Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)

AuteurMessage
Harry Potter
Cinquième année
Harry Potter

Maison : Gryffondor

Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Empty
MessageSujet: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:37

Depuis l'arrivée à Poudlard, Harry était pas mal préoccupé par plusieurs choses. D'abord par ce qui s'était passé durant cet été et en particulier à la fin des vacances mais aussi par deux personnes en particulier : Cho et Ginny. Il pensait beaucoup à toutes les deux. Ginny avait énormément changé durant les vacances, elle avait mûri mais c'était la soeur de Ron, son meilleur ami. Et Cho, quant à elle, intéressait Harry depuis l'an dernier quand il avait voulu l'inviter au bal, et même avant. Tout en pensant à tout cela, le jeune Gryffondor se rendit donc à la volière afin d'écrire un hibou à Sirius qu'il surnommait désormais Sniffle, en accord avec lui. Seuls Hermione et Ron savait de qui il s'agissait. Harry commença donc à écrire sa lettre pour son parrain après s'être assis sur l'un des bancs présents dans la volière. Alors qu'il était en train d'écrire, il entendit quelqu'un monter l'escalier menant à la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Sixème année
Cho Chang

Maison : Serdaigle

MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:44

Cho sortait de sa salle commune. Elle avait bien rit avec ses amis mais les avaient quittés pour aller envoyer une lettre. Une lettre à son frère. Ou plutôt, son demi-frère. Enfin, là n'est pas la question ! Elle monta les escaliers, joyeuse et toujours occupée à pensé aux fous rires avec ses amis.

Arrivé en haut de la tour, elle ouvrit la porte de la volière, entra et parut stupéfaite en voyant Harry. Elle deveint toute rouge mais essaya de garder son calme.

Salut, Harry! Comment vas-tu?

Avant que Harry ait pu répondre, elle tendit son bras doucement et la chouette de Cho descendit se percher sur son bras. Celle-ci lui accorda de lui donner une patte pour qu'elle puisse envoyer sa lettre et Cho la lui accrocha à la patte délicatement, lui fit une petite caresse derrière sa nuque et la chouette prit son envol.

Puis, elle se tourna vers Harry et lui fit un sourire joyeux.
Harry Potter
Cinquième année
Harry Potter

MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:53

Harry leva alors la tête en entendant la voix de celle qui venait de lui parler. Il avait reconnu cette voix au premier mot prononcé et son coeur s'était d'ailleurs mis à battre un peu plus fort. Car, comme par hasard, la personne qu'il souhaitait ardemment voir en ce moment venait à la volière en même temps que lui. Le jeune garçon interrompit donc l'écriture de sa lettre et fit un sourire.

- Salut... Cho ! Dit-il un peu hésitant. Tu vas bien ? Tu... as passé de bonnes vacances ?

Il s'était exprimé clairement mais était cependant un peu troublé par la jeune fille. Cela s'était d'ailleurs peut-être un peu ressenti dans ses propos mais il se mit à espérer que ce n'était pas le cas, que Cho n'avait rien remarqué de ce léger trouble.
Cho Chang
Sixème année
Cho Chang

MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:10

Cho lui sourit encore. Elle appréciait beaucoup Harry, il était le plus gentil des garçons de l'école, le plus gentil des autres maisons.

Oui, moi je vais très bien ! Et j'ai passé de très bonne vacances... A part qu'un de mes oncles est mort et que je penses toujours à Cédric mais je ne vais pas t'embêter plus avec mes histoires... Et toi tu as passer de bonnes vacances?

Elle n'aurait pas du confier la mort de son oncle. Les images redéfilaient dans sa tête , elle avait assisté à sa mort, et ce n'était pas du tout joyeux de voir son oncle mourrir dans un duel. Ainsi que la même année, Cédric, son ancien petit ami qui était mort !! Elle avait quand même beaucoup pleuré pour sa. Elle s'éforça de ne plus y penseret refit mine de sourire à nouveau à Harry.

Tu... Tu écris à qui? Si je ne suis pas trop indiscrète!

Demanda -t-elle pour réengager la conversation.
Harry Potter
Cinquième année
Harry Potter

MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:35

- Je suis désolé pour ton oncle dit-il simplement, ne voulant pas faire encore plus de peine à Cho.

Puis Cho parla aussi de Cédric qui était mort également. Apparemment, elle pensait donc toujours à lui mais était-ce simplement de façon amicale, parce qu'il était vraiment triste que lui aussi soit mort ou Cho éprouvait-elle encore des sentiments pour celui qui avait été son petit ami ? Harry ne le savait pas. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que lui était amoureux de Cho. Il avait fallu qu'il revoie la jeune fille pour ne plus hésiter, pour être sûr de ses sentiments envers elle. Cho lui avait également demandé s'il avait passé de bonnes vacances. Harry jugea donc préférable de ne pas se mettre à parler de Cédric même si lui aussi était attristée par cette mort injuste. Il préféra répondre à la question de Cho, même si parler de ses vacances ne l'enchantait guère non plus.

- Comme d'habitude ! Dit-il d'un air un peu renfrogné. Tu sais, avec les Dursley, ce n'est jamais très gai ! Mais je fais avec ! Il ne me reste plus que deux étés à devoir encore les supporter et après, j'en serai enfin débarassé. Du moins, je ne serai pas obligé de les voir si je ne veux pas les voir une fois que j'aurai 17 ans.

Harry s'était exprimé en s'efforçant de soutenir le regard de Cho qui continuait de le troubler un peu. Mais il arriva à ne pas baisser les yeux. Il sourit à la jeune fille qui lui demanda ensuite à qui il écrivait.

- A un ami ! Dit-il simplement.

Il ne pouvait en effet pas révéler la vraie vérité à Cho, même si celle-ci était digne de confiance. Il ne savait pas ce que Cho pensait de Sirius en fait, et il ne voulait donc pas prendre de risques en lui révélant vraiment à qui il écrivait. Après tout, ce qu'il venait de dire n'était pas vraiment un mensonge vu que Harry considérait un peu son parrain comme un ami en fait ! Le jeune Gryffondor avait donc répondu à la question de Cho et avait la conscience tranquille, n'ayant pas menti à la jeune fille dont il était fou amoureux.
Cho Chang
Sixème année
Cho Chang

MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:35

Merci ! répondit-elle aussi simplement que Harry quand celui-ci parla de son oncle. Elle n'avait pas envie de recommencer à avoir de la peine et ne voulait pas donner à Harry le sentiment d'être une fille douillette, qui raconte tout le temps sa vie.

Oh, les Dursley, ils sont ignobles! D'après ce qu'on m'a dit, ce sont les pires moldus qu'on puisse connaitre ! Ne te laisse pas abbattre Harry, je suis avec toi, sur ce coup-là! Même si je ne les ai jamais vu, je ne peux bien les critiquer d'avantage mais je les déteste déjà... Te faire sa à toi, le garçon le plus cool, le plus gentil,le plus ... Beau!

Ce mot venait de s'échapper, elle le pensait, mais ne voulait en aucun cas le lui dire. Mais elle avait quand même cracher le morceau. Elle se sentit rougir, elle aurait voulu revenir en marche arrière et ne pas lui dire, que ce secret reste pour elle pour toujours. Et oui, elle aussi avait des sentiments pour Harry, et ce depuis cette année. Elle le trouvait craquant et l'aimait vraiment. Il était le garçon le plus sympa, le plus sociale de toute l'école, maintenant. Harry était comme Cédric, çµà une différence près: Le physique !

Elle remonta ses yeux et regarda Harry!

*Le pauvre, pensait-elle, il doit se sentir un peu gêné! Pourquoi tu lui a lacher sa, Cho? Qu'(est-ce qu'il va penser de toi, maintenant?*
Harry Potter
Cinquième année
Harry Potter

MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:16

Harry avait du mal à croire ce qu'il venait d'entendre. Cho semblait vraiment l'apprécier apparemment, vu ce qu'elle venait de dire. Cela était tout de même un peu bizarre alors que par le passé, il s'était plus d'une fois couvert de ridicule avec elle. Et cela, Cho n'avait pas dû l'oublier, elle devait également s'en rappeler. Mais elle ne semblait pas lui en avoir tenu rigueur dans ce cas ! Tant mieux alors ! Mais cela voudrait donc dire alors que la jeune fille de Serdaigle avait bel et bien fait le deuil de son amour pour Cédric et qu'elle était donc peut-être amoureuse de lui comme Harry l'était d'elle. Harry voulait en avoir le coeur net.

- Que veux-tu dire par là Cho ?

Il ne savait pas si la jeune fille comprendrait pourquoi il posait cette question. Elle n'était pas bête, Harry ne pensait pas qu'elle l'était mais Cho comprendrait-elle malgré tout que Harry demandait en fait des précisions sur ce que venait de dire Cho ? Peut-être après tout ! En tout cas, Harry le souhaitait car il avait déjà eu du mal à articuluer suffisamment bien la question qu'il venait de poser et sans trop rougir. Il avait cependant un peu rougi, en tout cas, il était troublé par ce qu'il avait entendu dire par Cho. Harry aurait même aimer pouvoir à l'instant se mettre dans une coquille et disparaître tellement il était ému. Il ne pensait même plus à écrire sa lettre à son parrain, il se contentait de regarder la jeune fille, n peu ébahi et follement amoureux, ne pouvant détacher son regard d'elle, malgré son trouble.
Cho Chang
Sixème année
Cho Chang

MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:32

Cho parut plus timide que d'habitude. Elle avait redouté que Harry veuille qu'elle répète encore ce qu'elle venait de dire. Elle était amoureuse de Harry, mais comment lui dire? Devait-elle lui dire ? Elle n'en savait rien, finalement elle aurait du rester auprès de ses amis, ne pas faire cette rencontre où elle était très troublée, son coeur battait très fort dans sa poitrine.

J'ai dit... J'ai dit que...

Mais que dire ? Cho devenait un peu rouge, et elle le sentait. Elle se passait au ridicule juste à ce moment-là ! Dommage qu'il n'y avait pas un mangemort qui pouvait débarquer et transformé Cho en souris pour passer par le petit trou qu'elle fixait.

*Cho, refais pas la gaffe, ne lui dis pas que tu es amoureuse ! Non Cho, ce n'est peut-être pas pareil pour lui... Trop tard, il faut que je lui dise !*

Elle prit une profonde inspiration.

Je veux dire que tu es... Que tu es beau ! Et que je t'aime ...
Harry Potter
Cinquième année
Harry Potter

MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:13

Harry s'était mis à attendre que Cho répète et complète ce qu'elle avait dit auparavant. Ce qui ne tarda pas à arriver. Elle répéta donc qu'elle le trouvait mignon. Harry avait donc bien entendu la première fois. Il n'en revenait pas. Ainsi, Cho le trouvait mignon ? Il avait tout d'un coup envie de se mettre à courir partout dans la volière mais Cho risquait alors de le prendre pour un fou et de dire partout dans Poudlard qu'Harry Potter était devenu complètement cinglé. Ce qui rendrait donc Harry encore plus ridicule que ce qu'il était même si pour certains comme Drago Malefoy, il n'y avait pas besoin de ça pour qu'il soit cinglé. Harry se contenta donc de baisser les yeux quand Cho lui dit qu'elle le trouvait mignon et la jeune fille dit ensuite autre chose à voix très basse, qu'Harry eut du mal à entendre et à comprendre mais il réussit cependant en tendant bien l'oreille. Cho venait de dire qu'elle l'aimait ? Ainsi, le désir le plus fou de Harry s'était donc réalisé ? Cho allait désormais le regarder autrement que comme un ami ? C'était merveilleux ! Harry posa alors son parchemin et sa plume sur le banc où il s'était mis pour écrire sa lettre à son parrain, puis il se leva et comme dans un rêve, se dirigea lentement vers la jeune fille de Serdaigle, ne sachant pas encore trop ce qu'il allait faire ni ce qu'il fallait faire. Puis sans en avoir vraiment conscience, il déposa un baiser sur l'une des joues de Cho et se recula, comme s'il avait fait une bêtise et aussi parce qu'il avait peur de se prendre une gifle. Il recula de quelques centimètres, ne se rappelant plus que le banc était juste derrière lui et il trébucha, évitant de justesse la chute car en effet, il réussit à se rattraper à temps.

*"Pfffffffff Harry !" Se dit-il, "voilà que tu te couvres encore de ridicule alors que tout semblait s'arranger ! Que va penser Cho de toi maintenant ? Que tu ne tiens pas sur tes jambes ?"

Harry de nouveau stable sur ses jambes, se mit donc à rougir non seulement du baiser qu'il venait de faire à Cho mais aussi parce qu'il avait failli tomber et s'était certainement encore couvert de ridicule. Comment allait réagir celle qu'il aimait à tout cela ?
Cho Chang
Sixème année
Cho Chang

MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:43

Cho regarda Harry après avoir avouer sa phrase. Maintenant, il le savait qu'elle l'aimait mais comment allait-il réagir ? Elle rougissait, mais n'avait plus mal au coeur de l'avoir dit... Puis, Harry s'approcha d'elle et... Lui fit un bisou sur la joue ! Pas croyable, Harry l'aimait tout comme elle !!! Elle rougit de plus belle et dit d'une voix timide :

Re... Recommence ...

Elle n'avait pas voulu dire ses quelques mots mais n'y pensa plus quand elle vit Harry qui reculait vite, il allait tomber, peut-être par la fenêtre!

Harry, attention !

Ensuite, Harry tomba mais pas dans le vide. Cho le regarda quelques instants et se dirigea vers lui pour l'aider à se relever.

Tu ne t'es pas fait mal au moins ?

Puis, elle renouvela l'expérience et lui fit un bisou tout comme Harry.
Harry Potter
Cinquième année
Harry Potter

MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:03

Cho ne s'était pas moqué de lui quand il était tombé à terre, cela le rassura. Elle l'aida même à se relever puis lui demanda s'il s'était fait mal.

- Non ça va ! Merci de m'avoir aidé à me relever Cho ! Dit-il en se frottant cependant un peu les fesses mais il n'y avait rien de grave.

Quand elle l'embrassa à son tour sur la joue, Harry sentit ses joues virer au rouge. Il était très content de sortir enfin avec celle qu'il aimait depuis pas mal de mois. Dans un geste spontané et sincère, il s'approcha un peu plus d'elle et la prit dans ses bras puis déposa un tendre baiser sur sa bouche. Il était bien comme cela et ne pensait plus du tout au but de sa venue à la volière.

- Je t'aime Cho ! Lui dit-il en chuchotant dans son oreille.
Cho Chang
Sixème année
Cho Chang

MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:31

Cho lui fit un sourire quand Harry se releva. Elle fut heureuse de constater qu'il n'avait rien du tout. Elle épousseta en même temps quelques plumes de hiboux qui étaient tombés quand Harry s'était renversé les quatres fers en l'air; beaucoup d'hiboux avaient eut peur et étaient sortis par la fenêtre ... Après quelques secondes, Harry lui fit un bisou... sur la bouche !

Cho se retint de ne pas devenir toute rouge. Elle ferma les yeux pour savourer cet instant délicat, elle n'avait plus à être gênée de dire qu'elle l'aimait, tout se traduisait par un simple et beau baiser.

Moi aussi... Je... Je t'aime, Harry ! Smile

Quelques instants parurent troublent, les évènements lui avait fait perdre tout contact avec sa bouche, c'était comme si elle était devenue muette, ne sachant plus que dire à Harry. Elle le regarda, de ses yeux bruns ou yeux verts de Harry et pendant un long moment resta silencieuse.

Euh... Alors, tu... tu es content que... que euh... La saison de quidditch recommence ?

Pourquoi avoir changer de sujet, elle n'en savait rien mais elle dit cela en se frottant les mains, elle faisait toujours sa quand elle était plus que gênée. Elle bafouilla aussi...
Harry Potter
Cinquième année
Harry Potter

MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:56

Harry était bien dans les bras de Cho qui venait d'enlever quelques plumes de hiboux sur sa robe de sorcier. Quand elle lui dit qu'elle aussi l'aimait, Harry en fut troublé, il devint même un peu écarlate. Puis Cho changea rapidement de sujet, elle devait également être émue par ce qui venait de se passer entre eux. Ils sortaient enfin ensemble. C'était merveilleux ! Depuis le temps que Harry le souhaitait !

- Oui ! Il me tarde en effet de me retrouver de nouveau sur mon balai, de voler, de retrouver ces merveilleuses sensations qui sont uniques ! Dit Harry, montrant son enthousiasme.

Il embrassa Cho dans le cou. L'envie de se moquer de la jeune fille parce qu'elle avait bafouillé en posant sa question ne lui était même pas venue à l'esprit parce que lui aussi bafouillait de temps en temps en présence de Cho qui ne se moquait pas non plus de lui. Et puis, cela peut de toute façon arriver à tout le monde en cas de trouble, de bafouiller.

- Dis moi Cho ? Demanda ensuite Harry un peu timidement... Ca te dirait que nous allions à Pré Au Lard ensemble le prochain week-end ?

Il n'avait pas bafouillé en posant sa question mais il devait quand même être rouge écarlate, car il était troublé.

- Si tu ne veux pas, je comprendrai, je ne t'en voudrais pas ! ajouta-t-il un peu plus rapidement.
Cho Chang
Sixème année
Cho Chang

MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:55

Moi aussi j'ai vraiment envie de remonter sur mon vieux balai et de voler après le vif d'or ! Enfin, si je suis encore acceptée dans l'équipe, bien évidemment ! En tout cas, ton match d'il y a deux ans de la dernière fois ma beaucoup étonné, tu as de superbes dons en vol ...

Puis, Harry l'embrassa encore. Elle le regarda et lui fit un sourire. C'était la deuxième fois qu'on garçon l'aimait autant et qu'elle ressentait la même chose, l'amour était décidément l'un des plus beaux sentiments sur terre. Mais ce sentiment amenait parfois à des baffouillement qui ridiculisait le plus souvent la personne elle même. Elle fut très heureuse quand Harry lui proposa d'aller avec lui à Pré-au-Lard.

Non, au contraire, j'accepte ! Cela me fait très plaisir d'y aller avec toi, Harry !

Elle fit encore un bisou à Harry, sur la bouche ... Puis, partit s'asseoir sur le rebord de la fenêtre.

Euh... Je suis désolée de te causer du retard dans ta lettre, Harry !

Lui dit-elle timidement en regardant la lettre que Harry avait dans sa main. Il avait du surement l'oublier avec tous les évènements qui avaient suivis.
Harry Potter
Cinquième année
Harry Potter

MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:25

- Je tiens ça de mon père, lui aussi montait volait très bien en balai.

Harry se rappela alors la première fois qu'il était monté sur un balai, lors de son premier cours de vol à Poudlard. Il n'en revenait pas, c'était comme s'il avait toujours fait cela ! C'était si merveilleux comme sensation.

- La première fois que je suis monté en balai, dit-il, c'était lors du premier cours de vol à Poudlard. Je me suis mis à voler comme si j'avait fait cela toute ma vie, mais le professeur MacGonagall m'a vu, j'ai alors eu peur de me faire retirer des points ou d'aller en retenue car le Professeur Bibine avait interdit de décoller. Mais c'est à cause de Malefoy si j'ai dû décoller. Heureusement, au lieu de me mettre en retenue ou de retirer des points à ma Maison, le professeur MacGonagall m'a amené auprès du capitaine de Quiddich, Olivier Dubois pour que je devienne le nouveau Attrapeur de Quiddich. Je n'en revenais pas ! Ajouta-t-il en souriant.

Harry se rendit compte qu'il avait peut-être été un peu long en racontant ce souvenir, ce qui lui fit baisser la tête un peu confus !

- Désolé ! Dit-il. J'ai peut-être été un peu long.

Puis Cho l'embrassa de nouveau sur la bouche, c'était si agréable ! Il sourit à sa petite amie qui lui parla ensuite de la lettre qu'il était en train d'écrire quand elle était arrivée.

- Ma lettre ? Quelle lettre ?

Puis il se rappela.

- Ha oui ! Ma lettre ! Dit-il. Je l'avais oublié. Ce n'est pas grave ! T'en fais pas, cela me fait énormément plaisir d'être à tes côtés et d'avoir enfin réussi à te dire ce que j'éprouvais pour toi ! Mais il est vrai que je vais devoir finir d'écrire ma lettre !

Il ne voulait en tout cas en aucun cas que Cho se sente de trop. Il rajouta donc en la rejoignant au bord de la fenêtre et en la prenant par la taille tout en la regardant dans les yeux :

- Mais ne t'en fais pas ! Ce n'est pas si urgent que ça !
Cho Chang
Sixème année
Cho Chang

MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:33

Oui, tout le monde dit que tu lui ressemble beaucoup ... C'est super d'avoir hérité de ce don, ce n'est pas donné à tout le monde !!! Ton père aussi était attrapeur ?

Cho ne savait pas vraiment si elle avait bien fait ou pas de parler de son père à Harry. Peut-être ne voulait-il pas en parler, mais bon c'était dit et puis peut-être que l'idée de parler de lui serait bien pour Harry. Elle n'en savait rien pour l'instant et décida d'écouter le discours de Harry et son balai.

Non, pas du tout ! Tu n'as pas été long ...C'était juste un souvenir heureux et je m'en ferai une joie de les écouter tous !^^ Il est vrai que sa devait être vraiment fabuleuxde vivre ce moment !!!

Puis, Harry revint enfin à lui, à sa lettre. Elle le regarda en souriant.

Tu sais, tu fais comme tu veux ! Ce n'est pas à moi de t'obliger ...

Puis, elle posa sa tête sur l'épaule de Harry.

[ désolé pour le retard, j'avais beaucoup de choses à faire ./.. Rolling Eyes ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)   Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry) Icon_minitime

Envoi d'un hibou (PV Cho et Harry)
Page 1 sur 1