Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 fait les cent pas dans son bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 20/03/2007

fait les cent pas dans son bureau Empty
MessageSujet: fait les cent pas dans son bureau   fait les cent pas dans son bureau Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:05

-Albus était assis à son bureau, remplissait quelques papiers du ministère, ces temps ci il était très occupé et avait beaucoup de travail, qui fait qu'il n'était pas très disponible, avec tout les problème qu'il avait au ministère et l'arrivée de cette Ombrage qui n'avait pas réjoui ces élèves, mais il pensait que cette période passerait vite, il y avait aussi l'ordre du phénix qui le préoccupait, il avait été tellement occupé cette semaine, qu'il avait raté l'une des réunions, qui restait très secrète, et les action de Voldemort se faisait rare, sûrement était il entrain de tout reconstruire, reprendre des forces, et cette fois il ne fallait pas refaire les même erreurs qu'au paravent, ce qui était très difficile car le ministère ne semblait prendre cette menace au sérieux, ou plutôt c'est ce qu'ils faisaient croire...et il ne les aidaient pas du tout au contraire ils enfonçaient la situation déjà difficile... et puis il y avait la mission qui avait été accordé a Rubeus Hagrid, mais dumbledore n'était pas très inquiet pour cela, pensant qu'il s'en sortirait a merveille même si ce petit retard l'avait beaucoup fait réfléchir, de plus son absence commençait a se faire remarquer...

-Après avoir remplit sa paperasse, il se leva et ce mit a faire les cent pas dans son bureau, ce qui l'aidait a réfléchir...il avait aussi négligé Harry Potter ce qui pourrait s'avérer être une grande erreur, car le pauvre garçon le centre de tout ça, et en était la plus grande victime !

Mais Albus ne put réfléchir a tout ça encore plus longtemps, il avait encore beaucoup de travaille, il retourna s'asseoir a son bureau, sa mine était bien pale...et il avait bien l'impression que cela n'était que le début de ces problèmes...

_________________
fait les cent pas dans son bureau Dumbledor3yi5mb3
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-de-poudlard.forumactif.fr
Harry Potter
Cinquième année
Harry Potter

Nombre de messages : 150
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/03/2007

fait les cent pas dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: fait les cent pas dans son bureau   fait les cent pas dans son bureau Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:59

Harry était soucieux entre autres à propos de Sirius dont il n'avait pas de nouvelles depuis quelque temps. Il décida donc d'aller voir le Professeur Dumbledore pour savoir si celui-ci pouvait lui donner des nouvelles de son parrain. Harry s'était donc dirigé vers le bureau du Directeur de Poudlard espérant qu'il serait à l'intérieur. Une fois devant la gargouille, il essaya plusieurs anciens mots de passe mais aucun ne marcha. Le Professeur Dumbledore devait l'avoir changé récemment.

*"Mince !" Se dit Harry.*

Le jeune Gryffondor se mit alors à frapper à la porte du Bureau et attendit que le Directeur lui ouvre s'il était présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
fait les cent pas dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magik :: Le Hall d'entrée :: le bureau du directeur-
Sauter vers: