Poudlard Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ginny Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Quatrième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2007

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:46

Nom et prénom: Weasley Ginny
Age et classe: 4ème année
Origine: Sang pur

Matière préféré: Ginny n'a pas forcément de préférence en ce qui concerne une matière préférée. Mais elle aime vraiment bien le cours de défense contre les forces du mal, surtout la pratique car elle adore apprendre de nouveaux sortilèges pour se défendre. Elle aime bien aussi, mais pas plus que l'autre cours, le cours de sortilège! Faire voler des objets et même faire un sortilège d'allégresse, c'est un pur bonheur...



Maison préférée: Gryffondor




Caractère: Ginny à un caractère sociale, elle aime faire de nouvelles rencontres. Elle est très aimable, enfin, peut-être pas avec les Serpentards ! Loyale et souvent serviable elle aime surtout passer de bons moments avec ses amis.
Défauts:
Ginny n'aime pas du tout quand on commence à l'ennuyer avec tenacité, elle peut-être très gentille, mais faut pas la chercher! L'un de ses plus gros défauts c'est qu'elle est très naïve ce qui l'amène parfois à de sérieux problèmes. En parlant de problème, elle n'aime pas non plus les exprimer à ses amis, elle n'aime pas les embêter avec ses histoires-là!


Physique: Ginny à les cheveux d'un roux très vif, ce qui est facile pour ses amis de la repérer. Elle a de beaux yeux verts , comme tout le reste de sa famille, d'ailleurs. Elle est assez mince et petite, plus petite que son frère Ronald, du moins... Ses cheveux sont toujours très lisse, jamais ébouriffer , sauf peut-être au réveil (^^). Elle ne se maquille que rarement, dans des cas particulier, elle préfère rester naturelle! Son visage est mince et ovale.

Histoire:Ginny est une fille dont l'histoire de son enfance est tout-à-fait normal. Elle est née dans sa maison, Le terrier et ne la casiment jamais quitter sauf pour aller au Chemin de Traverse. Elle à toujours vécu dans la magie et adore celle-ci. Elle a 6 frères qui lui ont donner beaucoup de caractère ce à quoi il fallait s'attendre. Elle à casiment toujours vécu dans l'ombre étant donné qu'elle était la seule fille, avec sa mère, à habiter dans la maison. A chaque fois que ses frères partaient pour Poudlard, Ginny pleurait, mais s'ils l'embêtaient elles les adoraient tous et cela lui faisait un grand vide quand ils n'étaient pas là. Mais, à ses 11 ans et reçu sa lettre et cela lui fit un grand cadeau: elle pouvait enfin aller à Poudlard , se faire des amis, apprendre la magie, ...


Ginny est la cadette de 6 frères. Bill, Charlie, Percy, Fred, Georges et Ronald. Ce qui ne lui donne pas tellement d'avantage dans la famille étant donné qu'elle est la seule fille. Son père travaille au ministère et sa mère est tout simplement mère au foyer. Il faut dire que si elle travaillait et laissait sa maison aux enfants, avec les deux spécimens de Fred et Georges, il y aurait plus de maison du tout ! Sa famille est assez pauvre, mais elle ne meurt pas de faim pour autant. Elle est très amoureuse de Harry Potter depuis qu'elle est toute petite et est souvent très gêné quand elle le voit.



Année passée à Poudlard: Je peux dire que Ginny à passer une enfance normal à l'école. Peut-être pas en ce qui concerne tout ce qu'à endurer Harry. Mais à sa deuxième année à Poudlard, elle a faillit mourir et c'est Harry Potter qui l'a sauver de Voldemort !

Comment avez vous découvert le forum ? Sur un top site
Votre présence sur le forum /10 ? Cela dépend mais je serais quand même là très souvent! -_^


=>Combien de fois par semaine serez-vous présent sur le forum ? Oh, je suppose au moins tous les jours! -_^

=>Motivations pour jouer ce personnage ? J'adore Ginny Weasley! Je trouve que Bonnie Wright est une fille géniale! En plus, je l'ai déjà faites dans plusieurs forum ...

=>Avez-vous déjà jouer ce personnage dans un autre forum ? Oui, bien sur !


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:55

Bienvenue Miss ! Wink

Voila je vais te demander de compléter :

+2 lignes pour le physique.
+ le caractère (7lignes)


Et bien j'aimerais aussi rajouter cette petite remarque :

-dans le règlement j'ai indiquer qu'il fallait aller voire dans postes vacants et rajouter les petite questions sup' !

voila tout ! bon courage pour la suite !

Ps: n'oublie pas l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2007

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:06

Voila, j'ai corriger! Very Happy

Est-ce bon cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:11


Très bien ! Smile alors je vais dire, enfin bien sur:


Gryffondor

Ravie de t'accueillir sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Cinquième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 19
Maison : Griffondor
Date d'inscription : 24/03/2007

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:37

Bienvenue Miss XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magik :: début :: Répartition du choixpeau :: Fiche des élèves validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser