Poudlard Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Howen Winson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Howen Winson
Première année
Howen Winson


Nombre de messages : 3
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/03/2007

Howen Winson Empty
MessageSujet: Howen Winson   Howen Winson Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:21

Nom et prénom: Howen Winson
Age et classe: 11 ans, première année.

Origine: Famille recomposé donc bon… il y a de tout ; mais voila ce que ça donne :

Alors, ses parents (papa sorcier, maman cracmol) ont eu deux enfants, une première fille (Shana, sorcière) et un garçon (Howen, sorcier). Ensuite, ils se sont séparés et chacun on refait leur vie. La maman à eu 7 enfants avec un autre monsieur (moldu) (3 filles moldus, 4 garçons moldus) et le papa à eu 5 enfant avec une madame (sorcière) (1 garçon sorcier, 4 filles sorcières).
Shana et Howen jongle entre la maman et le papa, ce n’est pas toujours évidant.

Matière préféré: Les sortilèges et la botanique
Maison préférée: Je pense qu’elles se valent toutes, pas de préférence !

Caractère:

Howen est quelqu'un de très joyeux et souriant. Il adore faire sourire son entourage et les rendre heureux. Il est aussi très généreux, Howen à toujours donné de lui, de son temps, de ses biens pour le bonheur des autres, et sa bonne humeur continuelle est très communicative ! ^^
Mais Howen à un défaut de caractère assez embêtant, il s’énerve s’il ne réussi pas bien se qu’il entreprend. Mais toujours en gardant le sourire hein !! Il est très très maladroit, ce qui n’arrange pas la chose ! Ce petite bonhomme à un caractère assez calme. Il est du genre poli et bon élève, mais pas très rigoureux dans son travail. Et pour finir, Howen se revolte très vite si l'on touche à sa famille ou ses amis. (Normal un peu quand même nan ? ^^)


Physique: Tout de couleurs vifs vêtu, Howen est assez extravertie. Porter du noir ? Non merci, pas pour lui !! Il à une chevelure soyeuse :p, rougeâtre, et des mèches rebelles lui tombent sur son visage orné de taches de rousseurs (enfin bon, les taches n’apparaissent qu’en présence de soleil !!. Il a une très petite taille, mais cela ne le gène pas du tout. Sa petite taille est même parfois avantageuse. Howen à de grands yeux marron, qui lui donne toujours un air étoné. Et puis parlons de son sourire !! Lorsqu'il sourit, il laisse voir une dentition casi parfaite, des dents blanches et des petites fossettes sur ses petites joues.

Histoire:

1 septembre, le Poudlard Express attend ses passagers sur le quai numéro 9 ¾. Une foule d’élèves se pressent pour monter dans les wagons. Certains sont écrasés sous les bras de leur maman, d’autre raconte leur vacance aux copains.
En regardant bien, on peut aussi apercevoir un petit garçon assis sur ses valises, le nez en l’air. Cheveux dans le vent, vêtements multicolore, seul, il attend que la voie se libère pour pouvoir pénétrer dans le train.
Seul ?? Fichtre non !! 5 enfants plus petits que lui tournaient autour du tas de valises en poussant des cris d’indiens. Un homme de taille moyenne se tenait également derrière le garçon. (Ah et tant que j’y pense, le garçon s’appel Howen ! Wink ) Aucun doute, cet homme est le père du petit garçon. Le même nez tout rond, les mêmes taches de rousseur, et surtout, la même couleur rougeâtre des cheveux. Et comme je suis le créateur, enfin, la créatrice de cette histoire, je peux vous le confirmer et même ajouter que les enfants aux plumes de chouettes dans les cheveux, se sont les enfants du père d’Howen, et donc, ses demi-frères et sœurs.
Peu à peu, le quai se vider, il rester les parents des élèves qui leur crier leur dernières recommandations par la fenêtre. Howen se leva, pris ses deux valises ainsi que son sac à dos (oui oui, sa en fait des bagages !) et se tourna vers son père.


- Bon, j’y vais moi !! dit-il avec enthousiasme
- Oui, je crois que c’est le moment ! répondit le père doucement.


Il prit on fils par les épaules et l’enlaça.

- Pas de bêtise hein !! Et n’oublie d’écrire des lettres à ta mère et à Dominique. Recommanda t il
- Oui oui, ne t’en fais pas !! De toute façon on se revoie aux prochaines vacances !


Le père d’Howen affirma d’un signe de tête et relâcha son étreinte. Aussitôt, les 5 enfants sautèrent sur Howen pour le câliner une dernière fois.

- Tu va me manquer grand comme ça !! cria la plus petite des enfants en écartant ses bras au maximum.
- Et moi encore plus !! ajouta un petit garçon à peine plus jeune que Howen
- Oui, vous aller me manquer aussi ! répondit Howen.


Le train rouge et noir cracha un panache de fumé et émit un bruit assourdissant. Son départ se ferait d’un instant à l’autre. Howen fit un pas en avant en prenant soin de bien tenir toutes ses affaires et fit un dernier sourire à sa petite tribu de famille. Il aurait bien répondu aux grands signes de mains que leur adressaient ses demi-frères mais, trop chargé, il ne pouvait pas. Il grimpa ensuite dans le train. Ce dernier démarra et les wagons vibrèrent aux rythmes de la course. Howen se fraya un avec difficulté un chemin entre les élèves et pénétra dans un compartiment pas trop remplie.

- Salut tout le monde !! s’exclama-t-il aux trois élèves présents ! Je ne vous dérange pas ?
- Nan c’est bon, tu peux rester. Répondit l’un d’entre eux


Le trajet se déroula tranquillement. Howen, de bonne humeur, avait un sourire radieux. Ce n’est pas seulement le fait d’aller étudier dans la plus prestigieuse école de sorcellerie qui l’enchantait, mais c’est tout simplement le fait de vivre.

Le Poudlard Express arriva tranquillement à destination. Howen descendit joyeusement du train et suivi la file des premières années. Comme il pouvait paraitre petit par rapport aux autres de son âge !! Certains bousculer pour passé en premier le lac. Le pauvre petit chou se faisait bousculer dans tous sens, mais il gardé toujours le sourire.
Quant il trouva enfin une place dans une barque, Howen en profita pour observer ce qui l’entourait. La lune se reflétait sur le lac mouillé (nan !!) et toutes les lumières du château étaient allumés. Ceci offrait un spectacle époustouflant. Howen n’avait pas assez d’yeux pour tout voir tellement c’était beau. Et puis il fallut rentrer. Mais l’intérieur du château était à la hauteur niveau classe ! Le haut plafond du Hall en donnait le vertige. Les grandes marches du grand escalier étaient impressionnantes. Vraiment, ce collège surpassait toutes les rumeurs que Howen ait pu entendre !

Howen suivi le flot d’élèves entrer dans la grande salle. Des centaines d’autres élèves était assis et attendais que la repartions commence. Lorsqu’un professeur appela « Winson Howen», celui-ci s’avança, sourie à l’assemblé d’étudiant le regardant et fut coiffé d’un étrange chapeau. Il l’entendit murmurer à son oreille… [À toi de voir Choixpeau !!]


Loisirs de votre personnage: Bah il n’aime pas le quidditch, alors comme autres activités euh… peut être sa passion pour le médical, il souhaiterait devenir infirmier à st mangouste, sa compte ? =)

Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un top site (je sais plus lequel)

Votre présence sur le forum /10 ? Euh… disons 8/10 !!


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Howen Winson Empty
MessageSujet: Re: Howen Winson   Howen Winson Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:27

Welcome ! heureux de t'accueillir a Poudlard cheers

Alors:
+ 2 lignes au caractère !
+ 1 ligne au physique !

Met toi un avatar
et tu seras réparti !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Harry Potter


Nombre de messages : 150
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/03/2007

Howen Winson Empty
MessageSujet: Re: Howen Winson   Howen Winson Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:08

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 193
Age : 34
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

Howen Winson Empty
MessageSujet: Re: Howen Winson   Howen Winson Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:17

Welcome mister ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Howen Winson
Première année
Howen Winson


Nombre de messages : 3
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/03/2007

Howen Winson Empty
MessageSujet: Re: Howen Winson   Howen Winson Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:40

Merci de m'accueillir !!

Voila, les modifications sont faites, j'avais oublié le nombre de lignes demandé ! ^^

Mon avatar est installé, j'espère qu'il fera l'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Howen Winson Empty
MessageSujet: Re: Howen Winson   Howen Winson Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:58

Très bien et bien, sage, qui aime rendre service, je ne vois pas ou te mettre ailleurs qu'à :

Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howen Winson Empty
MessageSujet: Re: Howen Winson   Howen Winson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Howen Winson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magik :: début :: Répartition du choixpeau :: Fiche des élèves validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser