Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 s'entraîne, tôt le matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

Nombre de messages : 130
Age : 26
Maison : ~Serpentard~
Date d'inscription : 24/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:37

-cinq heures du matin, insomnie, et marre de rester a attendre dans son lit, Jade avait une soudaine envie de prendre son balais et de se rendre au terrain de Quidditch, c'est ce qu'elle fit, elle sauta de son lit à baldaquin, enleva sa chemise de nuit, enfila un jean noire, et un pull en laine grena, elle se lava rapidement le visage, puis s'occupa de ces dents et ces cheveux tout rapidement et prit son balais soigneusement rangée dans son sac, elle ouvrit la porte de son dortoir, et descendit les escalier entendant encore le bruit des ronflements de sa voisine, qui était l'une des causes de son insomnie, elle soupira, pourtant elle le lui avait bien fait remarquer, mais rien n'y changea combien de fois avait elle eu envie de l'étouffer la nuit, durant son sommeil, elle était même allée chez l'infirmière pour elle et lui fit avaler un remède sans qu'elle s'en rendre compte, mais étrangement, ses ronflements ne sassèrent pas ! on aurait presque dit qu'elle le faisait exprès...

Bref, elle sortit de sa salle commune sans faire trop de bruit, et descendit les escaliers du château, qui était désert a cette heure ci, en particulier le week end, ou tout le monde en profitaient pour faire la grasse mâtiné, sauf peut être Argus Rusard et son horrible chatte Miss Teigne...

Lorsqu'elle sortit du château par le grand portail, il faisait parfaitement beau, sauf une petite brise froide qui lui fit vite regretter de ne pas avoir emporté un blouson, de la fenêtre tout semblait parfait ! elle ne laissa quand même pas tomber, et continua en direction du stade de Quidditch, elle y pénétra se sentent déjà mieux maintenant... elle regarda autour d'elle quelle plaisir, le stade à elle toute seule, elle sourit...

_________________
s'entraîne, tôt le matin Str_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

Nombre de messages : 193
Age : 30
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:19

Un gros coussin atterissa en plein dans la figure de Drago qui tentait de récupérer le peu de sommeil qu'il avait emmagasiné depuis quelques jours. Il s'était couché plutot bien tard la veille, et oui c'était l'une de ses premières soirées en temps que préfet. Il avait passé sa soirée à trainer dans le cachot, surveillé les premières années, où meme ceux qui se perdaient.

Bref revenont au coussin qui était toujours collé à la figure de Drago. Celui-ci sursauta nerveusement ne comprenant pas se qu'il lui arriva. Il se redressa puis jeta un regard noir et mortel à celui qui venait de commettre cette terrible erreur. Et le coupable était bien un de ses camarades de chambre qui était plutot réputé pour ne jamais réussir à dormir plus de 3 heures. Le serpentard insomniac ne resta pas plus longtemps dans le dortoir voyant le regard massacrant de Drago, il descendit rapidement les escalier et alla on ne sait où.
Enfin Drago grimaça et passa une main dans ses cheveux ébouriffé puis eut le courage de regarder sa montre posée à coté de lui...cinq heure trente !! Il écarta les yeux puis jeta sa montre sa montre sur la comode et se relaissa tomber comme une masse sur son lit en poussant un long soupire d'épuisement. Seulement meme au bout de dix minutes, impossible de se rendormir.

*Rhaa il va le regretter celui là*

Pourquoi l'insomniac avait-il fait ça ? Parce qu'il devait très certainement avoir peu de neuronnes en tete. Enfin Drago comprit vite qu'il ne dormirait plus ce matin. Il gromella discrètement tout en se mettant assit sur son lit sans réveiller les autres. Puis referma les boutons de sa chemise qu'il avait ouvert la veille au soir avant de se coucher, puis se leva et se dirigea vers la salle de bain.
Il se changea, s'habille correctement, se rinça le visage, s'occupa de sa coiffure et se parfuma...enfin une fois près et un peu plus réveillé, il fixa un instant son magnifique éclair de feu que lui avait offert son père, le meilleur balais. Il souria en coin puis le prit en main...

Enfin il voulut se rendre au stade de Quidditch qui était, en temps normal, vide. C'était une des choses que Drago aimait énormement faire, avoir ce genre de lieu pour lui seul. Il garda un petit sourire en bouche tout en traversant les couloir vide et silencieux du chateau, descendant et montant les escaliers occupaient quelques fois par quelques fantômes endormie.
Puis il arriva à l'extérieure, il faisait plutot bon, mais frais tout de meme mais une brise agréable qui réveillait le matin. Il posa un instant ses yeux acier sur son nouveau balais, puis continua sa route vers le stade.

Une fois arrivé, il balaya tout le stade des yeux s'appuyant fièrement contre son balais, c'était plutot magnifique de voir cette immense stade, vide et calme. Drago respira un bon coup, puis remarqua alors une personne au milieux du stade. Il l'a fixa un instant puis reprit correctement son balais en main, marchand vers cette personne.
Puis son sourire grandit un peu plus reconnaissant très vite que c'était la personne avec qui il avait bien sympathisée dans le train, une fille de serpentard. Il s'arreta à quelques mètres d'elle, puis lui dit d'un faux air méchant :


- Tiens tiens...quelle bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

Nombre de messages : 130
Age : 26
Maison : ~Serpentard~
Date d'inscription : 24/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:42

-Jade s'apprêtait a enfourcher son balais, c'est alors qu'elle entendit une voix derrière elle, une voix familière, oui en effet elle avait entendue cette voix dans le poudlard Express...Drago Malefoy se tenait derrière elle tenant son éclair de feux a la main, celui ci l'aborda avec son petit air méchant, que Jade appréciait particulièrement, elle se retourna vers lui et dit a son tour :

"Tien tien Drago Malefoy..." dit elle en imitant le même air que lui, mais cela ne dura pas trop longtemps, car un sourire incontrolable se traça sur son visage, elle le regarda un moment de haut en bat puis dit avec le même sourire ou coin :

"Que fait tu ici, d'une heure si matinal"

En effet, il était six heures moins cinq, et tout les élèves étaient généralement entrain de dormir, dans leurs petit lit a baldaquin, mais ces deux la faisait l'exception...par cause d'insomnie !
Elle se mit a jouer avec le manche de son balais entre ces mains, s'était aussi un éclair de feux, cela faisait depuis un bon bout de temps qu'elle économisait pour l'avoir, et cette année elle put enfin se l'acheter, il était tout neuf...Jade avait hâte que les match commencent, afin de retrouver le plaisir d'envoyer le cognard sur le joueur de l'équipe adverse...Ah quel plaisir ! après un moment de contemplation et de silence elle ajouta :

"Alors comment vas tu ? " dit elle avec un petit sourire, toujours à tripoter le manche de son balais, d'ailleurs si elle continuait a jouer avec ainsi, il n'aurait plus on aspect tout neuf ! elle leva la tète regarda Drago attendant sa réaction, cela faisait maintenant deux jours qu'il étaient arrivés a Poudlard, deux jour écroulé, et elle n'avait pas eu l'occasion de le voir avant maintenant...

_________________
s'entraîne, tôt le matin Str_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

Nombre de messages : 193
Age : 30
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:51

Drago ne put alors s'empecher d'avoir un petit rire face à la réponse de Jade, plutot imitative. Il reprit son balais en main ne pouvant pas s'empecher de sourire à son tour, puis s'approcha davantage de Jade baissant légèrement la tete.
Une fois en face d'elle il plaqua le manche de son balais contre son épaule et fixa Jade avec un petit sourire en coin en lui répondant :


- Qu'est-se que je fais ici...? Eh bien, disons qu'une personne de mon dortoir tenait à se que je me lève de bonne heure...

En pensant au plus pitoyable serpentard n'ayant jamais rencontré, il grimaça légèrement tournant son regard sur le coté et reprit en parlant de l'insomniac :

- A cause du petit prétencieux qui sait pas dormir...!

Puis il releva son regard acier sur Jade avec un sourire moqueur puis il acquiessa doucement quand elle lui demanda comment il allait et lui répondit :

- Je vais très bien et toi ?

Bon c'est sur Drago était plutot crevé mais préférait ne pas le lui dire alors qu'il avait bien l'intention de se réveiller une fois sur son balais.
Enfin il quitta doucement ses yeux de Jade pour les déposer sur son balais qui était également un éclair de feu. Il garda un petit sourire en bouche et lui dit en arcquant un sourcil d'un ton ironique :


- Pas mal du tout ton balais...!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

Nombre de messages : 130
Age : 26
Maison : ~Serpentard~
Date d'inscription : 24/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:46

-Jade écoutait ce qu'il disait avec le même sourire, elle regardait ailleurs puis répondit en reposant son regard sur le jeune homme:


"Oui moi c'est un peu comme toi...ma voisine ronfle, mais bon même si elle ronflait pas je n'arrive jamais à dormir après 5 h 30 C'est comme si ...j'avais un réveil dans la tète"

Elle grimace, puis elle lui demanda comment il allait, il se contenta de rire encore une fois puis répondit qu'il allait bien, elle acquiesça et dit;

"Parfait!"

Puis celui ci remarqua son balais, et lui dit qu'il était pas mal, elle répondit avec un petit rire :

"Et bien oui merci, le tien aussi d'ailleurs ! "

Elle regarda autour d'elle, puis repensa a ce qu'elle venait faire ici, les derniers évènements l'avait déconcentré, elle reposa son regard sur Drago, puis fit un petit sourire :

"bon alors tu viens on va chercher les balles..."

Dit elle en lui faisant signe de tète vers la petite pièce de l'autre coté, ou été disposé les balais et balles..

_________________
s'entraîne, tôt le matin Str_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

Nombre de messages : 193
Age : 30
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:03

Drago ne quitta pas une seconde son regard de Jade qui lui expliqua alors qu'elle aussi avait était réveillée mais par des ronflements contrairement à lui et que de toute manière elle se réveillait jamais plus tard que cette heure. Il l'écouta en secouant légèrement la tete puis reprit son balais en main quand elle proposa d'aller chercher les balles.

- Quand tu veux !

Il souria en coin se dirigeant alors vers la pièce où tout les objets, en particulier pour le Quidditch, étaient disposés. En chemin il lui dit alors d'un petit ton de défis :

- J'ai hâte de voir tes talents de Batteuse très chère Jade !

Puis un petit sourire apparut au coin de sa bouche ouvrant la porte de la pièce. Il prit alors l'espèce de coffret contenant les différents balles puis referma la porte derrière lui.
Puis il fit encore quelques pas avant de déposer le coffret à terre, puis il se redressa bien face à Jade en soupirant et lui demanda :


- Alors que veux-tu faire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

Nombre de messages : 130
Age : 26
Maison : ~Serpentard~
Date d'inscription : 24/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:26

-Ils allèrent donc chercher le petit coffre a balles, puis revirent au même endroit, celui ci lui dit qu'il avait hâte de voir ces talent de batteuse, elle eu un petit amusée mais ne répondit rien...elle se baissa pour ce mettre au niveau du coffre qui était maintenant par terre, puis elle puis elle l'ouvra et attrapa délicatement la petite balle dorée, la tenant bien dans sa main, elle leva la tète vers Drago puis dit avec toujours le même petit sourire :

"Voila ta balle ! " puis elle la relâcha dans l'air, la regardant s'éloigner, puis regarda Drago, et prit fermement sa batte dans l'une de ses mains avec un petit sourire, puis elle attrapa le cognard mais cette fois pas aussi délicatement, car sinon, il lui amocherait le visage, celui ci cherchait a s'enfuir, elle prit sa baguette et se releva prononça une formule, pour pouvoir jouer avec le cognard seule, bon s'était déjà sa mais elle ne pouvait pas faire comme dans un vrai match ou elle s'amuserait a le lancer sur les autres mais bon s'était déjà ça et il fallait s'en contenter...elle lâcha le cognard qui s'éloigne, mais il n'allait sûrement pas tarder a revenir :

"Il faudra te soucier aussi des cognards" dit elle avec un petit sourire sadique ...
"Fait attention ! " dit elle avec un autre air sur le visage, un air plein de malice, elle regarda Drago puis se baissa pour refermer le coffre, et enfourcha son balais

"Alors tu viens !?" s'exclama elle elle était à dison trois maîtres du sol a peut près...

_________________
s'entraîne, tôt le matin Str_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

Nombre de messages : 193
Age : 30
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:42

Drago lui rendit son sourire quand elle lui expliqua à moitié quelle était sa balle et qu'il devait faire attention, il arcqua les sourcils puis lui répondit en ricanant ironiquement :

- Merci je m'en doutais un peu déjà !

Puis Drago fixa un instant le cognard partir à toute vitesse un peu plus loin. Il detestait cette balle, il grimaça un peu sur le coup préférant bien rester sur ses gardes comme Jade lui dit. Puis il l'a regarda enfourché son balais.
Il eut un petit sourire malicieux l'enfourchant à son touret décolla assez rapidement du sol faisant exprès de froller Jade de justesse, puis il se retrouva juste derrière elle et balaya du regard le stade, vide. Il était rien qu'à eux.

Toujours le sourire en bouche il dit à Jade d'une voie trainante se tenant droit sur son balais :


- Fais attention à toi aussi...!

Il l'a fixa un instant puis vola un peu plus haut, et se plaça au centre du stade, commençant à chercher le vif d'or. Mais jetant quelques coups d'oeil sur Jade...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

Nombre de messages : 130
Age : 26
Maison : ~Serpentard~
Date d'inscription : 24/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:44

-Elle sourit a son tour, puis il s'envola la frôlant, et s'éleva un peut plus en lui disant de faire aussi attention, elle sourit et dit :

"Oh ne t'inquiète pas pour ça Drago..."

elle s'éleva un peut plus, puis comme elle l'avait prévue et comme le sort qu'elle avait lancée l'avait prévue la balle revint a toute vitesse vers elle, elle se sentait prête cela faisait presque trois mois qu'elle avait pas touché a sa jolie batte, mais maintenant, elle retrouvait ce plaisir, elle se concentra et lorsque la balle arriva enfin a destination elle la lança fort de l'autre coté, et attendait son retour qui n'allait sûrement pas tarder, elle guaite un coup d'oeil vers Drago et remarque que le cognard se dirigeait tout droit vers lui...

*Pff détraqué ce cognard ! *

-Elle accéléra alors son balais se dirigeant vers drago, et frappa encore une fois, celui ci s'éloigna un peu plus loin..elle grimaça, puis regarda Drago et lui fit un petit sourire...

"Alors tu t'en sort ?" dit elle avec un petit sourire moqueur !

_________________
s'entraîne, tôt le matin Str_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

Nombre de messages : 193
Age : 30
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:58

Drago regarda alors du coin de l'oeil se que faisait Jade avec son cognard, tout en faisant attention que cette stupide balle n'aille pas droit sur lui. Se qui arriva un instant mais Jade arriva au bon moment. Il l'a laissa faire puis préféra alors rapidement se reconcentrer sur son vif d'or qui ne devait pas etre loin.

Jade lui demanda ensuite avec un sourire moqueur si il s'en sortait. Drago tourna doucement ses yeux vers elle et l'a regarda froidement avec un petit sourire narquois lui répondant :


- Tssseuh ! Bien sur que je m'en sors...!

Il lui souria puis entendit un petit bourdonnement venant de sa droite, il regarda alors sur sa droite et revit le cognard foncer droit sur lui.
Drago l'évita de justesse en esquivant parfaitement le coup. Puis il regarda de nouveau Jade en faisant un mouvement de sourcils gardant le meme sourire.

C'est alors que juste à gauche de sa tete le vif d'or volait tranquillement. Drago l'entendit rapidement et tenta de l'attraper d'un geste sec de la main mais le loupa. Il grimaça puis commença à se lancer à sa poursuite en s'aggripant à son balais et allant à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

Nombre de messages : 130
Age : 26
Maison : ~Serpentard~
Date d'inscription : 24/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:28

-Elle garda le même sourire toujours en tournoyant avec son balais puis elle rit a sa reflexion et dit :

"Oui evidemment je n'en doute pas"

puis elle alla aussi en direction du cognard, si il ne venait pas à elle, se sera elle qui ira a lui...elle prit son envol, et se dirigea vers le cognard qui remarqua sa présence et se dirigea a toute vitesse vers elle...

*Un peut fainéant ce cognard*

Elle le renvoya de l'autre coté, elle avait hâte que les match commence, elle regarda sa montre une demi heure était déjà passée, le temps passe vite quant en s'amuse, elle pensait alors arrêter car elle avait vraiment froid...et de plus en hauteur ! il faisait donc encore plus froid, elle regarda Drago se disant qu'elle attendrait encore un peut, quant il aura attraper son vif d'or enfin c'est se qu'elle espérait...

Elle regarda Drago puis ajouta pour le taquiner:

"Alors toujours pas de Vif d'or ?" dit elle en le regardant...

L'équipe des Serpentard avait toujours était classé deuxième, depuis l'arrivée de Jade a Poudlard il y avait toujours les Gryffondors avant, et cette année elle espérait que cela ne se reproduise pas encore ! mais avant s'était les Serpentard qui comportent la coupe, sûrement grâce a leurs brutalité dans le terrain.. elle regarda drago avec un petit sourire attendant sa réaction ... elle savait que s'était un bon joueur, bien sur vu qu'il était dans la même équipe, mais elle faisait ça juste pour le plaisir...

_________________
s'entraîne, tôt le matin Str_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

Nombre de messages : 193
Age : 30
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:50

Drago entendait très bien les réfléxions plutot provoquant à son gout de Jade, mais ne répondit rien quand il commença à pourchasser son vif d'or. Il n'était pas du genre à se laisser déconcentrer alors qu'il était à deux doigts de l'attraper. Mais se qu'elle lui dit le fit tout de meme sourire au bout d'un instant, il ralentit légèrement en gromellant un instant :

- Rhaaa...

Drago continua alors sa course contre le vif d'or qui longeait les tribunes de différents couleurs. Drago frolla les tribunes et ne devait surtout pas les toucher ni quoi que se soit si il ne voulait pas avoir d'accidents. Puis le vif d'or perdit un peu en altitude, Drago se redressa alors un peu plus sur son balais puis tendit la main vers le vif d'or.

Il s'étendit du plus qu'il pouvait, jusqu'à presque tomber de son balais puis réussit à l'attraper d'un geste sec mais en se resaisissant correctement sur son balais. Puis il retomba rapidement sur le sol, et reprit son balais en main, un grand sourire malicieux aux lèvres et levant en l'air le vif d'or qui se referma immédiatement.
Fière d'avoir réussit, il s'appuya alors contre ses genoux reprenant bien sa respiration et admirant encore le vif d'or immobile dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

Nombre de messages : 130
Age : 26
Maison : ~Serpentard~
Date d'inscription : 24/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:05

Jade regarda Drago, tel une spectatrice, celui ci alla s'aventurer dans les tribunes, un petit sourire au lèvres elle ne le quitta pas du regard, évidement, il suivait le vif d'or, puis elle descendit a piquet, Jade le suivit avec son balais, il était maintenant par terre le vif d'or à la main elle lui lança un petit sourire puis descendit a son tour de son balais...

"Bah voila tu l'aura eu ton Vif d'or"

Elle le regardait comme elle s'y attendait, il avait attrapé le vif d'or, en effet il fallait reconnaître que celui ci avait beaucoup de talent, mais en aurait il assé pour battre Potter lors des matchs, elle lui tendit la main pour l'aider a se relever :

"J'avoue que tu as super bien joué..." dit elle a voix basse...elle regarda alors en haut cherchant ce sale petit cognard qui s'était caché quelque par, pourtant, un cognard n'est pas censé se cacher...elle fit un petit sourire puis dit :

"On a un autre petit malin à attraper, mais cette foi beaucoup plus gros" dit elle en haussant les sourcils, avec un petit sourire au coin comme à son habitude...

"Allé viens m'aider..." lui dit elle d'une voix calme !

_________________
s'entraîne, tôt le matin Str_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

Nombre de messages : 193
Age : 30
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:16

Drago releva doucement les yeux vers Jade qui lui tendait la main pour l'aider à se relever, il l'attrapa et se remit bien droit face à elle en lui souriant gentillement. Drago s'était bien entrainé pendant les vacances, son père tenait absolument à se que Serpentard gagne la coupe cette année, et lui aussi était bien décidé à la gagner et pouvait très bien le remarquer sur sa façon de jouer qui avait plutot évolué.

- Merci Jade ! On va les écraser ces Bouffondors j'te le dis moi !

Il eut un petit sourire sadique puis rangea de nouveau le vif d'or dans la boite et rapidement il se releva et remarqua aussi que le cognard était toujours pas revenut. Il se rapprocha de Jade et lui répondit en serrant les dents :

- Rha ouai, sauf que c'est pas pareil qu'un vif d'or ça...!

Il arcqua les sourcils balayant le stade des yeux, tentant de trouver le cher cognard qui s'amusait à jouer en effet à cache-cache...comme quoi on en apprend tout les jours. Se qui fit sourire Drago, mais il espera tout de meme que celui-ci ne revienne pas à l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

Nombre de messages : 130
Age : 26
Maison : ~Serpentard~
Date d'inscription : 24/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:34

-Elle regarda Drago puis elle sourit a sa réfection et dit :

"Oui j espère bien..."

Elle enfourcha aussitot son balais, pour pour en finir vite car elle était gelée, elle regarda sa montre il était a présent 6 heures 30 elle regarda Drago...

"Oh laisse je vais le retrouver tout de suite ce petit malin"

Elle fit le tour du terrain lorsqu'elle vit une petite boule noire avancer a toute vitesse, a très grade vitesse elle fonçait droit vers elle...elle aurait crut qu'elle allait l'écraser, mais elle reprit ces esprits et descendit un peu plus bas pour que cela ci la suive, elle fonça alors vers elle, elle était a un mettre du sol, elle l'attrapa, et se retrouva par terre, s'était le moment qu'elle aimait le moins, la capture des cognard...d'ailleurs elle l'évitait toujours...car s'était dur de l'attra^per et le plus par du temps il faisait super mal.... elle le tenait maintenant bien fermement dans ces deux mains...

*Grr saleté de cognard*

Mais elle se releva tout de suite et alla, vers Drago pour l'enfermer dans le coffra, elle fit un petit sourire a Drago qui avait suivit la seine, et haussa les épaule...puis referma le coffra...et regarda Drago

_________________
s'entraîne, tôt le matin Str_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

Nombre de messages : 193
Age : 30
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:47

En effet Drago suivit toute la scène, et espera alors pour elle, qu'elle ne se prenne pas le cognard en pleine figure. Mais il était aussi d'un autre coté, conscient que Jade devait savoir se qu'elle faisait. Drago s'appuya sur son balais voyant enfin le cognard en mouvement, mais aussi foncer sur elle comme il l'avait pensé.
Il plissa alors un peu plus les yeux pour les distinguer tout les deux et vit Jade, rapidement, se diriger vers le sol et attraper le cognard. La réception était plutot brutal c'est sur. Drago serra les dents tout en se rapprochant de Jade qui remit le cognard à sa place dans la boite.

Il acquiessa d'un signe de tete lui souriant légèrement et lui dit :


- Bien joué Jade ! C'était pas mal du tout...

Enfin toute les balles remisent en place, Drago prit la malette et se dirigea vers la petite pièce où la malette était placé auparavant. Puis il referma la porte et se tourna face à Jade et dit en soupirant :

- C'était sympa franchement ! Je sais en plus de quoi tu es capable maintenant mais ta compétence ne m'étonne pas, j'ai tout de suite vu que t'étais pas une débutante...

Il fit un grand sourire puis commença à marcher en direction de l'entrée du stade tout en se secouant un instant les mains qui commençaient à geler...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

Nombre de messages : 130
Age : 26
Maison : ~Serpentard~
Date d'inscription : 24/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:03

-Après avoir remit le coffre en place,ils se dirigèrent vers la sortie, puis Drago lui fit un réflection qui lui fit plutôt plaisir elle eut un petit sourire, en effet quant elle faisait quelque chose elle le faisait a fond et se foutait bien des conséquences qu'elle aurait elle regarda Drago et répondit tout simplement :

"Et bien merci Drago, je reconnaît aussi que tu joue vraiment très bien, oui on les aura les Gryffondors cette année"

Ils continuèrent a avancer tout les deux était complètement gelés, dans environs une demi heure l'animation de Poudlard allait recommencer, mais pour l'instant il était les seule a se balader dans le parc dans un tel froid Jade grimaça et dit:

"Il fait froid...pourtant c'est censé être le printemps"

Elle tira avec les mains les manches de son pull, puis il se mirent a avancer dans le parc, Jade regarda Drago avec un sourire et dit:

"c'est quant même agréable d'être la première personne réveillé"

Enfin peu être était elle la seule a penser ça, mais elle y trouvait beaucoup d'avantage, et tout d'abord se qui était important pour elle la tranquillité , pas d'élèves qui ricane dans les couloir...ou autres !

_________________
s'entraîne, tôt le matin Str_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

Nombre de messages : 193
Age : 30
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:32

Drago marchait alors tranquillement à coté de Jade essayant lui de réchauffer ses mains. Puis il rendit son sourire à Jade quand elle le remercia. Enfin quand il avait quelque chose à dire que ce soit bon ou mauvais il le disait. Ils étaient vraiment tranquille c'est vrai. Il lui répondit tout en regardant autour de lui :

- C'est vrai ! D'habitude je ne me lève jamais à cette heure, toujours un peu plus tard mais je crois que maintenant...quand l'insomniac me réveillera à cette heure, je lui en voudrai moins !

Drago eut un petit sourire aux lèvres en y pensant, puis soutena le regard de Jade un instant. Elle avait vraiment l'air de bien aimer la tranquilitée et ce genre d'ambiance. Après tout il l'a comprenait et c'était pas si mal.
Drago se demanda également pourquoi il faisait aussi froid, mais d'un coté c'était un peu normal, c'est toujours comme ça la brise matinal. Puis il lui demanda avec un grand sourire aux lèvres :


- Alors comme ça, il y a une sacrée ronfleuse dans ton dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Contenu sponsorisé




s'entraîne, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne, tôt le matin   s'entraîne, tôt le matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraîne, tôt le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magik :: Exterieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: