Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ron dans le parc

AuteurMessage
Ron Weasley
Cinquième année
Ron Weasley

Maison : Gryffondor

Ron dans le parc Empty
MessageSujet: Ron dans le parc   Ron dans le parc Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:01

Ron venait de sortir de sa salle commune ou il avait réviser toute l'aprés midi alors il décida d'en sortir il sortit de sa salle commune puis du chateau et marcha en direction d'un petit coin d'herbe tranquille il regarda autour de lui il y avait plein de sorcier et de sorciére dans le parc il s'asseya et pensa
*Quand est-ce que vont commencer les cours*
Puis il s'allongea et pensa au préfet
*J'espére qu'harry ne m'en veut pas nous somme amis aprés tout il devrait ne pas m'en vouloir*

Puis il ferma les yeux en essayant de ne plus rien pensait quand il entendit du bruit de pas dans l'herbe il ouvra les yeux mais ne bougea pas d'un poils car il n'avait pas envie de bouger
*Qui sa peut bien etre*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.forumactif.fr/index.htm
Ginny Weasley
Quatrième année
Ginny Weasley

Ron dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ron dans le parc   Ron dans le parc Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:41

Ginny voulu un peu se dégourdir les jambes, elle n'avait pas envie de restet cloitré dans un fauteuil à ne rien faire pendant des heures, il lui fallait bouger. Ce pourquoi elle choisi le parc pour faire une petite promenade, là où elle pourrait un peu prendre l'air.

Elle sortit de sa salle commune, bavarda avec quelques-uns de ses amis qu'elle rencontra dans les couloirs et se remit en route en descendant les escaliers jusqu'à parvenir au hall d'entrée. Ginny ouvrit les portes qui menaient au dehors et souria de voir un soleil radieux: Une magnifique journée se déroulait.

Elle marcha pendant quelques minutes et un peu plus loin, elle vit son frère Ronald qui était allongé dans l'herbe. Elle décida d'aller auprès de lui.

Salut Ron! Sa va?
Ron Weasley
Cinquième année
Ron Weasley

Ron dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ron dans le parc   Ron dans le parc Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:44

Ron en entendant les pas ne se retourna pas tout de suite mais en entendant sa soeur il se retourna et lui répondit
Ah salut Ginny moi sa va et toi?

Il salua les quelque Gryffondor qui passait de temps autre puis regarda sa soeur
Belle journée n'est-ce pas Ginny!!

Il regarda le soleil puis en direction de la cabane d'hagrid
*tiens sa fait longtemps que j'ai pas été le voir*
Ginny Weasley
Quatrième année
Ginny Weasley

Ron dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ron dans le parc   Ron dans le parc Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:53

Oui, moi je vais très bien aussi, comme tous les jours ...

Dit-elle en souriant à son frère. Ce n'était pas tous les jours qu'elle le voyait vu qu'ils n'avaient pas les mêmes cours, n'étaient pas de même années, avait un an de différence, n'avaient pas forcément les mêmes amis, bref, de temps à autres prendre des nouvelles de son frère lui plaisait bien, mais ils avaient toujours de courtes discussions, tout au plus.

Tu as raison, Ron ! Une très belle journée qu'est aujourd'hui . On doit bien en profiter, c'est pas tous les jours qu'on à sa, la météo à Poudlard c'est presque tout le temps des giboulées, des orages, du vent violent mais... J'arrête de parler de sa, je préfére profiter ! Very Happy

Puis, elle regarda autour d'elle en cherchant les deux autres meilleurs amis de Ron mais ne les vit pas.

Harry et Hermione ne sont pas avec toi?
Ron Weasley
Cinquième année
Ron Weasley

Ron dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ron dans le parc   Ron dans le parc Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:56

Ron était content de voir sa soeur car il ne la voyait pas souvent ils n'était pas en meme années donc pas les meme cours

Il répondit a Ginny

Oui d'habitude le temps est maussade pour une fois sa fait du bien
Sourit a sa soeur

Il eu un temps de réflexion avant de répondre a Ginny

Ben...ben en fait harry je pense qu'il m'en veut un peu comme je suis préfet et hermionne ne ce moment je ne l'a voit pas trop
Ginny Weasley
Quatrième année
Ginny Weasley

Ron dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ron dans le parc   Ron dans le parc Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:03

Ginny ne sut plus que dire sur la réflexion de la météo et préféra s'absetenir de tout commentaire à ce sujet là. Pour toute réponse, elle aqcuieça d'un signe de tête à son frère et lui fit un petit sourire. Puis, elle écouta les propos de celui-ci face à ses meilleurs amis.

* Je ne crois pas que Harry ralerait sur Ron pour une chose pareille ! Harry sait bien que Ron ne la pas choisi, d'être préfet ! Non, la Ron il exagère ...*

Ce serait une chose très stupide si Harry te râlait dessus à cause de cela. En tout cas, je l'ai vu il y a peu de temps, dans la salle commune ... Il avait l'air de te chercher ! Par contre, Hermione, aucune nouvelle d'elle. Elle est surment à la bibliothèque ! Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne cherche plus à protéger les elfes de maisons, mais je crois bien qu'elle a compris qu'ils étaient heureux en travaillant et non quand ils étaient payés ou avaient des congés...
Ron Weasley
Cinquième année
Ron Weasley

Ron dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ron dans le parc   Ron dans le parc Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:30

Ron regardait sa soeur en attendant sa réponse t por les réponses sur la météo elle fesa des signe de la tete et enfint répliquer sur la derniére réponse de son frére Ron

*Oui je sais que c'est stupide mais bon*
Pensa t-il

Et il répondit a sa soeur
*Oui je sais que c'est stupide*
Oui tu as surement raison Ginny c'est ce malefoy qui nous hcerche toujours des ennuis c'est un idiot de toute facon ce Malefoy j'aurais bien voulut lui fouttre une réclée.Mais harry ne m'en veut pas j'en suis sur maintenant
Merci Ginny de m'avoir ouvert les yeux

Et sinon toi quoi de nouveau?
Ginny Weasley
Quatrième année
Ginny Weasley

Ron dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ron dans le parc   Ron dans le parc Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:19

Mais derien Ron, enfin de là, c'était mon opinion mais pour une fois, je ne crois pas me tromper à ce sujet ... Very Happy

Puis, son frère parla de Malefoy.

Ah bon, tu as aussi rencontré Malefoy ? Décidément, c'est de famille de toujours rencontré un être qu'on ne veut pas rencontré... Je l'ai vu tout près du saule cogneur, Crabbe et Goyle cherchait misére pour lui à un petit de notre maison, je ne sais pas comment il s'appelle... Et malefoy était légèrement sonné, il s'est fait amoché par l'arbre ! Et toi, tu l'as rencontré où?

Elle se souvenait de la tête de Malefoy et eu un sourire en coin, aux lèvres. Il était sonné et faible à cause de cela mais ne voulait certainement pas le montré à un Gryffondor, mais cela se voyait très bien, il cachait mal son jeu le petit Malefoy.

Je n'ai rien de nouveau à signaler... Et toi?
Ron Weasley
Cinquième année
Ron Weasley

Ron dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ron dans le parc   Ron dans le parc Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:36

Regardait sa soeur en attendant sa réponse et l'écouta attentivement qu'elle lui répondit et a son tour il lui répondit gentilement comme a son habitude
Oui je pense que tu ne t'est pas tromper harry ne ferait jamais sa enfin je pense...

Ecouta sa réponse par rapport a malefoy
A oui j'ai entendu cette histoire il c'est fait voler son Badge de Préfet par un premiére année de Gryffondor
Sourit
Ah il est tellement Débile ce gars qu'un premiére année la eu et depuis il devrait connaitre le tempérament ce Saule Cogneur

Rigole

Moi rien de news non plus
Ginny Weasley
Quatrième année
Ginny Weasley

Ron dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ron dans le parc   Ron dans le parc Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:50

Enfin soit, cette rencontrre n'a pas été de tout repos. Mais pour une fois, il ne s'est pas vanté ! Sa la bien renfrogné le petit garçon à son papa ! Il est au plus bas, de ses temps-ci, il va près du saule cogneur en plus qu'il sait très bien les risques qu'il encoure et il est bête mais bête... Cela est vrai, se faire piquer un badge par un première année sans savoir rien faire, sa restera dans les anals de Gryffondors ! En plus, c'est ses deux cornichons de Crabbe et Goyle qui font tout à sa place, pas malins juste de la fénéanti ...

Puis, elle eut un petit sourire narquois et dit:

j'espère que ce saule cogneur lui a fait bien mal... En tout cas, il reste pas de l'oublier son bon vieux copain d'arbre ! Twisted Evil

Puis, elle voulut aborder un autre sujet , ayant tout dit à propos des deux autres.

Sa va être chouette quand on ira voir le magasin de Fred et George! Ils ont promis que quand ils quitteraient l'école, ils ouvriraient un magasin de farces et attrapes ! Mais avec quel argent, je l'ignore...
Contenu sponsorisé

Ron dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ron dans le parc   Ron dans le parc Icon_minitime

Ron dans le parc
Page 1 sur 1