Poudlard Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dangereuse recherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Maison : ~Serpentard~
Date d'inscription : 24/03/2007

dangereuse recherche... Empty
MessageSujet: dangereuse recherche...   dangereuse recherche... Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:29

Jade s'était rendue dans la foret interdite, vers cinq heures du matin, son habituel heure de réveil. sombre et mystérieuse, était la , mais bref ce qui l'intéressait, son unique souhait en ce moment était de retrouver la licorne qu'elle avait vu la veille, blessée, sûrement qui s'est battu avec une autre créature de la foret...vu tout les coups de griffes qu'elle avait reçu .

Un sac accroché a son épaule gauche, et qu'elle tenait fermement avec sa main, de l'autre elle tenait sa baguette fermement, par mesure de sécurité...
Son sac cette fois n'était pas pleins de bouquins comme à son habitude, mais de potions, et toutes sortes de remèdes pour soigner les graves blessures...

Accomplissant le devoir, qu'elle s'était donnée la veille en voyant cette pauvre licorne !
Jade traînait souvent dans la foret interdite, même si s'était dangereux, elle s'y plaisait, et se sentait obligé d'aider ces pauvres créature, d'ailleurs la seule chose au quel son coeur était sensible, "les créatures" !

Elle marchait dans la foret, stressée comme d'habitude, cherchant quelle conque piste qui pourrait l'aider a retrouver cette licorne, toujours en gardant une oreille bien tendu, car elle pourrait tomber sur une créature qui la dévorerait et n'en ferait qu'une bouchée...
Elle continuait a marcher commençant a fatiguer, et avait énormément froid, son nez commençait a couler, s'en voulant de ne pas avoir emporté sa veste encore une fois, très tentée de s'en aller, mais quelque chose lui disait de continuait...Lorsqu'elle entendit un petit bruit derrière elle dans le feuillages, qui se dressait derrière un gros arbre, son coeur battant a toute allure...a vrai dire elle avait peur, elle alla se cacher derrière un arbre la baguette tenu bien fermement, la respiration haletante, puis entendit le même bruit, elle coupa sa respiration, et s'adossa contre l'arbre espérant que ce ne soit rien de trop mauvais, elle ferma les yeux, l'oreille tendu attendant la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Parker
Première année
Morgane Parker


Nombre de messages : 146
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 09/04/2007

dangereuse recherche... Empty
MessageSujet: Re: dangereuse recherche...   dangereuse recherche... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:14

Morgane tombat des feuillages son pantalons venait de se déchirer sur le coups , ses nattes était maintenant pour du moins mal coiffées.

* Aich *

Elle regardat autours d'elle et frisonna. La forêt était sombre. Elle frissona et une brise d'air frais remuat sa mèche de cheveux lui tombant sur le front. Elle eu l'horrible sensation d'être observer. Elle avanca la main crispée sur sa baguette. Elle passa devant un abre se retournat et vit une personne, elle poussat un petit hurlement suraïgu. Elle jetat un sortilège qui qui ricochat sur le tronc .

- J...J'ai une baguette ... R... Restez ou vous ête !

Elle frisson à nouveaux la baguette toujour brandie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Maison : ~Serpentard~
Date d'inscription : 24/03/2007

dangereuse recherche... Empty
MessageSujet: Re: dangereuse recherche...   dangereuse recherche... Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:00

[hum...ze vais me faire un plaisir de jouer ma méchante Twisted Evil ]

Après avoir reprit le cours normal de ca respiration, Jade s'aperçut avec horreur que s'était une élève...enfin s'était toujours mieux qu'une bête qui n'aurait sans doute pas hésité a la dévorer, enfin bref elle se mit en face de cette personne et dit d'une voix agacée et méprisante :

"Baisse ta baguette ! "

Mais le pire c'est que au claire de lune on voyait que s'était bien une élève, une première année, de Poufsouffle ! un air de dégoût s'afficha sur son visage puis elle ajouta d'une voix froide toujours en tenant fermement sa baguette

"Ques tu fiche ici, toi ! "


Elle regarda autour d'elle puis reposa son regard sur celle ci a vrai dire elle semblait bien mal en poins, son pantalon était tout déchiré...mais ques qu'elle fichait ici ! elle n'aurait pas put trouver un meilleur endroit pour jouer avec ces peluches...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Parker
Première année
Morgane Parker


Nombre de messages : 146
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 09/04/2007

dangereuse recherche... Empty
MessageSujet: Re: dangereuse recherche...   dangereuse recherche... Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:03

( Vilaiine >( )


Morgane , vraiment soulagée baissat sa baguette, elle la rangeat dans sa poche arrière, elle regardat lla Serpentard et fronçat les sourcils, elle avait l'habitude qu'on lui parle sur ce ton.
Elle soufla sur la mèche de cheveux qui lui tombait sur les yeux
.

- Sa ne te regarde absolument pas !

Elle ne voulait surment pas révélé le pourquoi elle était venue... ce serait atroce sii cette fille racontrait absolument tout à ses condiciples ! Mais voyant que la fille était beaucoup plus âgée, elle devait conaitre beaucoup plus de sortilège qu'elle et Morgane décidat de lui révélé tout . Elle pris une profonde inspiration .

- C'est un pari... Avec un garçon de mon année , à Poufsouffle lui et sa bande de trolls mon mis au défit de passé la nuit dans la forêt ... Puis vut que je ne suis pas une lâche... Puis...

Elle s'interrompit, qunlqun ou quelque chose venait d'apparaitre dans la nit , un bruit infernale et des coups de sabots.
- Qu'est-ce que ... Des centaures ?

Elle se tournat vers la Serpentard et courrat vers elle mal assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Maison : ~Serpentard~
Date d'inscription : 24/03/2007

dangereuse recherche... Empty
MessageSujet: Re: dangereuse recherche...   dangereuse recherche... Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:26

[Ptdr bah oui...]

Elle regarda la fille de haut en bas, pff ce qu'elle peut etre stupide, elle aurait peut etre pas dut ranger sa baguette, car le bruit qu'elle avait entendue ne provenait pas du méme endroit du quelle parvenait la fille... puis elle fut étonné lorsque celle ci lui dit ca ne te regarde absolument pas, elle la regarda grimaca puis dit :

Vraiment ?... je suis sur que si je te laisse ici tu va te perdre et te faire dévorer par un monstre !

Elle eut un petit sourire amusé, puis la petite ravala ses mots et dit quelque chose qui lui déplut moinsmais qui la fit eclater de rire !

Un paris !

Puis pour compltéter sa phrase elle rajouta d'une voix froide :

Puis ..tu t'es rétrouvé perdu ici comme une imbécil !


Elle s'aprétait a continuer...mais elle entendit un bruit de sabots... elle se tut et échangea un regard inquiet avec cette fille... qui vein courrir vers elle ... elle la regarda de travers déglutit difficilement puis murmura :

"Un centaure ou pire ! "

Puis elle réprit avec un petit sourire amusée pourtant son visage affichait toujours un sentiment de peur ...

"Mais t'inquiette pas pour ta petite vie, je pense que c'est un centaure ! les autres sont plus solitaires ! "

Enfin elle espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Parker
Première année
Morgane Parker


Nombre de messages : 146
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 09/04/2007

dangereuse recherche... Empty
MessageSujet: Re: dangereuse recherche...   dangereuse recherche... Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:25




Morgane regardait la fille avec son sourire mauvais puis elle ajoutat sur un ton qui contrôlais a peine sa voix :

- Et a qui ai-je l'honeur ?

Un nouveau coup de sabots retenti celui-ci ne parvenait qu'a 10 mètres des deux jeunes élèves.

- ?! Il ne nous attaquerais pas ? Enfin je veux dire que ... Enfin ! Et toi qu'est-ce que tu fait ici ? Tu caches tes esclaves de première année j'imagine ! >Sad Bon eh bien amuse-toi bien dans ta balade noxturne moi je repar au château. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRG !!

Morgane poussat un cris qui retenti dans toute la forêt un énorme centaure venait de se hisser de tout son long devant elle.

- Qui ête vous ? demandat le centaure au torse gonflé.


( Désolée pour le retard :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dangereuse recherche... Empty
MessageSujet: Re: dangereuse recherche...   dangereuse recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dangereuse recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magik :: Exterieur de Poudlard :: La foret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser