Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

tranquillité

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

Maison : ~Serpentard~

tranquillité Empty
MessageSujet: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:34

Jade avait quitté ses parents après avoir passer de délicieuse vacance en Irlande ! Le pays ou elle est née ! elle était très heureuse d'avoir put retourner dans son ancienne maison , ça lui à rappelé tellement de souvenirs, de plus son père était présent sa avait donc été génial !

Jade était venu seule cette fois car sa mère était resté en Irlande et son père avait trop de travail, elle se sentait a présent seule elle regarda autour d'elle espèrent trouver quelques amis a elle, puis se rendit dans un compartiment vide ou elle pourrait réfléchir tranquillement sans être embêté par les autres élèves, qui faisait tellement de bruit !

Lorsqu'elle alla s'asseoir elle remarqua un crapaud qui sortait par l'ouverture qu'elle avait laissé à la porte lorsque celui ci fut enfin sorti elle referma la porte afin de ne pas entendre le chahut des autres élèves, puis retourna s'asseoir.

Elle pensait a l'année qu'elle allait avoir, sa cinquième année à Poudlard, l'année des BUSE ! en se disant qu'elle devait vraiment travailler cette année car elle s'était vraiment laissé aller..

Elle regarda le paysage qui défilait vite par la fenêtre, lorsqu'elle entendu la porte de son compartiment, qui encore cette fois, elle leva la tète pour voir qui venait d'entrer...

Cinquième année
Drago Malefoy

Maison : ~¤Serpentard¤~

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:54

Drago était alors arrivé sur le quai bien à l'heure comme à son habitude et accompagné de sa mère. Il rencontra ensuite juste avant de montrer dans le train Crabbe et Goyle ainsi que Pansy qu'il salua, il salua sa mère puis partit en compagnie de ces trois serpentards.
Il monta tranquillement dans le train et ils commencèrent à chercher un compartiment tranquille. Ils n'en trouvèrent pas, meme au bout de 5 minutes de recherche quand Drago commença à désespérer. Il entra dans un compartiment dans lequel se trouvaient trois petits première année.
Un énorme sourire narquois apparut sur ses lèvres, il leur dit d'un ton menaçant et froid :

- Dégagez de là bande de petits mioches !

Les petits partirent aussitot sans poser de questions. Drago et sa bande posèrent alors tranquillement leurs affaires.
C'était alors la cinquième année à Poudlard pour Drago et cette année il était meme nommé "Préfet" et il en était vraiment très fière. Cependant il n'oublia pas que durant le trajet il devait se rendre dans le compartiment des préfets. Quand le train commença à démarrer il resta un instant avec les serpentards, puis au bout de quelques minutes il sortit de son compartiment et traversa doucement le couloir tout en plaçant correctement son badge de préfet.

Alors qu'il s'approchait du compartiment des préfets, il vit dans un une jeune fille, seule...

*Ah ben si j'avais su...on serait venus là...!*

Il regarda un instant la jeune fille et avait alors l'impression de l'avoir déjà vu, il ouvrit la porte de son compartiment entrant à moitié dedans puis l'observa un instant. Oui ! Il l'a connaissait mais vaguement, elle était bien de serpentard, il n'avait pas encore tellement eut l'occasion de discuter avec elle, peut-etre juste à peine durant les cours ou dans la salle commune.
Il afficha un petit sourire puis lui dit :

Salut !

*Bah, j'éspère au moins que je l'a dérange pas trop...!*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.forumstech.com
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:46

-Jade regardait par la fenêtre, puis la porte de son compartiment s'ouvra, elle regarda qui l'avait ouvert, s'apprêtant a envoyer balader cette personne, quant elle ce rendit compte que s'était un élève de sa maison, les cheveux blond platine, le visage pale, oui elle le reconnaissait il était en cinquième année aussi, mais elle ne le connaissait pas vraiment, pas étonnant Jade était distante avec tout le monde !

Celui ci la salua, et sourit,elle le regarda puis, sourit a son tour amusée par la situation !

"Oh, salut...Drago Malefoy c'est ca ?!"

Elle regarda le jeune homme, elle ce demandait si il cherchait un compartiment vide, car tout les autres était pleins ... elle avait envoyée balader tout le monde, mais si il était seule ça ne la derangeait pas trop...

"Heu...tu veux t'asseoir?"

Elle se rappela que généralement il traînait avec sa bande, elle espérait qu'il n'avait pas ramené toute sa bande, elle regarda deriere lui comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne puis reporta son attention sur le jeune homme...

Cinquième année
Drago Malefoy

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:03

Drago poussa un petit soupire amusé à son tour, étant à la fois soulagée que Jade n'est pas mal prit son interruption. Il l'a corrigea ensuite, elle n'avait pas l'air trop sur de connaitre son nom :

- Oui c'est ça ! Toi part contre...je ne m'en souviens plus non plus...!

Il serra légèrement les dents étant plutot navré d'avoir quelque fois une mémoire plutot courte en se qui concerne les noms. Bref il referma la porte du compartiment derrière lui en acquiessant d'un signe de tete face à sa question, puis s'installa face à elle toujours en l'a regardant.
Elle avait l'air plutot sympathique d'après lui, alors pourquoi ne pas l'etre avec elle non plus. Puis meme si il ne se souvenait pas de son nom, il se souvint alors d'autre chose. Il ajouta tout en s'accoudant sur le rebord de la fenetre :

- Tu fais partis de l'équipe de Quidditch de Serpentard aussi non ?!

Il garda en bouche son petit sourire...

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 8:50, édité 1 fois
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:17

-Celui ci referma la porte et vin s'installer en face d'elle, il ne se rappelait pas de son prénom, elle le regarda puis dit a son tout :

"Jade...Jade Lane ! "

Puis celui ci lui demanda si elle faisait partie de leurs équipe de Quiddtich, elle eu un petit sourire, puis dit d'une voix calme :

"Effectivement, je suis batteuse dans l'équipe, j'ai obtenue le poste l'année dernière..."

Oui depuis la première année elle voulait faire partie de leurs équipe, elle aimer beaucoup le quidditch, elle s'y amusait beaucoup, et ce n'est que l'année dernière qu'elle avait eu l'occasion de se présenter, et elle fut vite accepté, elle était agile et jouait plutôt bien même si elle n'avait pas la carrure d'un vrai batteur, puis elle regarda Drago et dit :

"Toi aussi tu est dans l'équipe, Non ?!"

Oui elle se rappelait de lui, c'était l'attrapeur, mais bon elle n'en était pas certaine !

Cinquième année
Drago Malefoy

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:30

Drago secoua légèrement la tete quand elle lui rappela son nom, c'est vrai Jade Lane. Il lui souria.
Puis elle lui répondit alors qu'elle faisait bien partie de l'équipe de quidditch de serpentard. Il ne s'était pas trompée, d'autant plus qu'elle était batteuse, mais d'un autre coté il ne pouvait pas tellement le savoir lui qui est bien attrapeure, il ne doit pas s'attarder à regarder les autres joueurs mais plutot le vif d'or.

Drago aimait beaucoup ce sport également, ou du moins depuis qu'il en fait. Car au départ c'était surtout son père qui l'a poussé à en faire pour une fois de plus sur-estimer sa maison. Enfin Jade lui retourna la question, il l'a regarda puis lui répondit d'une voie trainante :

- Oui, je suis attrapeure dans l'équipe depuis 3 ans maintenant...

En fin de compte Drago trouva tout de meme ça dommage, qu'il n'est pas commencé à parler plus tot avec Jade, car après tout ils aiment déjà tout les deux le Quidditch. Il tourna un instant son regard d'acier vers l'extérieure d'un air légèrement pensif. Puis il lui demanda :

- Alors heureuse de reprendre les cours ?
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:58

-Celui ci lui annonça qu'il était attrapeur de son équipe, Jade acciesa, trois ans il devait jouer très bien alors, ce qui énervait le plus Jade s'était qu'ils arrivaient toujours les deuxième après les Gryffondor, et cette année elle espérait que ça aller changer !

Elle se mit a regarder par la fenêtre déjà loin dans ces pensées elle pensait a cette année qui allait celle des buses et ce demandait ce qu'il y aura de nouveau à Poudlard, car chaque année il y avait un nouvel évènement qui faisait que les élèves n'avait pas le temps de s'ennuyer l'année dernière ils y avait cette compétition entre deux autre école, la mort d'un élève de Poudlard et le retour de Voldemort...elle regarda Drago pensive puis celui lui dit si elle était heureuse de reprendre les cours elle répondit avec un sourire au coin :

"Heureuse, je sais pas trop s'est les BUSE qui me prenne la tête, parait que ça va être difficile ! "

elle regarda Drago en fronçant les sourcils puis dit :

"Mais j'ai l'impression que cette année va être amusante"

dit elle avec plein d'idées derrière la tête c'est sure cette année allait être mouvementée

Cinquième année
Drago Malefoy

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:06

Attendant la réponse de Jade, Drago regardait toujours par la fenetre pensif également, ne se demandant meme pas si il allait s'amuser ou pas cette année, sachant déjà la réponse. Quand Jade lui répondit alors, il l'a regarda de nouveau puis répondit :

- C'est clair, moi aussi ça me prend la tete. Par contre je ne dis pas ça pour te stresser mais on m'a dis également que c'était vraiment...pas facile !

Drago fit ensuite une petite grimace en y pensant. C'est sur pour le moment il avait encore un peu la flemme des vacances. Enfin quand il entendit la dernière phrase de Jade, il lui souria malicieusement et arcqua un sourcil, étant tout à fait d'accord avec elle. Plusieurs idées lui vinrent en tete tout d'un coup.
Il ricana légèrement puis reprit d'un ton froid :

- Vois-tu j'ai la meme impression que toi...! C'est surtout que j'ai pas l'intention de m'ennuyer. Surtout que...

Il frotta un instant son badge de préfet gardant le meme sourire, regardant Jade et ajouta :

- Je suis nommé préfet !

Bien sur, se qu'il venait de lui dire était remplis de sous-entendus. Etant à présent préfet comme il l'a toujours souhaité, il pouvait faire encore plus de choses...
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:23

-Elle cessa de penser ou buse, elle aurait tout le temps de s'en inquiéter arrivé a poudlard, drago aussi ne semblait pas très ravie, et ne la rassura point lorsqu'il lui dit que s'était difficile ! et s'adossa sur son siège levant la tète au ciel, elle soupira puis changea le sujet de la conversation !

Celui ci devait avoir les même idées que Jade, vu ce petit sourire malicieux qui venait d'apparaître sur ces lèvres...
Puis celui ci inclina son badge de préfet...Jade sourit puis dit :

"Oh il faut se tenir a carreau si méchant Drago est préfet ! "

Dit elle ironiquement, elle regarda Drago puis dit cette fois sur un autre ton :

"J'ai entendu que Granger et Weasley aussi on été nommé préfet! "

Elle trouva ça bizarre, pour quoi n'ont il pas nommé Potter, elle chassa celui ci de sa tète et reporta son attention sur drago un petit sourire aux lèvres...

Cinquième année
Drago Malefoy

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:37

Drago ricana quand Jade lui dit sa première phrase ironiquement, se qui n'était, d'un coté, pas totalement faux. D'ailleur il ne fallait pas non plus qu'il oublie de se rendre au compartiment des préfets, mais pour le moment ce n'était pas tellement pressé. Il répondit alors :

- En tout cas je fairais mon possible pour etre...un bon préfet c'est sûr mais je pense que certaines personnes devront vraiment se tenir à carreaux comme tu dis...!

Il fit un grand sourire narquois, mais le perdit rapidement quand Jade lui apprit que Granger et Weasley étaient aussi nommé préfet. Il fronça alors gravement les sourcils fixant Jade, puis se pinça les lèvres en lui redemandant d'une voie glaciale :

- C'est une plaisanterie ?!

Drago se mit alors à rire froidement, ayant beaucoup de mal à croire se qu'il venait d'entendre. Quoi que Granger ça ne l'étonnait pas tellement étant donné que c'était "madame-je-sais-tout", mais Weasley...
Puis Drago fit une tete plutot écoeurée, et ajouta regardant à nouveau Jade :

- Eh bien...décidement cette maison sera toujours plongée dans une incompétence total !

Puis il lui souria, de toute manière il allait les rencontrer dans le compartiment des préfets. Puis une question lui vint en tete, il demanda à Jade :

-Tiens...et Potter ??
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:57

-Elle regarda le jeune qui semblait avoir beaucoup d'ambition a tenir ce poste, elle sourit a son tour puis lui annonça que Weasley et Granger seraient aussi préfet cette année! ce qui semblait moins le ravir, Toujours avec le même sourire elle haussa un sourcil

"Non, non malheureusement"

Puis elle rit voyant sa réaction, et ajouta en s'imaginant Granger Weasley dans sa tète, cela pouvait être très drôle, l'ironie du sort, mais elle ne se sentait pas concernée par leurs histoire,..

"Potter, je suppose que non puisqu'il n'y a que deux préfet dans une maison ! bizarre qu'il est nommé Weasley au lieu de lui, pourtant c'est le petit héros des Gryffondors! peut être est il trop occupé !"

dit elle avec un petit sourire sadique elle regarda Drago, ils s'entendaient plutôt bien sur ce sujet la !

Elle sortit de son sac un paquet de délicieux bonbons au caramel, qu'elle avait prit pour grignoter durant le trajet, elle tendit le paquet a drago...

Cinquième année
Drago Malefoy

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:20

C'est vrai que Drago se l'a posa tout de meme la question, pourquoi pas Potter ?! Lui étant curieux, il allait en tout cas tenter de le savoir. Drago fit le meme sourire sadique que Jade l'a regardant. Etant plutot soulagée que celle-ci ne le vénère pas tout comme lui.
Rien quand repensant au minable rouquin, il se remit à ricaner froidement et ajouta :

- Tsseuh, je paris qu'ils ont tout simplement voulut nommer ce salle rouquin préfet parce que ces frères l'ont été...!

Enfin d'un autre coté, Drago préféré que se soit cette empothé que le cher Potter. Il regarda ensuite Jade sortir un paquet de bonbons au caramel. Drago lui sourit puis en prit un quand elle lui tendit le paquet. Il se mit à l'aise sur son siège continuant de regarder Jade puis il l'a remercia pour le bonbon :

- Merci ! En plus je les adores...!

Il dégusta un instant le bonbon en plissant légèrement les yeux puis demanda à Jade par simple curiositée :

- Sinon...tu voudrais bien me parler un peu de toi ?!
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:04

-Jade écoutait ce que disait drago tout en dégustant le petit bonbon au caramel qu'elle tenait a la main... et posa le paquet a coté pour que si ils avaient envie d'en reprendre...

"Oui et bien c'est toujours mieux que Potter"

Elle voulut changer de sujet elle en avait assé de parler de cette petite bande d'idiots...elle sourit a Drago a vrai dire elle aussi avait un faible pour ces bonbon !

Puis il lui demanda de lui parler un peu d'elle, elle grimaça puis dit:

"Oh ma vie n'a rien de bien intéressant ! "

Elle prit une inspiration, sourit a Drago et dit :

"En résumé, ma mère et moldue, mon père sorcier, il a été a Serpentard comme moi et travaille maintenant a la gazette du sorcier, je suis née en Irlande et à 7 ans nous avons emménage en Angleterre...mon père et d'origine écossaise, ma mère irlandaise, ..."

Elle rit puis ajouta,

"Au faite mon père avait caché a ma mère qu'il était sorcier, et nous l'avons appris que le jour ou je me suis mise en tète de partir a Poudlard seule sans avertir personne ^^ je me demande comment il avait gardé ça pour lui pendant si longtemps"

-Elle regarda Drago un sourire au coin, pensant qu'il devait trouver tout cela tout a fait stupide et ridicule elle regarda par la fenêtre puis dit :

"Mais je suis certaine que ta vie est plus passionnante que la mienne ?"

Dit elle en attendant son récit !

Cinquième année
Drago Malefoy

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:17

Il écouta alors attentivement se que lui racontait Jade sur elle. Elle était donc de sang melês. Il poussa un petit soupire toujours en l'a fixant, enfin apparement elle voulut à son tour savoir un peu plus sur Drago.
Il prit à son tour une petite inspiration puis leva un instant les yeux au ciel :

- Hum...que dire ! Si tu as déjà entendu parler de moi, mes deux parents sont sorciers et sont passés à Serpentard comme toute ma lignée. Enfin je suis née en Angleterre également comme mon père, et ma mère en Ecosses...

Il lui souria puis se resservit un bonbon, et il reprit :

- Mon père travail au ministère de la magie...j'ai aussi une tante que je ne vois pratiquement jamais ainsi qu'un cousin avec lequel je m'entend véritablement mal, on possède tout deux un caractère opposé en se qui concerne certaines choses...

Il ricana un instant en marquant une pause puis ajouta :

- Mon père ne voulait pas au départ que j'aille à Poudlard, mais plutot à Durmstrang. C'est bien à cause de ma mère que je suis dans cette école...enfin ça ne me déplait pas trop non plus...!

Puis il dégusta à nouveau en toute tranquillitée son bonbon et dit en souriant :

- A propos de se que tu m'as raconté sur tes parents...franchement je trouve ça fort de la part de ton père...!

Drago retourna ensuite doucement son regard vers la fenêtre, le train passait à présent sur un pont se trouvant juste au dessus d'un grand fleuve. Tout en regardant à l'extérieure il lui demanda :

- A ton avis, c'est dans quelle matière que tu auras la meilleure note aux BUSE ?
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:49

-Jade eu un petit sourire au coin lorsqu'il lui parla de sa famille, puis il dit qu'il devait aller aller a Poudlard, mais que sa mère avait refusé, elle sourit puis dit:

"Durmstrang, oui j'en est entendue parler, cette école se base beaucoup sur la magie noire, naisse pas !? "

Mais bon concernant d'autres domaines, Poudlard était meilleur !Celui ci se resservit des bonbons, elle en fit de même puis répondit a sa réflection sur son père avec un petit sourire:

"Oui ! c'est assé originale"

Elle se remit a penser a ces parents, au fur et a mesure qu'elle grandissait elle s'entendait encore plus mal avec eux, elle soupira, puis répondit a Drago qui venait de lui demander dans quelle matière elle aurait une meilleur note, Ah les soins Aux créature magique c'est ce qu'elle armait le mieux elle avait toujours eu de très bon résultat, elle était très proche de la nature ce qui fait qu'elle aimait beaucoup la botanique, s'était l'une des meilleurs dans ces domaines la ! de plus elle adorait les créature magique, elle regarda drago puis répondit après un petit moment de silence :

"Soins aux créatures magique, et toi j'ai vue que tu était fort en potion ?"

Lui demanda elle sachant déjà la réponse, il s'entendait décidément bien avec le maître de potion, Rogue... mais bon Jade était moyenne dans ce domaine la ! ces potions étaient souvent désastreuse, mais le professeur était beaucoup trop occupé a embêter les Gryffondors, qu'il ne l'avait mémé pas remarqué !

"Moi je suis pas très bonne en potion" ajouta elle !

Cinquième année
Drago Malefoy

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:27

Oui Durmstrang était une école plutot réputée pour une bonne enseigne sur la magie noire. Drago acquiessa face à son interrogation gardant un petit sourire aux coins des lèvres...

Drago l'a regarda de nouveau tout en l'écoutant attentivement. Elle lui répondit qu'elle aimait plutot bien le soin aux créatures magique. Drago aimait moyennement cette matière, enfin disont qu'il n'a jamais eut tellement de chance avec les créatures magique qu'il croisaite à chaque fois comme par exemple en troisième année avec Buck. Bon c'est vrai il avait tout de meme fait son cinéma mais sa douleure n'était pas rien non plus. Enfin Drago n'aimait pas non plus le professeur de ce cours, Hagrid.

De toute manière son père non plus ne l'apprécie pas, et l'avait mis en garde dès sa première année dans cette école. Drago continuait de l'écoutait puis acquiessa quand Jade devina que de son coté c'était les potions.

- En effet, je m'en sors très bien en potion ! Je trouve cette matière tout aussi interessante...!

Et oui il s'entendait bien avec le professeur Rogue, qui en effet passait beaucoup ses nerfs sur les Gryffondor, se qui plaisait beaucoup à Drago bien sur. En y pensant, un petit sourire amusé apparut sur les lèvres de Drago qui garda son regard saphyr fixé sur Jade.
Celle-ci lui dit ensuite qu'elle n'était pas très douhée en potion, Drago réfléchissa un instant puis lui proposa d'un ton calme :

- Eh bien...je me fairais un plaisir de t'aider si tu en as besoins Jade...!

D'autant plus qu'ils étaient tout deux dans la meme classe, et dans la meme maison, alors autant lui proposer son aide...
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:52

-Lorsque Jade fini son discours elle lui demanda son tour quelle matière était sa préféré, évidement s'était la potion, elle l'approuva en effet s'était une matière bien intéressant, mais ne sachant pour quelle raison ces potions se retrouvait a la fin des cours en état désastreux, elle eu un petit sourire, puis celui ci lui proposa son aide, elle eu un petit sourire, oui elle en aurait bien besoin :

-Merci, j'en aurait bien besoin, surtout que cette année ces les BUSE.

-Il était vraiment doué, peut être avait il eu de l'aide, ou bien tout simplement avait il un don pour les potions tout comme le professeur...Rogue...

-Elle reprit un bonbon, puis replongea son regard vers la fenêtre, puis elle regarda Drago et dit:

" tu n'es pas avec tes amis...d'habitude vous êtes...inséparable"

dit elle en pensant a ces deux grosse brute de compagnon, et eu un petit sourire au coin, enfin d'habitude il ne traînait pas tout seule, toujours avec des Serpentards, Jade elle était plus du genre a rester seule, en voyait presque jamais, elle aimait mieux être tranquille dans son coin sans être dérangée par qui que se soit.... elle regarda Drago...

Cinquième année
Drago Malefoy

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:09

Jade accepta alors l'aide que lui proposa Drago pour les cours de Potions, oui il se sentait plutot à l'aise dans cette matière, non seulement il l'aimait bien parce qu'il s'amusait plutot bien avec le professeur Rogue, mais aussi parce que ça l'interesse et si il devait en faire son métier il serait pas contre. Enfin il lui rendit son sourire puis acquiessa légèrement tournant aussi son regard vers la fenêtre.

- Ouai c'est vrai, mais je suis pratiquement sur d'avoir une bonne note en Potions...

Il se resservit à son tour un bonbon se détendant plus sur son siège, puis il regarda de nouveau Jade quand elle lui demanda pourquoi il n'était pas avec Crabbe et Goyle, ou meme avec d'autres Serpentards.
Il eut un petit rire, toujours en l'a regardant puis lui répondit simplement d'une voie trainante :

- Pourquoi je ne suis pas avec eux ?? Tout simplement parce que je vais devoir aller dans le compartiment réservé aux préfet, c'est obligatoire...et puis pour mieux préciser, très franchement pour moi ils ne sont pas...indispensables !

Il tourna de nouveau son regard vers la fenetre puis regarda furtivement sa montre, il avait plus que quelques minutes devant lui, Drago était plutot content d'aller dans ce comportiment, contrairement à Potter qui finalement allait rester seul...
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:31

celui ci lui annonça qu'il était persuadé d'avoir une bonne note en Potion, elle sourit puis reporta son regard vers la fenêtre en lui demandant pour quelle raison il n'était pas avec ces amis Serpentard, elle fut surprise de l'entendre rire, elle fit un petit sourire au coin à son tour, puis il lui dit qu'il était censé aller dans le compartiment des préfets, et ajouta que ces amis ne lui étaient pas indispensable, elle le regarda un moment puis eu un petit sourire, celui ci se resservit de bonbon et s'adossa a son siège, elle le regarda sans rien dire, puis fit disparaitre le paquet qui était maintenant, vide, puis regarda sa montre a son tour il avaient la moitié du trajet, et elle n'avait toujours pas enfilé sa robe de sorcière, elle était en jean et en t shirt noire...puis elle se mit à lui parler d'autre chose, elle dit d'une voix calme:

"Tu y crois toi au retours de, tu sais qui !?"

demanda elle d'un air pensive, elle n'avait qu'une petite idée de tout ces évènements qui s'étaient produit l'année dernière le décès d'un jeune Poufsouffle a Poudlard, et Harry potter qui aurait assisté au retour de celui don on ne doit pas prononcer le nom, a vrai dire Jade y croyait, après tout s'était l'un des plus puissant sorcier, ou peut être le plus puisant, il y avait aussi Dumbledore...

Cinquième année
Drago Malefoy

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:26

Drago continua de fixer se qu'il se trouvait à l'extérieure, tout en écoutant Jade, mais entrant dans ses pensées un instant après sa question. Bien évidement qu'il en savait quelque chose, il baissa légèrement les yeux toujours en tournant la tete à Jade.

Drago en apprenait de plus en plus sur Voldemort, mais aussi il n'avait aucune difficultée à dire son nom, enfin il préférait dire le "seigneur noire". Si il croyait ? Oui Drago y croyait mais le savait aussi, son père ne pouvait pas lui cacher cela. Il en avait tellement apprit pendant les grandes vacances...
Bref il sortit de ses pensées puis regarda Jade à nouveau le regard neutre puis il lui répondit de préférence :

- Si j'y crois...? Très franchement, j'en sais rien Jade...!

Drago avait très souvent la facheuse manie de mentir, mais là il n'avait pas le choix, et d'un autre coté il ne voulait pas tellement le croire non plus tant qu'il n'en avait pas la preuve formelle.
Il observa un instant Jade et remarqua bien qu'elle n'était pas encore en robe de sorcière, il souria en coin, lui c'était vêtue juste avant de venir dans ce compartiment...
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:26

-Elle regarda Drago un moment attendant sa réponse, mais celui ci lui dit qu'il n'en savait rien, elle préféra ne pas répondre, elle resta pensive a regarder par la fenêtre, elle pensait a quelle professeur il allait bien avoir cette année, elle avait hâte de savoir, surtout en défense contre les forces du mal, poste maudit, comme certains disent, il y avait quelques nuages gris qui venaient de faire leurs apparition...puis elle regarda Drago sans expression, celui ci la regarda et eut un petit sourire, il fallait dire qu'il avait un bien beau sourire, qui séduirait pleins de fille, mais Jade elle n'était pas du genre a tomber amoureuse a un sourire, il y avait des choses bien plus importante a son s, elle sourit a son tour puis dit:

"Qui a il ?"

A vrai dire elle avait complètement oublié de mettre sa tenue...elle était tellement loin dans ces pensés, elle regarda Drago, attendant une réponse...

Cinquième année
Drago Malefoy

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:47

Il continua de l'a regarder puis fit un petit geste avec sa main la désignant. Puis il lui répondit d'un ton un peu amusé :

- C'est juste qu'il va peut-etre falloir que t'ailles de revêtir tu crois pas ?!

Ensuite il retourna à nouveau son regard vers la fenêtre pensant un instant que ce n'était vraiment pas si mal d'etre un peu tranquille quelque fois, ou etre juste avec un personne.
Jade était plutot très sympathique comme fille, et pas non-interessante pour lui en fin de compte, après tout normal elle est de Serpentard aussi. Mais ils avaient aussi pleins de points communs. Puis il arcqua un sourcil l'a regarda de nouveau puis ajouta :

- Bon je ne vais peut-etre pas te déranger plus longtemps, surtout si tu dois te changer...!

Drago ne voulait pas non plus paraitre impolis quand meme, il lui souria en ricanant légèrement posant de nouveau son regard sur sa montre...
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:59

-Elle le regarda puis celui ci la désigna, elle sourit, en s'apercevant qu'elle ne s'est toujours pas changée, elle fit un petit sourire au coin puis dit :

"Ah oui j'avais complètement oublié, en plus en dirais qu'on va bientôt arriver"

dit elle en regardant encore un fois par le fenêtre, puis celui ci semblait se sentir gênée, Jade le regarda il lui dit qu'il ne voulait pas la déranger plus longtemps elle répondit précipitamment:

"Oh, mais tu ne me dérange pas du tout, sa a été un plaisir de discuter avec toi Drago" elle rit "effectivement, j'imagine que j'ai du te retarder tu devais aller dans le compartiment des préfets.."

-Après tout s'était bien un peu de compagnie de temps en temps, surtout quant s'était de bonne compagnie, elle regarda Drago qui regardais dans sa montre...puis regarda la porte du compartiment, et vit la dame qui tirait un chariot de friandises passer, elle sourit, elle pourrait recharger ces batteries...

Cinquième année
Drago Malefoy

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:29

Drago fixa Jade gardant un petit sourire en bouche face à ses réponses qui lui fit plutot plaisir, il commença alors à se lever tout en lui répondant :

- Merci Jade, mais c'était un plaisir de discuter avec toi aussi...!

Il regarda un instant Jade, puis se dirigea doucement vers la porte du compartiment et commença à l'ouvrire quand il remarqua rapidement la vieille dame qui s'occupait toujours de vendre des friandises, il souria en coin puis glissa une main dans sa poche en sortant quelques pièces et demanda à la dame deux sachets de bonbons dont un pour lui et un pour Jade.

Une fois les sachets en main il se s'applatit à moitié contre la porte pour laisser passer devant lui le chariot et la vieille dame qui n'avait pas l'intention de laisser passer Drago d'abord. Mais il entra de nouveau dans le compartiment de Jade puis lui donna un des sachets de bonbons qu'il venait d'acheter avec un beau sourire...

- Tiens un petit cadeau de ma part !

Il lui fit ensuite un petit clin d'oeil puis jeta un petit coup d'oeil à l'extérieure du compartiment tout en s'aggripant à la porte...
Jade Dolores Lane
Cinquième année
Jade Dolores Lane

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:40

-Celui ci se leva et alla acheter quelque chose chez la dame qui vendait des friandises, et revint avec de paquet de bonbons a la main, il lui en donna un, Jade sourit a Drago, et le prit en disant :

"Oh..Merci"

Elle eu un petit sourire, puis baissa la tète pour ne pas montrer qu'elle avait l'égerment rougit...

*Arf, zut, qu'es qui m'arrive*

Elle arrangea une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage, puis elle leva la tète celui ci lui fit un clin d'oeil, qui n'arrangeait pas trop les chose, elle fit un petit sourire puis dit pour qu'il évite de s'en apercevoir qu'elle avait rougit ou quoi que se soit d'autre:

"Et bien, salut drago, on se reverra sûrement bientôt.."

Dit elle rapidement...

tranquillité Empty
MessageSujet: Re: tranquillité   tranquillité Icon_minitime

tranquillité
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant