Poudlard Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magik

Plus grande école de sorcellerie de Grande-bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Cinquième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 19
Maison : Griffondor
Date d'inscription : 24/03/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:00

Nom et prénom: Granger Hermione
Age et classe: 5ème année
Origine: C'est une Moldus

Matière préféré: Dans ses études, Hermione est très consciencieuse. Ainsi, lors du choix des options en 2ème année, alors qu'on ne lui demande d'en choisir que 2, elle décide de ne rien laisser de côté. Elle se retrouve ainsi avec un emploi du temps ingérable, l'obligeant même à utiliser un retourneur de temps pour arriver à suivre tous les cours auxquels elle s'est inscrite.
Parmi ses cours préférés, on retrouve l'arithmancie : une technique divinatoire très complexe basée sur les chiffres. L'étude des runes aussi fait partie des disciplines qu'elle affectionne et est également assez compliquée. Non contente d'étudier ces matières difficiles, Hermione se lance aussi dans la divination, qu'elle abandonnera en cours d'année, ne supportant ni la matière, ni celle qui l'enseigne.



Maison préférée: Griffondor




Caractère: Hermione a un caractère très fort, c'est ce qui fait qu'elle sait s'imposer quand il le faut. Elle tient tête à Drago (et va même jusqu'à le gifler), elle n'hésite pas à s'en prendre à un Directeur de Département ministériel quand elle n'approuve pas sa façon de traiter son elfe : "s'écria Hermione avec colère en lançant à Mr Croupton un regard indigné" .
C'est une battante, elle ne baisse pas les bras : dans le tome 3, même si elle sait que le combat d'Hagrid pour sauver Buck l'hippogriffe est perdu d'avance, elle n'abandonne pas les recherches pour l'aider à préparer la défense. Ou encore, dans le tome 4, même si personne ne prend au sérieux son engagement dans la S.A.L.E., elle continue.

Physique: Des cheveux bruns bouclés qui lui descendent dans le dos, elle n'a plus sa tignasse de la première année, mais une belle cheveulure.
Elle a un corps élancé qui résulte de ses nombreux entrainement au Quidditch pendant ces grandes vacances dernières, elle n'a pas arrêter un instant de jouer à son sport favoris, qu'elle aime depuis qu'elle regarde Harry son ami en jouer.
Elle a les yeux marrons et un très jolie sourire, qui fait craqué plus d'un garçon.


Histoire: [color=white]Née de parents tous deux Moldus et dentistes, Hermione possède d'épais cheveux bruns ébouriffés et touffus et de grandes dents. Elle parle sur un ton autoritaire. Lors du premier voyage dans le Poudlard Express, elle dit espérer être dans Gryffondor car elle semble être la meilleure maison, même si Serdaigle ne doit pas être mal non plus.Elle est extrêmement studieuse - avant même la première rentrée des classes elle a déjà lu en entier tous les livres du programme. Elle aime étaler sa science, du moins au début, et ne cesse de tenter d'empêcher Harry et Ron d'enfreindre le règlement, ce qui lui attire leur antipathie. D'abord un peu rejetée également à cause de son côté je-sais-tout, elle finira par devenir amie avec Ron et Harry.

Hermione est particulièrement douée en
métamorphose et en enchantements. Elle pense que se faire renvoyer est pire que de se faire tuer. Après chaque examen elle aime passer en revue toutes les réponses, au grand damn de Ron. Ce n'est que vers la fin de sa première année à Poudlard qu'elle réalise que tout ne peut pas s'apprendre dans les livres. Dès sa deuxième année c'est elle-même qui incite à enfreindre le règlement et préparer une potion de Polynectar.Dans CdS, elle a un petit faible pour Lockhart, et lui envoie même une carte de St Valentin. Lorsqu'elle prépare la potion de Polynectar pour elle-même, elle utilise un poil de chat au lieu d'une cheveu et est transformée en chat. Elle est alors obligée de rester à l'infirmerie pendant plusieurs semaines. Plus tard elle se fera pétrifier par le Basilic alors qu'elle venait de découvrir son identité et utilisait un miroir pour s'assurer que la voie était libre.
Selon
Trelawney, Hermione fait preuve d'une "réceptivité très limitée aux résonances de l'avenir".

En effet, Hermione reste constamment sceptique durant les cours de Divination, qu'elle finit par abandonner, jugeant qu'il ne s'agit que de charlatanisme. Elle est de toute façon très surmenée durant sa 3e année à cause du nombre d'options qu'elle suit, et à la surprise de tout le monde elle va même jusqu'à gifler Drago. En fait, pour assister à tous ses cours simultanés elle utilise un Retourneur de Temps qui lui a été donné par McGonagall, et dont elle cachait l'existence à ses amis car elle était tenue au secret.Hermione est la première à comprendre ce qui rend Lupin "malade" tous les mois.Hermione est particulièrement indignée par la façon dont on traite les Elfes de Maison lorsqu'elle rencontre Winky à la Coupe du Monde de Quidditch. Elle fondera d'ailleurs la S.A.L.E.Hermione s'est rendue au bal du Tournoi des 3 Sorciers accompagnée par Viktor Krum. On apprend dans OdP qu'elle lui écrit toujours.Dans OdP, elle devient préfête pour Gryffondor, avec Ron. C'est elle qui donne à Harry l'idée de créer un club de Défense contre les Forces du Mal, et c'est donc tout naturellement qu'elle va rejoindre l'Armée de Dumbledore. Elle fait aussi partie de l'équipe partie au Département des Mystères pour sauver Sirius.

Hermione obtient 11 BUSE: dix O et un E en
Défense Contre les Forces du Mal. Elle poursuit les cours d'Enchantements, Défense Contre les Forces du Mal, Botanique, Métamorphose, Potions, Arithmancie, Runes.Hermione aide secrètement Ron à obtenir le poste de gardien dans l'équipe de Quidditch, en lançant un sort de Confusion sur son concurrent, Cormac McLaggen.Elle n'apprécie pas que Harry utilise les sorts trouvés dans le livre de Potions du Prince de Sang-Mêlé sans en savoir plus. Alors que Ron sort avec Lavande, Hermione complote avec Parvati pour lui faire croire qu'elle sort avec Cormac McLaggen. Lors de l'assaut de Poudlard par des Mangemorts dans PdSM, elle et Luna sont chargées de surveiller le bureau de Rogue.Ce qui lui fait le plus peur au monde est d'échouer à ses examens. Son Patronus prend la forme d'une loutre.
[color:f7cd=white:f7cd]


Année passée à Poudlard: au cours des 5 premiers tomes, le caractère d'Hermione évolue vite, elle entre non seulement dans l'adolescence, mais les événements de sa vie la font vite mûrir. En effet, la situation devient de plus en plus grave de tome en tome, et les réactions d'Hermione doivent donc suivre en devenant elles aussi de plus en plus extrêmes.

Comment avez vous découvert le forum ? Sur un top
Votre présence sur le forum /10 ? Cela dépend car je suis dans un internat


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Cinquième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 19
Maison : Griffondor
Date d'inscription : 24/03/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:19

Questions supplémentaires:
Combien de fois par semaine serez-vous présent sur le forum ?
Cela dépend car il y a des semaines où je serais en internat... Sinon tout les jours

Motivations pour jouer ce personnage ?
Il y en a pleins! Tout simplement car j'adore Emma Watson, et le rôle de Hermione est très intéréssant, j'adore son intelligence!

Avez-vous déjà jouer ce personnage dans un autre forum ?

Oui, il y a longtemps!

Nous rappelons que si vous voulez un rôle important il faut savoir l'assumer, c'est à dire écrire en bon français et surtout venir pour poster.

Je suis habituée et je pense pouvoir être à la hauteur pour ce merveilleux rôle XD

Si vous ne pouvez pas passer au moins deux fois dans la semaine ce n'est pas la peine de prendre un rôle important !

Je pense pouvoir me débrouiller XD

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:22

Bienvenue miss Granger !

-Tout d'abord j'aimerais que tu te relise car il y a des petites fautes !

-Et puis j'aimerais aussi que tu libère un peu tout ça, saute des lignes, sa sera plus claire et plus agréable a lire!

-Puis encore un petit truc, je pense que tu as oublié de mettre les question supplémentaires qu'il y a dans postes vacants (élèves) ! va y jeter un coup d'oeil Wink


édit : Oups! j'ai parlé trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-de-poudlard.forumactif.fr
Hermione Granger
Cinquième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 19
Maison : Griffondor
Date d'inscription : 24/03/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:25

Pour les fautes, j'arrange ça tout de suite!
Ensuite... pour les questions supplémentaires je l'es es mises Wink
Puis j'aère tout ça! Mais ils me disent que la taille maximale est dépassée quand j'aère :s
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:31

Parfait Miss!

Et bien ou vous mettre ailleurs qu'à :


Gryffondor


Bienvenue et jolie fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Cinquième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 19
Maison : Griffondor
Date d'inscription : 24/03/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:39

Merci Beaucoup! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magik :: début :: Répartition du choixpeau :: Fiche des élèves validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser