Poudlard Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

...Desperant ces escaliers...

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

Maison : ~¤Serpentard¤~

...Desperant ces escaliers... Empty
MessageSujet: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:35

C'était en fin de journée, Drago était plutot de mauvaise humeur ce jour là. Fallait dire qu'il ne lui était arrivé que des choses pour le rendre de, vraiment, mauvaise humeur. Et cela se voyait très bien sur son visage, froncé et grimaçant. Il n'hésitait pas à jeter des regards noir et froid à chaques personnes qu'il croisait sur son chemin, sans exception.
Il sortit alors de la Grande Salle, et avait envoyé bouler ses deux acolytes qui ne faisaient qu'empirer son humeur.

Il préféra alors rester seul, bien seul un petit moment au moins. Il sortit plus tot que prévus de la Grande Salle et alla en direction des escaliers. Tout en marchand la tete haute et les poings légèrement crispés il esperait au moins avoir quelque chose de bien qui lui arrive dans l'heure mais il pouvait toujours rêver. En montant quelques marches il bouscula un Gryffondor qui tenta de contester mais Drago lui jeta un regard mortel, et
le Gryffondor déguerpit aussi vite.
Pourquoi était-il de si mauvaise humeur ? Peut-etre avait-il reçu une lettre de son père, ou une mauvaise remarques, ou autres choses qui sait...enfin il arriva à l'escalier qu'il prenait d'habitude toujours la tete dans les nuages.

Quand Drago leva rapidement la tete et remarqua que l'escalier ne tourna pas dans le sens qu'il voulait. Drago ne dit rien et leva les yeux au ciel tout en passant une main dans ses cheveux...

*Surtout...il faut rester calme...*

Enfin étant déjà assez énervé comme ça, Drago laissa l'escalier faire. Puis l'escalier donna alors sur un petit passage donnant accès à la salle commune des Gryffondor. Drago attendit qu'il rebouge mais il ne bougea plus du tout. Il ne comprit pas, il fit une grimace desespéré puis quitta l'escalier qui se remit seulement à bouger quand Drago s'en détacha.

*J'en ai marre...c'est pas possible ! Qu'est-se que je fiche ici ?!*

Drago ne comprit surtout pas pourquoi l'escalier l'avait laissé du coté des Gryffondor. Bref Drago s'écarta un peu des escaliers puis s'accouda alors contre la rambarde baissant la tete tout en plongeant dans ses pensées mais surtout, essayant de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Ling Takeshi
Cinquième année
Ling Takeshi

Maison : Serdaigle

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:29

Ling revenait de la tour, où elle avait passé toute l'après-midi sur le toit. Elle adorait monter sur le toit et y rester des journées entières à ne rien faire. C'est donc de bonne humeur qu'elle prit le premier escalier qui passait.
Seulement, celui-ci n'en faisait qu'à sa tête,. Il ne s'arrêtait pas au bon endroit ou s'arrêtait en cour de chemin.

*C'est quoi ce délire*

La jeune Serdaigle se pencha en avant pour voir si il y avait un problème quelquonque en dessous de l'escalier. C'est alors qu'il se mit à bouger tout seul, en faisant presque tombé Ling des marches. Elle put se rattraper in extremis au rebord et se remettre debout.

*Kyaaaa ! C'est quoi ce bordel ?? J'ai failli me tuer rien qu'en passant la tête par dessus le rebord.... Non mais quel monde de fou !*

Elle descendit précotionneusement les dernières marches de l'escalier et en chercha un autre a peu près normal. C'est alors qu'elle apperçut un jeune homme, blond, accoudé à la rambarde près de l'escalier, qui apparement n'en faisait lui aussi qu'à sa tête.

*Décidement, c'est pas la journée des escaliers -_-*

C'est alors qu'elle remarque un petit bout de la cravate de l'inconnu, verte.

*Hoho, un Serpentard, vaux mieux se faire discrète sur ce coup là, je n'ai qu'à passer par le couloir des Griffondors, je crois qu'il y a un passage secret qui mène un peu plus bas*

Elle avança doucement, sur la pointe des pieds, en faisant bien attention à ne pas se faire voir du Serpentard.

*On avance doucement, comme ça..... Aller encore un effort.... j'y suis presque..... aller enc....*

CLIG !

Ling venait accidentellement de "shooter" dans un caillou qui, en tombant, fit un drôle de bruit.

*Mince mince mince mince et remince ! Maudit caillou !!*
http://takama-pensionnat.super-forum.net
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:39

Alors que Drago était profondement plongé dans ses pensées, il faufila une main discrète dans la poche de sa robe pour en sortir une lettre sur lequel était inscrit dessus les initiales "L.M.". Il fixa la lettre un instant, ses yeux pétillaient de rage et de haine lorsqu'un bruit le fit légèrement sursauter.
Il tourna sèchement son regard en direction d'où provenait le bruit lorsqu'il vit une jeune fille tenter de passer à coté de lui discrètement. Il la fusilla du regard comme si il disait "Haut les mains" puis se tourna face à elle en l'observant un instant.

Ayant tout de suite comprit se qu'elle tentait de faire, il secoua légèrement la tete en soupirant puis poussa un petit ricanant glacial.
Drago se détacha enfin de la rambarde et se déplaça doucement, de son pas félin, en direction de la jeune fille sans la quitter des yeux. Son habituel sourire en coin réapparut sur ses lèvres, tout en marchant il en profita pour reglisser discrètement sa lettre dans la poche de sa robe.

Une fois assez près de la jeune fille, il leva légèrement la tete montrant son air supérieure puis lui demanda d'un ton inexpressif :

- Tu comptés peut-etre m'éviter ?

Le timbre de sa voie était plutot étrange, il n'y avait ni de méchancetée, ni d'agressivitée, ni de gentillesse dans sa voie. Cela pouvait bien montrait qu'il était encore préoccupé par certaines choses. Enfin une fois de plus il fit en sorte de cacher son émotion. Il baissa doucement ses yeux acier vers le badge de la fille.
Elle était de Serdaigle, ça pouvait donc encore aller. Car se qui ne lui fallait surtout pas devant lui à ce moment là, c'était un Gryffondor. Un sourire plus rassurant apparut sur ses lèvres. Puis il releva à nouveau très doucement ses yeux vers ceux de la jeune fille puis ajouta sur le meme ton :

- Si je comprend bien...tu as toi aussi eux droit aux scandales des escaliers...!?
Ling Takeshi
Cinquième année
Ling Takeshi

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:19

*Ho mince..... 'me suis fait repérer... et j'ai pas de chance, c'est Draco Malefoy... j'aurai du m'en douter, y'a que les Malefoy pour avoir cette couleur de cheveux >.<.... j'suis pas un peu dans le caca là .....*

En effet, le Serpentard s'avança doucement vers elle, elle ne pouvait s'enfuir et décida donc de rester immobile et aussi naturelle que possible.

*Ne surtout pas lui montrer que je suis nerveuseuhhhhh.... la prochaine fois, je ferai plus attention. *

Elle baissa la tête mais la releva quand elle entendit la question du jeune homme. Comme d'habitude, elle ne réfléchit pas avant de répondre.

_Hum... et bien... en fait.... oui

Elle se mordit la lèvre inférieur, signe de gène chez elle.

*Ho la boulette, faut vraiment que j'apprenne à me taire moi !*

Elle fut très étonné quand le vert et argent.... sourit après avoir regardé son blason.

*Il est malade ??? Les seules fois où il sourit c'est quand il se fout de la tête de quelqu'un.... et encore -_-, c'est plutôt un rictus... peut-être qu'il est soulagé que je ne soit pas une Griffondor, aie aie aie, j'aurai souffert*

Le blond avait apparement lui aussi des problème avec les escaliers.

_Bah oui, j'sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui, j'ai failli me tomber des marche parce que Monsieur l'escalier s'est mis à bouger alors que j'avais la tête par dessus la rambarde.... et c'est super emmerdant...

*Hum je crois que je vais me taire moi, je raconte ma vie à n'importe qui, surtout il doit s'en foutre royalement*

Elle se tut donc en rebaissant la tête.
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:43

Apparement la jeune fille venait de parler trop vite, quand elle lui affirma qu'elle tentait bien de l'éviter, un sourire narquois apparut sur ses lèvres devinant par la suite qu'elle semblait plutot bien nerveuse meme si elle tentait de le cacher. Bref sa réponse ne l'étonna pas du tout bien au contraire.

*Bon...qu'est-se que j'vais bien pouvoir faire d'elle...*

En effet le sourire de Drago était plutot un rictus, d'ailleur il disparut rapidement par la suite. Il resta alors bien face à la jeune fille qui baissait la tete, lui au contraire continuait de l'a regarder de haut. Quand celle-ci lui expliqua alors plutot en détail se qui lui était aussi arrivé avec les escaliers. Toujours en l'a fixant il acquiessa doucement et répondit du meme ton :

- Ca pour dire que c'est emmerdant, ça l'est...!

Puis il continua alors de l'a regarder un instant pour voir si il l'a connaissait, mais pas du tout. Il ne l'avait encore jamais croisé, enfin c'est vrai que d'un coté il se fiche royalement de ses oiseaux sans plumes mais là il se retrouva face à elle, il n'allait pas l'ignorer ce serait pas marrant.
Il poussa un autre soupire mettant ses mains dans ses poches puis lui demanda froidement :

- Tu t'appelles comment ?
Ling Takeshi
Cinquième année
Ling Takeshi

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:41

Lind était de plus en plus nerveuse.

*Ce gars, j'sais pas ce qu'il a, mais il est pas net, déjà dans sa façon de se comporter, un coup il est super indifférent, un coup il est froid.... c'est un Serpentard, faut pas trop chercher....*

_Hum ouais, il faudrait demander à Dumbledore de les calmer un peu.....

Elle garda la tête baissée tout le long du court dialogue. Elle n'était pas très a l'aise, le blond l'intimidait, ce qui d'ailleur paraissait bizarre, elle n'était jamais intimider par personne.

*Faut bien une première fois à tout.....*

La jeune Serdaigle se mit à jouer avec ses doigts tout en réfléchissant. Il y avait deux solutions, soit s'enfuir en courant, ce qui pour elle était plutôt lache, soit rester ici à attendre que le vert et argent s'en aille. Après une courte concertation avec sa conscience, elle choisit la deuxième solution.
Elle releva la tête d'un air décidé, ne voulant pas se laisser intimider et répondit lentement.

_Je m'appelle Ling Takeshi.... et toi ?

*Héhé faut pas non plus abuser, j'vais pas lui dire que je le connais, ça lui plairait trop*
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:08

Quand la serdaigle lui dit alors qu'il faudrait demander à ce Dumbledore de "calmer" les escaliers, il eut un petit ricanement froid par la suite.

*Tssseuh si Dumbledore pourrait le faire mais il a d'autres chats à fouetter*

Pensa-t-il ironiquement. La jeune fille semblait toujours pas très à l'aise, mais Drago ne se demanda meme pas pourquoi, ça l'avantageait après tout. Alors qu'elle avait la tete baissée, le serpentard en profitait pour l'observer de son regard légèrement pervers quelque fois, puis celle-ci se présenta enfin.

Il leva la tete puis garda son sourire neutre en bouche quand elle lui demanda comment lui il s'appelait. Il mit alors quelques secondes alors à répondre de sa voie trainante et sur de lui :

- Moi c'est Malefoy...Drago Malefoy !

Mais Drago semblait plutot satisfait de la part de la serdaigle qu'elle ne parte pas en courant, voilà déjà une preuve de sa part qu'elle n'était pas lâche, et Drago appréciait déjà ce genre de chose...
Ling Takeshi
Cinquième année
Ling Takeshi

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:25

Ling sentit quelque chose s'enrouler autour de son pied. Elle savait que c'était son familier, mais elle ne le regadait pas, elle était rassuré maintenant, Xion était à côté d'elle, caché derrière ses jambre, personne ne pouvait le voir.

_Enchanté Draco... alors euh...

Elle n'arrivait pas à trouver un sujet de conversation abordable. Il faut dire qu'elle n'a pas souvent l'occasion de parler à des Serpentard.

*Xion arrête s'il te plait ça chatouille*

La jeune fille espérait que son chat allait bientôt arrêter de se collé à elle de cette façon, ses poils lui chatouiller les jambes, et se connaissant elle n'aillait pas tarder à craquer. Comme si sa pensée avait était entendu, le chat arrêta son activité et s'assit de façon à ne pas se faire voir.

*Oufff...*

_Alors euh... comment se passe les cours ?
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:45

Quand elle lui répondit qu'elle était enchantée de le connaitre, il lui fit un petit sourire, puis remarqua quelque chose bouger à ses pieds, il baissa les yeux pour voir et vit un chat se froller à ses jambes.

Il releva doucement les yeux vers elle puis recommença à l'a fixer en pensant :

*Bon pour le moment je vais me l'a jouer hypocrite pour voir se qu'elle a dans le ventre...*

Drago savait de lui qu'il était un parfait comédien, et qu'il arrivait terriblement bien à cacher ses sentiments. Normal car c'est se qu'il fait tout les jours.

Bref la serdaigle lui demanda comment se passaient les cours pour lui. Il haussa un instant les épaules puis finissa par lui répondre toujours sur le meme ton :

- Plutot bien pour le moment...et pour toi ?
Ling Takeshi
Cinquième année
Ling Takeshi

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:03

*Oups, j'crois qu'il a capté Xion.... bon c'est pas grave*

Ling ne s'occupa plus de son chat, qui avait décidé de rester tranquil en s'allongeant de tout son long et de se rouler par terre.

* >_< desespérant.... il est trop bête*

Elle reporta son attention sur son interlocuteur, qui avait l'air dans la lune.
Elle pencha sa tête sur le côté en faisait une petite moue interrogative.
Elle l'observa d'un peu plus près, c'était une manie chez elle, observer les gens, cela lui permettait de se faire une impression d'ensemble sur la personne.
Le Serpentard répondit et lui retourna la question.

_Et bien.... pareil....

Il y eut un gros blanc, la jeune fille ne savait plus quoi dire.

*J'ai pas l'air idiote moi.....*
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:20

[HJ : MDR ^^]

Alors que pendant une fraction de seconde, Drago était ailleurs dans ses pensées, la serdaigle en profita pour l'observer. Il le remarqua rapidement quand il releva les yeux vers elle toujours en attendant sa réponse. Elle lui donna alors la meme réponse que lui.

Puis il sentit à son tour le gros blanc qui commençait à peser autour d'eux mais Drago ne supportait pas ça. Il décida alors de le briser pour lui demander :

- Tu revenais d'où là ?

Il rabaissa furtivement son regard vers le chat de la jeune fille en attendant sa réponse. Celui-ci était sagement allongé à ses pieds, c'est pas qu'il aimait pas les chats au contraire mais celui-ci semblait ne pas posséder énormement de neuronnes.

Enfin il regarda de nouveau la serdaigle et sans s'en rendre compte s'approcha d'elle d'un pas furtif puis il croisa doucement les bras attendant une réponse...
Ling Takeshi
Cinquième année
Ling Takeshi

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:44

La jeune fille regarda d'un critique son familier qui était toujours allonger par terre, complètement avachit sur les pieds de la Serdaigle. Il jouait tranquilement avec les lacets des chaussures de celle-ci, avec un air stupide collé à la face.

*Faut vraiment que je demande au frangin de lui implanter un truc dans la tête pour qu'il ai l'air moins bête.....*

Ling roula des yeux, exaspérée. Elle reporta son attention sur le jeune blond, qui s'était un peu rapproché et semblait attendre une réponse. Elle le remerciait d'ailleur intérieurement pour avoir briser ce silence génant.

_Je revenais de la Grande Tour, j'y est passée toute mon après-midi.... et toi.... qu'est-ce qui t'amène ici ?

Elle espérait que la question qu'elle avait poser n'était pas trop indiscrète, on ne sais jamais....

*J'espère que j'ai pas encore fait une gaffe*

[Hj : Pov chat ^^]
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:00

[HJ :Lol tu m'étonne ^^]

Effectivement le chat était vraiment "surprenant" comme on pouvait très bien le penser ironiquement. Mais Drago se demanda un instant qu'est-se qu'il pouvait bien faire là, dans les couloirs et tomber comme par hasard sur Ling. Bref il ne quitta pas les yeux de la serdaigle qui lui répondit alors qu'elle avait fait un tour à la Grande Tour et qu'elle y avait meme passé l'après-midi.

Drago acquiessa légèrement puis celle-ci lui retourna la question. Non elle n'était pas indiscrète pour lui. Après tout ses escaliers l'avaient tellement énervé que ce soir là il préférait faire exploser ces escaliers qu'un élève. Il lui répondit alors toujours d'un ton neutre :

- Se qui m'amène ici ? Eh bien je revenais simplement de la Grande Salle et je voulais bien sur retourner à ma salle commune quand...cet escalier n'en fit qu'à sa tete, alors je te laisse deviner la suite...

Quand Drago parla des escaliers dans sa phrase, il grimaça légèrement pensant qu'ils étaient quand meme abrutis :p
Enfin d'habitude Drago n'aurait jamais raconté, ou détaillé se qu'il avait fait mais là, il était...disons d'humeur ou alors peut-etre que tout simplement il jouait le jeu...
Ling Takeshi
Cinquième année
Ling Takeshi

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:16

Ling, qui en avait un peu marre de voir Xion jouer avec ses lacets, le fit dégager de ses pieds et sortit de sa poche une petite balle en mousse qu'elle garder toujours sur elle pour les cas comme ceux-là. Elle s'accroupit, fit renifler la balle au chat, et la fit rouler par terre. L'animal resta assit quelques minutes avant de comprendre qu'il pouvait jouer avec. La jeune fille marmona un truc incompréensible et se remit debout.
Elle reporta son attention sur le jeune homme et se décida à lui répondre.

_C'est clair, j'imagine très bien la suite.... y'a des fois où je préfère nettement plus les escaliers normals..... Mais faut vraimen être fort pour être à six-sept étages des cachots...

La jeune Serdaigle mit ses mains derrière son dos et s'amusa un moment à créer de petites boule de feu entre ses doigts, qu'elle éteignit aussitôt. Elle n'avais pas envie de se brûler et surtout, d'attirer l'attention sur la fumée qui se dégagé.

_ Il n'empêche que je me demande bien ce qu'il se passe avec ces maudits escaliers, parce que, tant qu'ils ne s'arrêteront pas, on ne pourra pas redescendre.....
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:31

Drago l'a regarda faire un instant balancer une balle à son chat, car il lui semblait plutot génant. Puis il reporta rapidement son intention sur la serdaigle qui lui répondit qu'elle aussi préférait finalement les escaliers normaux.

- Oui c'est sur ! Au moins avec ce genre d'escalier tu peux etre sur qu'il bougeront pas...!

Et oui Drago grimaça pensant à la distance qu'il avait de là où il se trouvait aux cachots. Mais le pire de tout c'est qu'il se trouvait en territoire ennemis. Enfin il s'en fichait complètement il allait où il voulait, mais le fait de croisait à droit et à gauche des Gryffondors lui donnait la nausée.

- Ben tu vois, moi non plus je ne comprend pas se qu'ils ont se soir. Bon c'est sur ils ont déjà fais plusieurs fois ce genre de plaisanterie mais là...!

Drago savait qu'il devait attendre que les escaliers se décident à descendre pour qu'il puisse enfin retourner aux cachots et donc à sa salle commune. Mais il espera quand meme que ça n'allait pas durer toute la nuit...
Ling Takeshi
Cinquième année
Ling Takeshi

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:51

Ling réfléchissait à ce que venait de dire le Serpentard. C'était vrai, plusieurs élèves s'étaient déjà plein du problème de l'escalier, mais personne n'avait rien fait, ce qui était fort génant, étant donné qu'elle et le blond ne pourraient pas redescendre avant que ceux-ci ne se calment.

_C'est sûr... ou alors, il faudrait prendre les pasages secret, mais je ne les connais pas tous.... pffff, c'est galère tout ça...

Elle ne savait toujours pas quand elle allait redescendre, elle commençait a être un peu fatigué et voir son familier courir dans tout les sens avec la balle n'arrangeait rien.

*J'aurai jamais du lui donner cette balle.... je suis bête des fois moi, je ne réfléchis jamais avant d'agir... je suis trop un bouley >.<*

La Serdaigle avait mal au pied à force de reste debout, elle s'approcha du mur le plus proche et se laissa tomber doucement à terre, dos au mur.

_En attendant, qu'est-ce qu'on peut faire ?

Car il était vrai, que rester immobile à attendre que le temps passe, ce n'était pas très distrayant.
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:01

C'est vrai que là la situation devenait vraiment gênante. Il soupira puis regarda un instant autour de lui, pour le moment il n'y avait personne qui empruntait les escaliers. Quand la serdaigle parla alors de passages secrets il souria en coin et l'a regarda à nouveau lui répondant :

- Peut-etre pas toi ! Mais moi je les connais pratiquement tous !

Puis quand elle dirigea alors contre le mur et qu'elle se laissa tomber au sol il l'a suivit en trainant les pieds mais resta face à elle.
Puis il entendit alors des voie provenant de derrière lui, il se retourna et vit un groupe de serpentard tentant de prendre le meme escalier que lui. Mais celui-ci refit son cinéma et déposa les serpentards juste devant Drago.

Un grand sourire narquois apparut sur les lèvres de Drago voyant ses camarades, il leur fit un petit clin d'oeil, les serpentards avaient aussi l'air mécontent des escaliers, et rendirent donc le sourire à Drago jetant un regard venimeux sur la serdaigle. Le groupe resta alors à proximité en attendant tout comme Drago, que l'escalier se calme.

La serdaigle se demandait alors qu'est-se qu'il pouvait bien faire. Drago l'a regarda de nouveau et dit :

- Je ne vois pas beaucoup de possibilitées mis-à part discuter...! T'es en quelle année d'ailleur ?
Ling Takeshi
Cinquième année
Ling Takeshi

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:10

_Tu as bien de la chance alors.....

Ling entendit des voix provenant d'un peu plus en bas, elle regarda tout comme le blond et vit un groupe de Serpentard, qui bien sûr, à cause de l'escalier, se retrouvèrent juste devant le membre de leur maison.
Elle harqua le sourcil en se demandant en les voyant la regarder d'un air pas sympathique du tout.

*Qu'est-ce qu'ils ont à me regarder commeça ? J'ai encore rien fait.... pour l'instant*

Elle se désinterressa d'eux pour se retourner vers le Serpentard qui lui avait posé une question, ou plutôt, qui lui avait répondu.

_Discuter ? Ouais pourquoi pas...

*Pas trop le choix de toute façon*

_ Je suis en cinquième année.... et toi ?
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:23

Ben oui Drago n'avait pas tellement le choix de discuter avec cette serdaigle, d'un autre coté si il n'était pas bloqué avec elle, qui c'est se qu'il aurait fais d'autres...en tout cas pas quelque chose de rose.

Bref autant ne pas s'ennuyer quand on en a l'occasion. Il répondit à sa question :

- Moi aussi...!

Puis il rejeta un nouveau coup d'oeil à ses camarades de Serpentard qui le voyait discuter avec la serdaigle, mais ils comprirent rapidement le jeu de Drago.

Pendant un instant Drago avait envie de rire voyant ses camarades qui le titillaient un peu en se moquant de la serdaigle derrière son dos.
Enfin Drago tenta de rester concentré sur Ling pour ne pas perdre le fil...
Ling Takeshi
Cinquième année
Ling Takeshi

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:43

Ling se doutait bien que les Serpentard derrière son dos se foutait un peu, beaucoup même, d'elle. Elle détestait ça et sentit qu'elle n'allait pas tarder à craquer.

*Pffff, ce sont des idiots, ils ont rien d'autre à faire que de se foutre des autres en permanence ?*

Elle ferma les yeux, dans l'intention de se calmer. La jeune fille resta un moment comme ça avant de les rouvrir doucement, elle s'était un peu calmée. Elle soupira un grand coup et regarda derrière elle, la Serdaigle accrocha le regard d'un des verts et argents et lui fit son regard le plus noir puis se retourna vers le blond.

_De quoi on pourrait parler ?

En attendant la réponse du jeune homme, Ling s'amusa avec ses doigts, comme elle avait l'habitude de faire.
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:31

Drago sentit aussi qu'il allait craquer à cause des autres serpentards, et fit donc un signe de main leur montrant qu'il fairait mieux d'arreter, se qu'ils firent pendant un instant.
Enfin il repporta son attention sur la serdaigle quand il vit celle-ci jeter un regard noir à ses camarades, un rictus apparut sur ses lèvres poussant un petit sifflement. Puis en hauchant légèrement la tete il lui marmonna ironiquement :

- Belle prestation de ta part...!

Drago appréciait plutot bien les personnes ne se laissant pas marcher dessus, ça l'amusait meme si on peu dire, c'était vraiment moins ennuyeux...
Enfin la serdaigle lui demanda de quoi ils pouvaient bien parler, celui-ci arcqua le sourcil droit montrant qu'il réfléchissait puis finissa par lui répondre :

- Eh bien j'ai remarqué que t'avais des airs asiatique...t'es Japonaise ?
Ling Takeshi
Cinquième année
Ling Takeshi

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:11

Ling fut soulagée quand la bande de Serpentard arrêta de se foutre d'elle. Elle n'aurait pas hésité à leur sauter dessus pour leur arracher la langue.
Elle remercia le blond d'un hochement de tête et lui répondit sur le même ton :

_Merci, mais la prochaine fois, je leur saute dessus et leur arrache les yeux et la langue....

Le Serdaigle lui fit un sourire sadique, l'air de dire : Tu fais la même chose, et c'est ce sort là que je te réserve...
Elle attendit que le Serpentard trouve un sujet de conversation, ce qui ne tardait pas à arriver. Elle lui répondit tranquilement :

_Pas tout à fait, je suis mi-japonaise, mi-coréenne.... un mélange bizarre.

Les Serpentard recommencèrent leur activité, Ling, qui en avait vraiment marre, forma une petite boule de feu dans sa main, qu'elle lança sur le premier vert et argent sur son chemin.

*Au moins, ils se calmeront peut-être...*

_Et toi... tu as des origines Vélane ?

Elle avait posé cette question parce que sa couleur de cheveux l'intriguait.
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:46

La serdaigle menaça alors ses camarades serpentard et meme lui, bien évidement cela ne l'effrayait pas au contraire ça l'amusait c'est se qu'il voulait entendre meme.
Son habituel sourire sadique apparut sur les lèvres en mettant en mouvement ses sourcils. C'est qu'elle était quand meme culotée pour dire ça. Il répondit ironiquement :

- Je serais plutot excité de voir ça....!

Les autres serpentards se calmèrent quand elle leur balança une petite boule de feu et Drago fixa la boule pensant plutot à ce moment là :

*Euuhh nan nan pas moi...! >.<*

Enfin toujours le meme sourire aux lèvres, il continuait de l'a fixer quand celle-ci lui répondit qu'elle était mis-japonais et mis-coréenne.
C'est alors qu'elle lui demanda meme si lui était d'origine "Vélane" (oO). Il arcqua les sourcils puis lui répondit toujours ironiquement :

- Surement...! Pourquoi ?
Ling Takeshi
Cinquième année
Ling Takeshi

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:07

La jeune fille sourit au blond et passa la langue à la bande de Serpentard et faisant un V avec ses doigts. Elle regarda d'un coup d'oeil l'escalier qui naturellement n'était toujours pas décidé à fonctionner correctement. Elle commença à se demander si ils n'allaient pas camper ici même. Son interlocuteur dit une chose qui attira son attention.

_Excité ? Tu devrais pas, je suis parfaitement capable de le faire......

Ling avait remarqué que son mini "incendie" sur la tête du pauvre Serpentars avait fait son effet, ils s'étaient tous calmé. Elle était plutôt contente de son petit effet.

*Tant mieux, ça fait des vacances...... pour une fois que les cours de grand-mère servent....*

La Serdaigle retourna la tête vers le vert et argent qui était en face d'elle, il avait répondu, elle se justifia donc sa question.

_Ta couleur de cheveux.... elle ressemble à celle des Vélanes

A peine avait-elle fini sa phrase qu'une petite de poile lui sauta dessus et grimpa sur son épaule pour se nicher dans son cou.

*Qu'est-ce qu'il a encore celui-là....*
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:25

Le serpentard ne quitta pas un seul instant son regard perçant de la serdaigle qui avait l'air de plutot bien s'amuser finalement avec ses camarades. Se qui le fit davantage sourire. Il lui répondit à nouveau en haussant les épaules :

- C'est pas que t'en serais pas capable mais...disons que tu n'es pas la seule à etre capable de faire ça !

Bien évidement il parlait de lui, qui était aussi entrainait la dessus. Il soupira un instant regardant à nouveau ses camarades avec un rictus. Puis l'autre réponse de l'asiatique attira son regard sur elle.

Elle justifia alors sa réponse, parlant de sa couleur de cheveux. Il eut un petit ricanement roulant des yeux puis répondit d'une voie trainante :

- Hum ouai je vois...je sais je fais plutot un sacret tabac avec mes cheveux mais personne ne m'avais encore dis une chose pareil...!

Il revit alors le chat débile de la serdaigle lui sauter dessus, peut-etre qu'il avait était effrayé par les autres serpentards et cherchait refuge...Bah Drago s'en fichait après tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Desperant ces escaliers...   ...Desperant ces escaliers... Icon_minitime

...Desperant ces escaliers...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant