Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cherche quelque chose...

AuteurMessage
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

Maison : ~¤Serpentard¤~

Cherche quelque chose... Empty
MessageSujet: Cherche quelque chose...   Cherche quelque chose... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:55

Drago était sortit en compagnie de ses deux camarades de Serpentard. Etant donné qu'il faisait plutot beau à l'extérieur, il en profita pour sortir et bien sur Crabbe et Goyle insistèrent pour le suivre.

Pour commencer en chemin, quand ils arrivèrent dans le hall, un petit Gryffondor s'interposa entre eux ne sachant pas trop pourquoi. Les serpentards se mirant à éclater de rire en le voyant, là, aussi pitoyable, surement un première année. Le petit leur dit alors d'une petite voie intimidée :

- Excusez moi mais...j'voulais juste vous dire que vous aviez un beau badge...!

Le petit s'approcha alors plus de Drago, et lui arracha rapidement son badge sans que celui-ci n'eut le temps de crier "ouf". Drago écarta alors les yeux commençant à grogner et jetant un regard mortel au Gryffondor qui s'enfuit immédiatement ne tenant pas à mourire bien entendut. Crabbe et Goyle mirent un peu de temps à comprendre la situation...

- MAIS QU'EST-SE QUE VOUS ATTENDEZ BANDE D'INCAPABLE !!

Les deux idiots regardèrent Malefoy d'un air plutot effrayé tout en sursautant, puis ils se mirent enfin à courire comme ils le pouvaient après le petit Gryffon. Drago passa une main dans ses cheveux en poussant un long soupire et en grimaçant pensant toutes sortes de mauvaises choses dans sa tete. Puis il commença à courire à son tour à l'extérieure...

Il arriva alors près du saule cogneur après 10 minutes de courses, puis il vit enfin Crabbe et Goyle tout près de l'arbre, face au petit mioche qui tenait toujours son badge. Drago leur cria en gromellant :

- Mais allez-y !! Attrapez le une bonne fois pour toute...!!

Puis en tournant son regard noir vers le Gryffondor il ajouta d'une voie pleine de rage le pointant du doigt :

- TOI !! Tu vas le regrettez...!

Alors qu'il s'appreta à sortit sa baguette, il entendit un gros grincement venant en direction de l'arbre. Drago se stoppa sur place regardant d'un air légèrement surpris et effrayé le Saule qui se mit en mouvement. L'arbre commença alors à gesticuler dans tout les sens, puis Drago vit une branche frapper le sol juste à coté de lui...
Puis une autre frappa les deux serpentards qui volèrent un peu plus loin mais qui n'avait rien, ils étaient juste un peu sonnés. Le petit Gryffondor fixa Drago en commençant à pleurnicher puis déposa son badge à terre et fila à toute vitessa vers le chateau en criant, préférant ne pas rester plus longtemps.

Drago s'approcha alors rapidement de son badge, tentant d'esciver les attaques du Saule qui devenaient de plus en plus violente. Puis il ramassa rapidement son badge et l'embrassa, seulement une énorme branche s'éleva au dessus de lui.
Drago se retourna doucement et poussa un petit hurlement avant d'avoir un magnifique reflexe de rouler par terre pour l'éviter. (*Comme quoi le Quidditch ça aide ^^)Drago en profita pour s'éloigner tout en soupirant de frayeure puis s'allongea à moitié par terre pour reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Ginny Weasley
Quatrième année
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...   Cherche quelque chose... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:20

Ginny sortait seule, sans ses amis qui étaient restés dans la salle commune. Elle leur avait proposé qu'ils viennent avec elle, mais tous voulaient restés auprès d'un bon feu de cheminée. Pourtant, il ne faisait pas froid du tout mais Ginny dut se résoudre à descendre jusqu'au parc toute seule.

Arrivée dans le parc, après quelques minutes de marche, elle ne savait pas quoi faire. Elle se demanda même s'il n'était pas préférable de retourner dans la salle commune pour profiter de l'ambiance chaleureuse que difusait ses amis mais se contenta de rester la, telle une fourmi ne retrouvant pas son chemin.

Elle passa du parc au lac. Alla s'asseoir au bord et y trempa même un peu ses pieds. Mais elle fut frappée d'horreur en sentant une main glacée lui prendre son pied et l'entrainer doucement vers les profondeurs du lac. Elle débatit son pied au risque de coups de pieds pour le strangulots et celui-ci lacha prise après une minute de lutte.

Sale bête! Maudit strangulot !!!! Tu ... Argh!

Elle courut près d'un arbre, le strangulot avait fait surface près à attaqué avec sa lance. Prenant tout son courage, elle ramassa un gros caillou à son pied et s'élanca vers la créature qui retournait dans l'eau. Elle essaya de viser à l'endroit ou avait été le strangulot une seconde plus tôt et , par un cri aiguë des profondeurs, elle sut qu'elle l'avait touché.

Elle remit ses chaussure et partit en direction du saule cogneur. Elle marchait à toute allure et vit un jeune, de Gryffondor qui était poursuivit par des énormes garçons, elle les reconnut aussit^to: Crabbe et Goyle.

*Malefoy n'est pas loin et... Ah, je m'en doutais*

Pensa-telle en voyant à quelques mètres Malefoy couché. Il avait du être touché par le saule cogneur.

Voila ce que sa fait de s'aventurer près de lui, Malefoy !

Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres. Mais pendant un moment, elle se demanda si elle ne devait pas plutôt apeller Madame Pomfresh, il avait la carrure d'être assomé. Puis l'arbre se pencha vers elle, et elle recula de quelques pas pour sa propre protection.
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...   Cherche quelque chose... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:41

Drago resta un peu sonné encore pendant un petit instant, puis il leva légèrement les yeux vers une voie familière qui était bien celle de Ginny Weasley. Mais étant encore un peu sonné il ne dit rien et sursauta quand le Saule frappa encore. Drago se releva immédiatement regardant autour de lui puis fixa son regard acier sur la jeune Gryffondor en fronçant les sourcils, mais surtout ne s'attendant pas à la trouver ici...

- Qu'est-se que tu fais là toi ??!!

Puis il se rendit compte qu'il ne tenait pas parfaitement bien sur ses jambes, il retomba alors alors à moitié tournant de l'oeil...
Drago ne voulait montrer aucune forme de faiblesse et encore moins devant elle.

Puis étant à moitié couché sur le sol, Drago tenta quand meme de s'écarter un peu plus du Saule qui était toujours aussi surexcité. Une fois plus en sécurité il s'étala par terre un poussant un long soupire désespérant tout en esperant d'un coté que Crabbe et Goyle ait attrapé le petit Bouffondor pour qu'il puisse lui rendre la monnaie de sa pièce à sa façon...

*Pourquoi faut-il toujours qu'un Weasley soit avec moi quand je suis en mauvaise posture...*

Il plaqua ensuite une main sur son front toujours en soupirant et se demandant quand meme si Ginny ne s'était pas non plus prit un coup du Saul...
Ginny Weasley
Quatrième année
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...   Cherche quelque chose... Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:12

Voyant que Malefoy se relevait, elle n'eut plus cette pensée d'apeller qui que ce soit. Mais il avait l'air en piteux état ! L'arbre avait fait son boulot, l'on ne pouvait s'y tromper mais le saule cogneur commençait à énerver un peu Ginny d'agiter ses branches à tort et à travers. Harry lui avait expliquer un jour comment il avait réussi à passer en dessous de l'arbre et elle lança...

Avis!

Vers le noeud de l'arbre. Les oiseaux étant très petits et agiles, le saule cogneur ne réussi pas à les cogner. Ils se dirigèrent tout droit vers le noeud de l'abre et l'accrochèrent avec leurs pattes au passage. Et ce qui devait arriver arriva . L'arbre ne bougea plus d'une feuille.

* Bon, au moins, celui là est hors service...*

Puis, elle regarda Malefoy qui lui parlait. D'une manière vraiment pas recommandable, enfin, pour cela, Ginny en était habituée.

Ce que je fais là ? Et bien c'est simple, Malefoy ! Je vais où bon me semble, c'est logique... Et toi, tu n'es pas capable de te faire un petit tout seul ? Un gryffondor, en plus, toi qui dit qu'ils ne sont que des bons à rien, avec cet exemple, on pourrait tous avoir la certitude que c'est l'inverse ...
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...   Cherche quelque chose... Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:17

Drago se redressa puis fixa froidement Ginny en grimaçant puis lui répondit aussitot en gromellant :

- Bien sur que si, seulement ce petit bouffon a eut de la chance que le Saule entre en scène sinon je m'en serais chargé idiote !

Puis il soupira et tenta de se relever pour aller s'appuyer contre un petit rocher se trouvant juste à coté de lui, sans quitter des yeux Ginny qui profita de la situation pour sous-estimer sa maison et lui aussi, se qu'il ne supporta pas. Il lui répondit sur le meme ton qu'elle :

- Ne parles pas trop vite...tu ne sais pas se qui c'est exactement passé avec que tu n'arrives ici...!!

Puis il baissa légèrement la tete en soupirant, c'était bien se qu'il pensait lui, ce genre de personne osant faire leur malin quand ils en ont l'occasion, et seulement quand ils l'ont...mais d'un coté elle devait etre mal renseignée sur lui, justement il était plutot un pro' pour se charger des personnes qui le cherchaient un peu trop, et habituellement il les suspendaient aux grandes aiguilles de l'horloge du hall d'entrée...
Ginny Weasley
Quatrième année
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...   Cherche quelque chose... Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:57

Idiote ? Moins que toi, en tout cas ! Aller près du saule cogneur, décidément, tu tombe au plus bas mon cher Malefoy ... Tu sais très bien qu'il ne fait aucune pitié même à des bougres !

Ginny le regardait se relever. Il avait vraiment l'air d'un bougre dans cet accoutrement aussi qu'elle rigola de lui, sans qu'il ne le voit.

* Tu m'épateras toujours avec tes sornettes stupides, Malefoy ! *

Si je sais plus ou moins ce qui c'est passé ! Le petit avait un badge qui apartenait à l'un de vous trois ... Je suppose à toi ! Et tu laisses tes deux clowns se charger d'un morveux de première année, sa, c'est du joli ! C'est vraiment palpitant de savoir ce qu'il y a dans la cervelle d'un serpentard quand il est pris au dépourvu, vraiment ...

Peut-être que Ginny allait trop loin dans ses paroles mais elle s'en foutait pas mal, elle voulait juste dire sa GRANDE façon de penser des serpentard, ou plutôt de Malefoy... Il faisait moins le malin, pour une fois ! Mais les Gryffondor en entendraient TOUS ,sans excpetions ,parler...
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...   Cherche quelque chose... Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:58

Drago se releva complètement se tapottant les épaules pour retirer les quelques saletées qui se trouvaient sur lui mais n'écouta à peine la jeune Weasley qui devait une fois de plus sortir quelque chose de non interessant de sa bouche.
Bref une fois remit sur pied, le visage de Drago se ferma froidement et étrangement un sourire narquois apparut sur ses lèvres. Il tourna alors son regard vers elle quand elle eut finit puis s'avança vers elle jusqu'à se trouver bien en face d'elle. Il l'a fixa droit dans les yeux avec son regard persant puis lui dit d'un ton froid mais amusé :

- Et bien vas-y Weasley ! Vas tout raconter à tes pitoyables amis Gryffondor et à d'autres imbéciles se qui vient de se passer, mais dans ce cas tu assumeras d'autres conséquences...!

Drago avait bien sur dit ça sérieusement, il détestait plus que tout d'etre sous-estimer, on pouvait lui reprocher toute sorte de choses mais pas qu'il soit un idiot ni un imbecile. Bien au contraire...

*Ca y est la petite gamine se croit plus maline parce qu'elle m'a vu à terre pendant 5 minutes...décidement tous pathétiques !*

Il poussa un long soupire sans l'a quitter une seconde des yeux et gardant toujours le meme sourire en bouche, il ajouta :

- Je te conseil également de faire un peu plus attention de ta façon de parler Weasley ! Je te rappel juste que je suis préfet et que malheureusement pour toi, tu vas plutot devoir te tenir à carreaux si tu ne veux vraiment pas avoir affaire à moi...

Drago savait très bien qu'il partait gagnant de toute manière, il s'entendait très bien avec le professeur Rogue, il pouvait donc retirer des points à qui il voulait étant assez malin pour trouver une explication favorable pour le maitre des potions...
Pansy Parkinson
Cinquième année
Pansy Parkinson

MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...   Cherche quelque chose... Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:33

Pansy sortait de sa salle commune après avoir parlée un bon moment à certaines filles de Serpentards, ou on pourrait dire son gang de filles pestes de Serpentards qui elle était à la tête. Elle marcha dans les cachots à la recherche de Drago ainsi que de ses deux acolytes mais ils n’étaient apparemment pas là, elle remarqua la présence d’une fille de Serpentard qu’elle connaissait, elle partit la voir.

- Salut...

Dit-elle dans un ton que seule les Serpentards pouvaient connaître.

- Tu n’as pas vue Drago ?

La jeune fille sursauta à l’appelle de Pansy, mais souria pour lui répondre.

- Salut... Oui je pense qu’il est peut-être dehors... vers le Saule Cogneur... il parait qu’il se chamaille avec une Gryffondor.

Pansy souria et pouffa de rire, Drago devait sûrement s’amuser en là présence de la vache de Gryffondor, elle répondit en commençant à partir.

- Merci

Puis elle se dirigea à grand pas au Hall, elle croisa certains Gryffondors au passage et n’hésita pas à les rabaisser avec plaisir.
Arrivant au Hall elle remarqua les deux acolytes de Drago poursuive un gamin complètement inintéressant mais qui avaient l’air de pleurer, elle cria sur Crabbe et Goyle, d’une voix froide.

- VOUS AVEZ QUE CA A FAIRE DE POURSUIVE UN BOUFFY !

Les deux acolytes de Drago sursautèrent quand ils entendirent, ils se dirigèrent vers Pansy en lui expliquant les faits, Pansy souria alors et partit vers le gamin et prit un faux ton gentil.

- Salut mon petit, viens... faut que je te montre un truc enfin les deux... ils sont gentils... ils vont te trouver un beau badge.

Puis Pansy murmura dans les oreilles de Crabbe et Goyle.

- Amener-le dans la forêt interdite, vous allez vous amuser... je reviens tout à l’heure... je vais voir ce que fais Drago...

Crabbe et Goyle hochèrent de la tête puis ils partirent avec le gamin au début de la forêt interdite, Quant à Pansy elle continua son chemin au Saule Cogneur, elle se mit à voir l’ombre d’une grosse chouette crasseuse ainsi que Drago. Pansy partit vers eux puis arriva devant les deux...

- Ca va Drago ?

Dit-elle d’une voix douce, puis elle tourna la tête et vit Weasmoche.

- Oh tient... voilà la clochar** Moldus... que fous-tu ici ?

Elle prononça ces quelques mots, d’une haine terrible comme elle avait l’habitude de faire avec les Gryffondors.
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...   Cherche quelque chose... Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:56

En effet Drago était plutot bien en train de s'amuser. Peut-etre que l'autre gamine ne le pensait pas mais qu'est-se que cela pouvait bien lui faire. Lorsqu'il vit alors Pansy arriver, il l'a regarda un long moment puis fit apparaitre un sourire sadique sur ses lèvres lançant un grand regard complice à Pansy. Puis il lui répondit d'une voie trainante mais tranquille à Pansy :

- Oui ça va très bien Pansy merci !

Puis il reposa son regard froid sur la Gryffondor, la regardant de haut puis eut un petit rire face à la réfléction que lui lança Pansy. A présent il allait bien voir si elle allait continuer à faire sa maline ou si elle allait etre plutot raisonnable et faire plus attention à ses paroles.
Tout en continuant de la fixer il ajouta :

- Si je me souviens bien Weasley, il y a quelques instants tu me parlais de la cervelle des serpentards, à présent parles nous un peu de la tienne...
Ginny Weasley
Quatrième année
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...   Cherche quelque chose... Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:01

* Des conséquences ?! Oh j'ai peur Malefoy franchement ... Sleep *

Elle lui jeta un sourire en coin, le voir se démener avec son badge de préfet ne lui faisait rien du tout. Ginny ne voyait pas ce qu'il y avait à avoir peur de Malefoy avec son badge, il serait tout autant toujours le même...

Si tu crois que j'ai peur de toi, Malefoy, tu te trompes ! Au cas ou, McGonagall nous a bien dit clairement que les préfets ne devait punir qu'en cas d'enfreinde du règlement, mais en cas d'insulte, ce n'est pas dans le règlement et puis, en tant que préfets, on n'insulte pas non plus les autres ... Tu as commencé, je n'ai fait que te suivre dans les paroles ...

Là, elle disait bien vrai... Elle n'allait pas se laisser abattre par un serpentard qui n'attendait que de lui chercher misère, et la misère c'était les points de Gryffondor. Elle n'avait rien fait de mal et elle savait très bien que Malefoy le voulait pour lui en enlever.

Quelques minutes plus tard, elle vit Pansy Parkinson débarquer.

* Il ne manquait plus que sa, v'la l'autre ! Décidément, il y a une épidémie de serpentard dehors ! *

Tu t'es mal renseigné sur moi, Pansy ! A vrai dire, je ne suis pas une moldue je suis de sang pur ... Mais sa ne fait rien, si tu crois que sa me blesse que tu m'appelles la clocharde, rêve ... Mais ce que je fous ici ne te regarde pas.

Puis, quand Malefoy parla de cervelle, elle fit encore un sourire et dit calmement:

Je n'ai pas à me vanter de ma cervelle ni à la critiquer ... Mais quand je parlais de la votre, ce n'étais que justice, Malefoy !
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...   Cherche quelque chose... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:47

Drago poussa un long soupire sans quitter des yeux Weasley qui l'exaspérait de jours en jours. Enfin il lui répondit prenant un ton plus calme mais toujours aussi froid et pétillant de haine pour elle et sa famille :

- Je n'avais aucunement l'attention de perdre mon temps à faire peur à une gamine telle que toi ! Et tu n'as rien à m'apprendre sur la règle des préfets, car il y a encore beaucoup de choses que tu ignores...il est vrai que les préfets ne doivent pas insulter les élèves, cependant la sanction est encore pire quand c'est un élève qui hausse le ton contre un préfet !

Ne voulant plus se fatiguer, Drago garda un ton calme mais glaciale, tout en restant à coté de Pansy.
Puis il fronça les sourcils quand elle contredisa se que venait de dire Pansy, il eut un petit ricanement puis répliqua d'un air moqueur :

- Non Weasmoche, Pansy est plutot bien renseignée, ou je dirais plutot tout le monde, est bien renseigné sur ton sang ! Tu fais hontes à ton sang et je crois que en se qui concerne ta famille, le mot "moldus" vous scies bien...!
Ginny Weasley
Quatrième année
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...   Cherche quelque chose... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:04

Une gamine ? C'est pas parce que tu es un an plus vieux que moi et que je suis plus petite que toi en taille que j'en suis une, on pourrait en dire tout autant de toi ! Ce n'est pas parce que tu es préfet que tu es un de mes supérieur mais tu sais Malefoy, je n'hausse pas le ton je ne fais que de parler calmement et de dire quelques phrases de ma façon de pensée, rien de plus ... Tu l'as dit bien toi aussi, mais tu ne sauras pas m'enlever de points, mon frère Percy n'arrêtait pas de m'expliquer les règles, je connais ... Et puis, Ron aussi est préfet ! Il est comme toi, au moins tu ne pourras plus rien lui faire !

Puis, elle regarda Malefoy et Pansy en haussant les épaules.

Si sa t'amuses Malefoy de m'appeller Weasmoche ou bien moldus, c'est ton problème pas le mien, pour tout te dire, ce n'est pas du tout blessant, si c'est sa que tu cherchais ... Moldus si tu veux, traite à mon sang si tu veux, je préfère être de gryffondor que d'être dans une maison de ton espèce, Malefoy ...

[ Dézo de pas répondre à chaque fois tout de suite, mais pendant les vacances je pars souvent^^ quelque part ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...   Cherche quelque chose... Icon_minitime

Cherche quelque chose...
Page 1 sur 1