Poudlard Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 +Traine+ [ PV : libre ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 193
Age : 34
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:35

Drago avait passait un long moment à travailler, réviser dans sa salle commune. Il décida alors d'en sortir et d'aller faire un petit tour dans les cachots, un endroit qu'il adorait.
Il sortit seul de sa salle commune, mit sa cape et marcha tranquillement le long des murs humides des cachots croisant quelques serpentards sur son chemin mais aussi d'autres élèves d'autres maisons...
En marchand il se rememorait la leçon qu'il venait d'apprendre, lorsque que dans un virage il percuta quelqu'un qu'il n'eut pas le temp de voir sur le coup. Il tomba sur les fesses poussant un petit grognement fronçant gravement les sourcils et regarda la personne qui venait de le percuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Ron Weasley
Cinquième année
Ron Weasley


Nombre de messages : 71
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:54

ron qui venait de sortir lui aussi de salle commune avez eu l'idée d'aller dans les cachots tout en lisant un livre.
Il marchait doucement car il n'avait pas l'habitude de marcher dans les cachots.Puis soudain il percuta quelqu'un dont il appercu l'insigne de serpentard sur la cape

Il tomba a terre et pensa
*J'espére que c'est pas drago*
Puis il dit:
Euh désolée vraiment désoler
tout en se relevant il appercu que c'était Drago
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.forumactif.fr/index.htm
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 193
Age : 34
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:01

Drago se secoua la tete un instant puis regarda avec un regard glacial et mauvais la personne qui était assez idiote de l'avoir fais tomber à terre.
Il écarquilla alors bien les yeux remarquant très rapidement des cheveux roux et reconnut immédiatement Weasley. Drago se releva rapidement se tapotant les vêtement tout en grimaçant puis fusilla du regard Ron qui était encore à terre.


- Toi !!??

Puis il remit parfaitement en place son badge qui était un peu de travers à cause de la chute...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Ron Weasley
Cinquième année
Ron Weasley


Nombre de messages : 71
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:08

Il se releva complétement et regarda a son tour Malefoy son ennemie juré trés méchemment et dit
Quoi moi ??
Puis il se coua sa veste pleine poussiéres avec sa mains tout en tapotant et regarda malefoy remettre son insigne de Serpentard en place
*Pfff quelle prétencieux celui-la*
Puis il remit son regard en direction de Malfoy qui n'était pas trés content et Ron n'ont plus d'aileurs
*Que va t-il se passait maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.forumactif.fr/index.htm
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 193
Age : 34
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:14

Une fois son badge bien mis en place, Drago se remit à fixer froidement Weasley, d'un regard plutot méprisant. Quand celui-ci lui demanda "Quoi moi ?" Drago pensa levant les yeux au ciel :

*Oh mais quel crétin !*

Puis doucement un petit sourire narquoi apparut sur les lèvres de Drago continuant de fixer Ron. Il s'éclairsissa la voie puis lui demanda sur le meme ton :

- Qu'est-se que tu fiches ici Weasley ??

Pendant un cours instant Drago regarda furtivement derrière Ron pour voir si ses deux imbéciles de Bouffondors était avec lui...mais apparement non...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Ron Weasley
Cinquième année
Ron Weasley


Nombre de messages : 71
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:42

regarde Malefoy toujours d'un air trés méchant et répond a Malefoy
Je me proméne quelque question idiote

Il regarda Malefoy qui regardait surement si Harry et Hermionne était avec moi
Ron regarda a son tour si c'est deux bouffons de copains était la
mais non il dit

Tes copains enfin tes bouffond de copains devrais-je dire ne sont pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.forumactif.fr/index.htm
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 193
Age : 34
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:25

Voyant l'air "méchant" de Ron, Drago ricana froidement toujours en le fixant d'un regard narquois, puis celui-ci lui répondit qu'il se promenait tout simplement, Drago lui répondit méchament :

- Ah oui je vois...non c'est juste que j'ai pas tellement l'habitude de croiser beaucoup de rouquins comme toi dans le coin...

Drago arcqua un sourcil quand Ron regarda à son tour si il était pas accompagné. Malefoy haussa ironique les épaules et ajouta sur le meme ton :

- Bravo Weasley ! Tu remarques vite l'état des lieux...! Tu m'épates de jours en jours...

Drago s'approcha ensuite un peu plus de lui en se dendinant légèrement un sourire sadique aux lèvres, puis avec un doigt il lui souleva son badge de préfet et lui dit d'un ton supérieur :

- Alors comme ça...le petit Weasley est préfet...Potter doit etre mort de jalousie...!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Ron Weasley
Cinquième année
Ron Weasley


Nombre de messages : 71
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:22

Ron regardait toujours Malefoy d'un air méchant puis il répondit a malefoy
Il ny a pas que toi qui a le droit de se promener dans les cachots

Puis Malefoy s'approcha de lui et regarda et souleva son badge de préfet.Ron enleva la main de malefoy avec haine et lui répondit
Harry et moi somme amis ce n'est pas parce que je suis préfet qui va me détester

Ron regardait toujours malefoy qui commencait a le mettre sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.forumactif.fr/index.htm
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 193
Age : 34
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:56

Drago garda le meme sourire en bouche face aux réactions de Weasley. Quand il écarta sa main, celui-ci arcqua un sourcil en poussant un petit sifflement puis il lui répondit toujours sur le meme ton mais aussi l'air manipulateur tourant un instant autour de Ron :

- Oui oui je sais bien que vous etes ami, mais vois-tu...il faut que tu comprennes aussi que ce n'est pas une raison pour qu'il n'en soit pas...jalous !

Drago souria en coin se disant que Ron serait encore capable de le croire, le connaissant assez bien, il sait qu'il est du genre naïf...
Il s'arreta en face de lui de nouveau en souriant et lui demanda :


- Alors ? Qu est-se ça te fais d'etre préfet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Ron Weasley
Cinquième année
Ron Weasley


Nombre de messages : 71
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:20

Ron regardait malefoy avec son sourire de débile tourner au tour de lui et il le regarda avec méchanceter et aprés avec un regard triste

tu.........Tu croit?!?


Puis malefoy lui posa une autre question est Ron avec son regard triste dit
Ben...ben c'est géniale
Mais en quoi sa te concerne Malefoy?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.forumactif.fr/index.htm
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 193
Age : 34
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:34

Un sourire hypocrite mais fière de son coup apparut sur les lèvres de Drago, Ron réagissa exactement comme il le voulait. Il mit ses mains dans ses poches restant face à lui puis acquiessa :

- J'en suis sur ! Tu dois pourtant savoir que ça fais longtemps que Potter rêve d'etre préfet...!

Drago tourna un instant sa tete sur le coté, pour ne pas se mettre à rire, puis il fixa de nouveau Weasley fronçant les sourcils face à sa question, il soutena son regard et lui répondit d'une voie trainante et froide :

- Bien, tu sais je suis également préfet, j'ai le droit de me renseigner...!

Drago ne voulait se prendre la tete à se justifier, normal qu'il lui donne une réponse plutot banale...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Ron Weasley
Cinquième année
Ron Weasley


Nombre de messages : 71
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:37

Ron qui attendait la réponse de Malefoy entendit enfin sa réponse et l'écouta attentivement avec son visage triste et lui répondit

Oui je sais je sais que Harry voulait devenir Préfet mais ...

puis la deuxiéme réponse vint et ron l'écouta aussi attentivement et pensa
*Ouai des renseignements mes fesses ouai*

il regarda Malefoy avec son visage de tristesse et voyait bien que Malefoy avait envit de rire et pensa*Mais quelle idiot celui la*

[un peut plus d'effort Ronie! 5 lignes complète c'est pas terrible Wink !]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.forumactif.fr/index.htm
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 193
Age : 34
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:11

Drago ne changea pas son attitude face à Ron, meme que ça commençait à plutot bien l'amuser. Et oui c'est un merveilleux manipulateur et fière de l'être. Mais pour en rajouter un peu, Drago se rapprocha un peu plus de lui le regardant de haut puis ajouta sur le meme ton en soupirant :

- Ah je comprend c'est vrai...seulement, je trouve ça quand meme bizarre que TU ne l'es pas encore remarqué...!

Drago continua de le fixer, remarquant alors que celui-ci semblait bien pensif au cours d'un instant. Drago perdit doucement son sourire fronçant les sourcils puis pensa à son tour :

*Il a beaucoup de chance d'etre préfet sinon je me serais déjà chargé de lui...!*

Mais il réfléchissa un instant levant légèrement les yeux au plafond et se dit qu'il pouvait quand meme "s'amuser" avec lui, mais simplement qu'il fairait bien en sorte de ne pas se faire attraper. Un sourire sadique réapparut sur ses lèvres fixant de nouveau Weasley...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Ron Weasley
Cinquième année
Ron Weasley


Nombre de messages : 71
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:37

Ron qui regardaut Malefoy avec un regard méchant attendait que malefoy dise quelque choses et vut le sourire Narquois de Malefoy

parce que tu croit que j'avais pas remarquer qu'il voulait devenir Préfet?
*Mais quelle idiot celui la*

Il regarda malefoy et lui dit
Bon je vais te laisser dans ces cachots humides crade et laids tout seuls
*Espéce d'idiots il croit que j'ai pas remarquer son pti jeu*
il commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.forumactif.fr/index.htm
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 193
Age : 34
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:02

Drago fixa un instant Weasley sans rien dire, puis commença à pouffer de rire face à se qu'il venait de lui répondre. Il le corrigea alors d'un mauvais ton :

- Mais non crétin ! Je parlais pas de son envie d'etre préfet mais d'autres choses...!

Puis quand Ron lui dit sa dernière phrase, il garda son sourire narquois le voyant commencer à partir puis croisa les bras sans le quitter des yeux. Oh il s'amusait si bien, Drago ne voulait s'arreter là. Il lui dit alors d'un air de défis :

- Hum c'est bien se que je pensais...alors laisses moi deviner ! Ou j'ai touché une corde sensible...ou alors...t'as les chocotte de rester plus longtemps ici...!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Ron Weasley
Cinquième année
Ron Weasley


Nombre de messages : 71
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:05

Ron se retourna aprés la derniére phrase de malefoy et lui dit
Espéce de crétin c'es tparce que j'ai un bouffon en face de moi que je part

Ron était en train de rire dans sa tete car il ne voualit pas montrer a malefoy qu'il le fesait marer
Et il le regarda d'un air trés froid et lui dit
Alors il parait que un petit gryffondor a essayer de te piquer ton badge
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.forumactif.fr/index.htm
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 193
Age : 34
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:13

Drago perdit rapidement son sourire quand Ron se retourna et répliqua. Le petit rouquin voulait à son tour jouer avec lui. Qu'il en soit ainsi, Drago soupirant baissant la tete, puis la releva froidement en s'approchant de Weasley puis le fusillant du regard, il lui répondit :

- Fais attention à se que tu dis Weasley...!

Puis Malefoy fit une grimace quand Ron lui dit qu'il était au courant pour son badge, mais comment le savait-il. Drago lui demanda sur le meme ton en fronçant son visage d'un ton sec :

- Comment tu le sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Ron Weasley
Cinquième année
Ron Weasley


Nombre de messages : 71
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:32

Ron se retourna encore car il continuait de partir et dit a ce débile de malefoy
Et toi Malefoy fait attention a ce que tu fait crétin

Il se retourna et marcha en direction de la sortie des sous sols et des achots mais que allait faire Malefoy
Surement l'interpeler et ne pas le laisser tranquille mais Ron leva la tete au ciel et rigola ce débile de malefoy le fesait trop rire mais il essaya de ne pas faire de bruit pour ne pas se faire remarquer par malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.forumactif.fr/index.htm
Drago Malefoy
Cinquième année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 193
Age : 34
Maison : ~¤Serpentard¤~
Date d'inscription : 27/03/2007

+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:07

Face à la réponse de Ron qui n'avait aucun sens pour Drago, il eut un rire cristallin et froid et le regarda une fois de plus tenter de s'en aller. Mais étrangement Drago garda sur ses lèvres un sourire satisfait, s'attendant bien évidement de sa comme réaction de sa part.
Seulement commençait à jouer à un jeu dangereux avec lui, Drago cessa sèchement de rire, fusillant du regard Weasley qui apparement rigolait sauf que cette imbécile n'était pas très douhé pour la discretion...Drago fronça gravement les sourcils baissant légèrement la tete, puis sortit lentement sa baguette faisant apparaitre sur ses lèvres un sourire sadique...


- Ah oui...et tu crois vraiment que je vais t'écouter Weasley ?? Tu me déçois vraiment, tu ne sais meme pas encore à qui tu as affaires...!

Drago regarda un instant autour de lui pour voir si il y avait quelqu'un, et par chance, personne ! Il pointa alors doucement sa baguette en direction de Ron toujours avec le meme sourire puis dit la formule :

- LOCOMOTOR MORTIS !

C'est donc un sort permettant de bloquer les jambes de celui qui est visé. Les jambes de Weasley se bloquèrent immédiatement, il ne pouvait plus bougeait et était donc à présent sous "l'emprise de Drago".
Il ricana froidement d'un air moqueur et mauvais puis toujours la baguette en main il s'approcha de Ron et tourna un instant autour de lui le regardant de haut lui pointant la baguette sous le nez :


- Ecoutes moi bien sale rouquin ! Je t'ai prévenue une fois pour le moment de faire attention à se que tu me dis...ne me force pas à faire se que j'ai tellement envie de faire depuis longtemps !

Puis il soupira baissant légèrement la tete et ajouta d'une voie glaciale :

- Tu vois c'est incroyable...j'essaye d'etre gentil avec toi et voilà comment tu jettes ta chance...!

Puis il releva froidement les yeux vers lui et lui redemanda :

- Tu ne m'as meme pas répondu...QUI t'as parlés de cette histoire de badge ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Contenu sponsorisé





+Traine+ [ PV : libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: +Traine+ [ PV : libre ! ]   +Traine+ [ PV : libre ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+Traine+ [ PV : libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du temps libre... Pourquoi ne pas s'exercer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magik :: Interieur de Poudlard :: Sous sols et Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser