le mot loyal.

" Encore une fois, si ce n'était pas lui, on entendrait pas parler de vous !" Ajouta-t-elle.

Puis elle dit encore une fois d'une voix plus monotone;

" Biensûr, il y a aussi cette sang de bourbe qui vous obtient des points... Et ce rouquin... je pense que les profs ont pitier de lui... Pauvre garçon"


HJ : Mais il y en a qui ça plait ce genre de monstre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée   Mauvaise idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magik :: Interieur de Poudlard :: Sous sols et Cachots-
Sauter vers: